• SkyClan | Warriors Cats Store - USA

    LA RÉSISTANCE ET L'AGILITÉ

    « La destinée du Clan du Ciel n'est pas de vivre isolé des autres chats. Nous ne sommes pas comme les Clans de la forêt ; nous ne pouvons pas nous couper entièrement des chats domestiques ou des solitaires. Tous les visiteurs seront les bienvenus chez nous. »

    -Étoile de Feuille dans Le Destin d'Étoile de Feuille


    Le Clan du Ciel (en anglais : SkyClan) était le cinquième Clan de la forêt, mais fut contraint de suivre une destinée différente. Il a été fondé par Étoile du Ciel. Par extension, il a donné son nom au Clan.

     

     Description

    Le Clan du Ciel était le cinquième clan, mais a été contraint de quitter la forêt, leur territoire ayant été détruit par les Bipèdes. Le chef de l'époque, Étoile de Givre, avait ainsi demandé de l'aide aux autres clans. Pourtant, ils avaient tous refusé et, au final, le Clan du Ciel a été chassé. À cause de cet événement, Étoile de Givre avait juré que le Clan du Ciel n'honorerait plus jamais ses ancêtres. Étoile du Ciel - SkystarLa compagne d'Étoile de Givre, Œil de Colombe, était restée au sein du Clan du Tonnerre avec ses petits, trop jeunes pour faire le voyage. 

    Plus tard, le Clan du Ciel a été reformé par Étoile de Feu dans La Quête d'Étoile de Feu, un périple durant lequel le chef du Clan du Tonnerre et sa compagne Tempête de Sable ont voyagé jusqu'aux gorges pour reformer la tribu. 

    Le Clan du Ciel moderne est un clan de chats aux pattes arrières puissantes qui leur permettent de bondir haut et loin. Ils possèdent des coussinets durs et gris qui les aident à sauter et à marcher de longues distances sur des surfaces dures sans se blesser. Cette faculté leur vient de leurs ancêtres. Cela leur permet de grimper et de chasser dans les arbres. Ce sont des chats très puissants qui, un peu comme le Clan du Tonnerre, mangent principalement des écureuils, des souris, des campagnols et des oiseaux.

    Il est révélé que, bien avant que les Bipèdes ne détruisent le territoire du Clan du Ciel, tous les guérisseurs de la tribu gardaient un terrible secret ; leur Clan perdrait leur foyer un jour. Les guérisseurs pensaient que s'ils ne dévoilaient rien à leurs camarades, la prophétie ne se réaliserait pas.

    Le Clan du Ciel a été nommé par Gris Poil.

     

     Informations importantes

    • Liste des chats du Clan du Ciel
    • Chefs du Clan du Ciel
    • Lieutenants du Clan du Ciel
    • Guérisseurs du Clan du Ciel 
    • Territoire du Clan du Ciel

     

     Personnages importants

    • Fondateur : Étoile du Ciel 
    • Chef actuel : Étoile de Feuille
    • Lieutenant actuel : Griffe Féroce
    • Guérisseuse actuelle : Écho d'Argent

     

    Le Guide Illustré, Warriors Wiki


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique