• Leafpool MAP - La Femme du Vent

    La MAP d'Obfiction à laquelle j'ai participé !

    Musique : Anne Sylvestre - La Femme du Vent


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 21:10

    Super !

    Question : comment fait-on une MAP ?

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 21:14

    Oh magnifique !!! smile

    Et je suis d’accord avec  Pokelouloute57 / Comment on fait un MAP ???

    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 21:16

    En fait c'est une collaboration entre plusieurs artistes qui dessinent et animent des scènes et des personnages pour former une vidéo cohérente à la fin,

    donc pour participer il faut voir quand un projet de Map sort sur Youtube et demander à y participer si on à les capacités requises !

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 21:18

        Ah ok . C'est cool ! Et un MAP  on peut le faire a deux  ?

    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 21:24

    Oui c'est possible

    5
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:45

    Ah cool merci pour ta réponse

    6
    Jeudi 7 Mai 2020 à 11:49

    C'est normal que tu as fait une vidéo sur YouTube "Blackstar MAP - America - Part 10" que tu n'as pas mis sur Warriors Cats project ?

    Je tenais juste à signaler aussi, que lorsque l'on va sur l'onglet en haut "traductions exclusives" il y n'y a pas toutes les traductions, seulement celles-là ?

    • Traduction de Hollyleaf's Story

    • Traduction de Dovewing's Silence

    • Traduction de Spottedleaf's Heart

    • Traductions diverses

    Il manque la traduction de Mapleshade's Vengeance et de Mothwing's Secret, mais on peut y aller si on va dans le bandeau sur la droite, c'est juste moins pratique. Sinon les traductions sont super je suis dans Hollyleaf's Story, qui est super.

    A quand un prochain chapitre de Mapleshade's Vengeance ou de Mothwing's Secret traduit ? J'attend ça avec impatience...

    7
    Jeudi 7 Mai 2020 à 11:54

    Oui, c'est qu'un brouillon alors je voulais pas spécialement le mettre, et oui c'est normal j'ai pas encore rajouté tout

    Sinon j'ai déjà commencé le chapitre 2 de Mothwing je sais pas encore quand j'aurai fini

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 12:00

        Merci. Yes, bientôt un nouveau chapitre. Les traductions ressemblent vraiment à celles de lgdc !

    8
    Dimanche 21 Mars 2021 à 18:00

    L'histoire de LeafPool est très triste, de plus la chanson va bien avec ce qui s'est passé dans la vidéo et je ne savais pas que tu avais participé à la MAP de Obfiction.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter