• Le Clan du Lion (Moderne)

    by Mizu-no-Akira

    Le Clan du Lion (en anglais : LionClan) a été formé par Étoile de Feu et Étoile Filante, joignant leurs Clans, le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent, afin de battre le Clan du Tigre composé du Clan de l'Ombre et du Clan de la Rivière. Plus tard, tous les Clans rejoignent le Clan du Lion afin de triompher sur le Clan du Sang. Le Clan du Lion était dirigé par Étoile de Feu dans la bataille.

    Une sombre prophétie

    Le Clan du Lion moderne a été formé par le Clan du Tonnerre et du Vent, après qu'Étoile du Tigre ait formé le Clan du Tigre, composé du Clan de l'Ombre et de la Rivière, afin d'attaquer le Clan du Vent. Le Clan du Tonnerre vint à leur rescousse, mais trop tard, Étoile du Tigre avait déjà tué Nuage d'Ajoncs, un apprenti du Vent. Étoile de Feu et Étoile Filante forment alors une alliance, le Clan du Lion, pour faire face au Clan du Tigre.

    Plus tard, Étoile du Tigre est tué par le chef du Clan du Sang, Fléau, qui complote de dominer la forêt. Étoile de Feu, ayant besoin de plus de guerriers pour vaincre le Clan du Sang, se rend au sein du Clan de la Rivière et essaye de les convaincre de rejoindre le Clan du Lion et de se battre contre leurs ennemis. Étoile du Léopard et Patte Noire décident de joindre le Clan de la Rivière et le Clan de l'Ombre au Clan du Lion. Patte Noire s'est d'abord opposé le premier, mais après avoir discuté avec Étoile du Léopard et le reste des guerriers, il a fini par accepter. Éclair Noir, tué dans la bataille, s'était opposé à l'idée même de se battre contre le Clan du Sang et a fui le camp après que la décision ait été prise, les accusant d'être idiots de s'engager dans une bataille perdue d'avance. Il se bat aux côtés du Clan du Sang avec Crocs Pointus, qui a trahi le Clan de l'Ombre et rejoint le Clan du Sang, comme mentionné par Flèche Grise.

    Les quatre Clans se sont entraînés et font face au Clan du Sang. Les chefs décident de laisser Étoile de Feu parler en leur nom à tous. Celui-ci les guide dans la bataille. Étoile de Feu tue Fléau et la bataille se termine. Après cela, le Clan du Lion est dissout et les quatre Clans reviennent à leur état normal.


    votre commentaire
  •  

    Le Clan du Tigre (Moderne)

    by KamoFalcon

    Le Clan du Tigre moderne (en anglais : TigerClan) apparaît uniquement dans Une sombre prophétie. Tout a commencé par une alliance entre le Clan de l'Ombre et le Clan de la Rivière qu'Étoile du Tigre a formé dans le but de dominer la forêt une fois pour toutes.

    Une sombre prophétie

    Une alliance est formée entre le Clan de l'Ombre et le Clan de la Rivière à cause de l'affection qu'éprouve Étoile du Léopard envers Étoile du Tigre. Celui-ci affirme que cela aiderait les quatre Clans à se rassembler, qu'ils pourraient partager leurs proies et travailler ensemble en tant que chefs adjoints. Étoile Filante montre son désaccord, car le Clan du Tigre était le nom d'un des Clans mythologiques. Étoile de Feu refuse également, disant que jamais Étoile du Tigre ne partagerait le pouvoir équitablement malgré ce qu'il prétend. C'est pourtant le Clan d'Étoile du Tigre, le Clan de l'Ombre, qui détient le plus de pouvoir, quelques guerriers du Clan de l'Ombre patrouillent en permanence dans le camp du Clan de la Rivière. Ils ne travaillent pas beaucoup pour le Clan d'Étoile du Léopard, ils mangent juste leur gibier et ne chassent jamais pour eux-mêmes, gardant les guerriers de la Rivière à l'œil pour s'assurer de leur loyauté. Là, Étoile du Tigre construit un énorme tas d'os connu sous le nom de Colline Macabre d'où il s'adresse aux autres félins, c'est une sorte d'imitation du Promontoire de son ancien Clan, le Clan du Tonnerre.

    Étoile du Tigre commence la purge des Clan-mêlés, il fait affronter Pelage de Silex, l'ancien lieutenant affamé du Clan de la Rivière, contre Éclair Noir, un traître qui a quitté le Clan du Tonnerre pour suivre Étoile du Tigre au sein du Clan de l'Ombre. Malgré le fait qu'il soit mieux nourri et reposé, Éclair Noir est battu par Pelage de Silex jusqu'à ce que Patte Noire, le lieutenant du Clan de l'Ombre, intervienne et tue Pelage de Silex. Ils avaient prévu de réserver le même sort à Patte de Brume, la sœur de Pelage de Silex, et aux chatons de Plume Grise et Rivière d'Argent, Nuage de Plume et Nuage d'Orage mais ils sont sauvés par Étoile de Feu, Nuage de Jais et Plume Grise. Ils organisent le sauvetage des chats et les ramènent au sein du Clan du Tonnerre. Étoile du Tigre forme une alliance avec le Clan du Sang, un groupe de chats vivant dans la ville des Bipèdes, en espérant que cela forcerait ses ennemis à quitter la forêt ou rejoindre le Clan du Tigre.

    Étoile du Tigre avait sous-estimé Fléau, leur chef. Celui-ci le tua alors qu'Étoile du Tigre l'attaquait, disant que seul lui avait le droit de donner des ordres aux chats du Clan du Sang. Après la perte de leur chef, le Clan du Tigre était fini. Étoile de Feu persuada Étoile du Léopard de joindre ses forces au nouveau Clan, le Clan du Lion, pour battre le Clan du Sang, qui désormais complote de dominer la forêt à eux seuls. Après la défaite de Fléau, tué par Étoile de Feu, le Clan du Lion est dissout, et les quatre Clans reviennent à leur état normal.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique