• ThunderClan | Warriors Cats Store - USA

    LE COURAGE ET L'HONNEUR

    « Il n'y a pas d'autre clan dans toute la forêt qui soit si honnête et courageux. Je respecte et j'admire les autres, mais mon cœur est ici, avec le Clan du Tonnerre - le clan des héros, le clan de la compassion, le clan de la destinée. »

    -Étoile de Feu dans Le Guide illustré.


    Le Clan du Tonnerre (en anglais : ThunderClan) est l'un des quatre groupes de chats qui se partagent la forêt, ou les abords du Lac dans le nouveau territoire. Ils vivent dans les bois. Leur chef fondateur, Étoile du Tonnerre, a reçu son nom de sa mère, Tempête, morte lors d'une tempête de pierres et de poussière. Par extension, son nom a été donné au clan.

     

     Description

    Le Clan du Tonnerre est principalement un clan pacifique et respectueux des autres. En temps de guerre, ce clan est féroce, courageux et loyal. Ils sont connus pour avoir souvent recruté des solitaires et des chats domestiques au sein de leur tribu pour gonfler leurs rangs ou parce que le chat avait besoin d'aide ou d'un abri. À cause de cela, ils sont parfois pris de haut par les autres clans qui les pensent faibles. Les proies de prédilection du Clan du Tonnerre sont les souris, les campagnols, les écureuils, les oiseaux et, occasionnellement, les lapins. Ils ont d'excellentes techniques de traque et rampent sur le sol de la forêt et dans les buissons en prenant garde à se trouver face au vent pour ne pas être repérés. Les chats du Clan du Tonnerre sont particulièrement forts. Ce sont les seuls à se ramasser sur eux-mêmes avant de sauter sur leur proie. Le Clan du Tonnerre défend ce qui est juste et n'a pas peur de remettre le code du guerrier en question.

    C'est Rayon d'Argent qui a nommé le Clan du Tonnerre.Étoile du Tonnerre - Thunderstar

    Le Clan du Tonnerre représente l'été.

     

     Informations importantes

     

     Personnages importants

     

    Sources : Le Guide Illustré, Warriors Wiki


    44 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique