• Pluie de Pétales - Blossomfall

    Pluie de Pétales - Blossomfall

    by MJayart

    Pluie de Pétales (en anglais : Blossomfall) est une femelle au pelage épais et long écaille-de-tortue et blanc, aux taches blanches en forme de pétales.

    Fille de Plume Grise et Millie, Pluie de Pétales est assez hargneuse avec les autres. Son comportement peu sympathique est du au fait qu'elle est négligée par sa mère depuis l'accident de sa sœur Belle Églantine. Pour enfin avoir de l'attention, elle commencera à s'entraîner dans la Forêt Sombre. Pluie de Pétales sait que c'est mal mais elle se déteste elle-même et pense qu'elle le mérite. Elle finira tout de même par aider les siens lors de la bataille finale et regrettera de s'être entraînée dans la Forêt Sombre. Cette expérience l'a pourtant rendue plus amicale.


    Clan : 

    Noms :

    • Chaton : Petit Pétale
    • Apprenti : Nuage de Pétales
    • Guerrière : Pluie de Pétales

    Apprentissage :

    Famille :


    Histoire :

    Cycle 3 : Le pouvoir des étoiles

    Petit Pétale naît de Millie et Plume Grise avec son frère Petit Bourdon et sa sœur Petite Églantine. Elle est nommée ainsi par sa mère car son pelage tacheté de blanc lui rappelle des pétales de fleurs.

     

    Cycle 4 : Les signes du destin 

    Petit Pétale est devenue l'apprentie de Plume de Noisette et se nomme désormais Nuage de Pétales. 

    Elle réalise sa dernière évaluation d'apprentie avec sa sœur Nuage d'Églantine et son frère Nuage de Bourdon. Étoile de Feu décide que les apprentis devront réaliser leurs évaluations par deux. Nuage de Pétales se retrouve avec Nuage de Lis, ce qui ne lui plaît pas beaucoup. Elle obtient après son nom de guerrière, Pluie de Pétales. 

    Pluie de Pétale est recrutée par Plume de Faucon dans la Forêt Sombre. Elle y va car elle est jalouse de l'attention que porte sa mère à sa sœur Belle Églantine. Feuille de Lis, qui l'a vue, tente de lui en parler, mais Pluie de Pétales se braque et refuse deux fois de lui en parler. La troisième fois, Pluie de Pétales avoue à sa camarade qu'elle est jalouse malgré elle de Belle Églantine que Millie, leur mère, surprotège. Elle lui demande si elle manquerait à Millie si elle mourrait dans les tunnels. Elle ajoute aussi qu'elle finira dans la Forêt Sombre, car c'est là qu'elle se sent bien et que de toute façon, elle ne vaut pas mieux que les membres du Lieu sans Étoiles. Feuille de Lis veut la convaincre de l'inverse, mais elle ne veut rien entendre.

    Sa relation avec Feuille de Lis n'est plus la même depuis qu'elles se sont rencontrée dans la Forêt Sombre.

    Quand Griffe de Ronce emmène Œil de Crapaud, Pluie de Pétales, Poil de Bourdon et Aile de Colombe s'entraîner au combat, elle veut pratiquer le nouveau mouvement de combat avec Poil de Bourdon car c'est son frère. Poil de Bourdon, pourtant, a une autre idée et proteste qu'il veut s'entraîner avec Aile de Colombe à la place. Furieuse, elle s'en va vers Œil de Crapaud, pensant que cela était un signe de déloyauté de la part de son frère.

    Œil de Geai lui demande, à elle et Œil de Crapaud, de l'accompagner à la Source de Lune. 

    Plus tard, dans la Forêt Sombre, Plume de Faucon rassemble tous les guerriers et organise le groupe en deux "patrouilles" pour qu'ils s'entraînent à se battre. Pelage de Brume attaque immédiatement Feuille de Lis, mais Pluie de Pétales arrive et l'attaque par derrière. Lorsque la bataille se termine, Feuille de Lis remarque que Pelage de Brume est bloqué entre Pluie de Pétales et Saule Rouge, alors que tous les autres guerriers se sont réveillés. Lorsque Feuille de Lis se réveille et va voir Œil de Geai à cause de ses blessures, elle l'informe que Pluie de Pétales s'entraîne dans la Forêt Sombre car elle ne reçoit pas assez d'attention de la part de sa mère.

    Plus tard, elle se retrouve dans la Forêt Sombre avec Feuille de Lis. Elle annonce ce qu'Étoile du Tigre a annoncé à Feuille de Lis juste avant, à savoir qu'Étoile du Tigre allait commencer à emmener des chats sur les territoires des Clans. Feuille de Lis demande à Étoile du Tigre si Pluie de Pétales peut l'accompagner sur le territoire du Clan du Tonnerre. Pluie de Pétales explique alors aux autres quelques mouvements spécifiques au Clan du Tonnerre avant que Feuille de Lis ne lui demande de ne pas en dire trop.

    Après le début de la bataille, Feuille de Lis trouve Pluie de Pétales et d'autres compagnons de la Forêt Sombre cachés derrière un bouquet d'ajoncs. Pluie de Pétales lui demande ce qu'ils doivent faire car elle ne veut pas attaquer ses camarades de Clan. Feuille de Lis la rassure et les emmène attaquer le camp du Clan du Vent. Elle est vue plus tard en train de combattre des chats de la Forêt Sombre avec Pelage Pommelé.

    Plus tard, elle déboule dans le camp avec Patte de Mulot et Bois de Frêne, prévenant le Clan qu'une patrouille de chats de la Forêt Sombre arrive. Elle les combat et pousse un cri d'alarme lorsque Minuit débarque dans le camp, mais est vite rassurée.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier à 16:14
    Fuck, cette meuf de 22 ans est foutue avec le patrol guy vétéran de 67 ans.

    Et ses gosses seront des patrol guy aussi.
    2
    Mercredi 9 Janvier à 17:07

    Et oui, Thornclaw a presque le même âge que Graystripe limite :') après j'ai pas encore lu le cycle 6 j'connais pas ses enfants

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter