• Les Chats des Temps Révolus - The Ancients

    By Finchwing

    Les Anciens ou Ceux des Temps Révolus (The Ancients en anglais) étaient une communauté de chats vivant autour du lac, il y a très longtemps, bien avant l'arrivée des quatre Clans. Au contraire des Clans ou de la Tribu, ils ne pouvaient pas communiquer avec leurs ancêtres. Ils n'avaient pas de guérisseur, ou de chef à proprement parler. Les guerriers étaient appelés les Griffes Acérées. Les apprentis, les Pattes Tendres, devaient s'aventurer dans les tunnels et en revenir vivants pour devenir des Griffes Acérées. Les Anciens ont perdu énormément de Pattes Tendres en s'aventurant dans les tunnels, ils ont donc décidé de partir vers les montagnes, devenant ainsi les ancêtres de la Tribu de l'Eau Vive.

    Ils portent également des noms composés comme Demi Lune, qui deviendra la première soigneuse de la future Tribu sous le nom de Conteur des Pointes Rocheuses. La prophétie du Pouvoir des Étoiles « ils seront trois, parents de tes parents, à détenir le pouvoir des étoiles entre leurs pattes » vient du temps des Anciens, et les chats appartenant à cette prophétie sont des réincarnations d'anciens félins. En effet, Œil de Geai est la réincarnation d'Aile de Geai (en anglais Jay's Wing). Aile de Colombe est la réincarnation de Plume de Colombe (en anglais Dove's Feather). Pelage de Lion est la réincarnation de Lion Rugissant (en anglais Lion's Roar).

    Les Anciens avaient un chef, mais ils pouvaient se retirer de leur poste quand ils le voulaient, et nommer leur successeur. La connaissance des plantes médicinales était partagée entre quelques chats, et chacun chassait pour lui-même, contrairement aux chats des Clans. Cependant, avant que les chats ne se soient dispersés pour former la Tribu de l'Eau Vive, ils avaient été guidé par un Soigneur, qui, non seulement dirigeait le groupe, mais possédait toute la connaissance des herbes. Les Chats des Temps Révolus - The Ancients

    The Casting of Stones était un rituel propre aux Chats des Temps Révolus. C'était un processus durant lequel tous les chats étaient rassemblés afin de prendre une décision. Le chef dessinait un cercle sur un morceau de terre et le divisait en deux parties. Ensuite, les chats choisissaient une pierre ronde et douce et la plaçaient dans la partie du cercle qui représentait leur décision. Par exemple, dans PénombreThe Casting of Stones, consistait en décider de partir vers les montagnes ou rester. Un côté représentait "rester", l'autre "partir". Finalement, grâce à la décision d'Œil de Geai, le côté "partir" gagna et ces chats devinrent la Tribu de l'Eau Vive. 

     

    Liste des Chats des Temps Révolus (voir : http://warriorstrips.eklablog.com/chats-des-temps-revolus-c25904228)

    Les Chats des Temps Révolus - The Ancients

    By M-Y-S-T-I-C


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique