• I Really Like You 

    Pour mon meilleur ami. 

    Version sans fond :

    I Really Like You


    6 commentaires
  • Musique : Indila - Tourner dans le vide


    13 commentaires
  • Cœur Cendré - Cinderheart

    by Lithestep

    Cœur Cendré (en anglais : Cinderheart) est une chatte mince, pommelée au pelage gris tigré et aux yeux bleu foncé. Elle a la fourrure douce, une large tête et une longue queue touffue.


    Clan : Clan du Tonnerre

    Noms :

    Chaton : Petite Cendre

    Apprentie : Nuage de Cendre

    Guerrière : Cœur Cendré

    Apprentissage :

    Mentor : Flocon de Neige

    Apprentie : Feuille de Lis

    Famille :

    Mère : Poil de Châtaigne 

    Père : Poil de Fougère

    Frère :  Nuage de Loir

    Sœurs : Pelage de Miel, Pavot Gelé, Lilyheart et Seedpaw

    Compagnon : Pelage de Lion

    Filles : Hollytuft, Sorrelstripe, Spotkit et Flykit

    Fils : Fernsong et Snapkit


    Histoire :

    Cycle 2 : La dernière prophétie

    Dans « Crépuscule »

    Petite Cendre naît lors de l'attaque des blaireaux, avec son frère Petit Loir et ses deux sœurs Petit Pavot et Petit Miel. Sa mère, Poil de Châtaigne, la baptise ainsi en l'honneur de Museau Cendré, la guérisseuse du Clan du Tonnerre, morte tuée par un blaireau alors qu'elle protégeait Poil de Châtaigne, en train de mettre ses quatre petits au monde.

    Dans « Coucher de soleil »

    Petite Feuille révèle à Feuille de Lune que Petite Cendre est la réincarnation de Museau Cendré.

     

    Cycle 3 : Le pouvoir des étoiles

    Dans « Vision » 

    Elle est faite apprentie sous le nom de Nuage de Cendre, son mentor est Flocon de Neige.

    Dans « Rivière noire »

    Un jour, un grave accident a lieu : Nuage de Mulot est coincé dans un arbre, il poursuivait un écureuil mais, ayant trop peur de descendre, Nuage de Cendre va le chercher. Nuage de Mulot réussit à descendre mais Nuage de Cendre glisse de l'arbre, tombe et se casse une patte. Elle est soignée par Feuille de Lune qui, ayant trop peur que sa protégée ne puisse jamais devenir une guerrière, la fait reprendre l'entraînement beaucoup trop tôt. En effet, lors d'une évaluation, sa patte craque. C'est Nuage de Geai qui rééduque sa patte en ayant l'idée de lui apprendre à nager.

    Dans « Éclipse »

    Elle devient guerrière sous le nom de Cœur Cendré, en même temps que Pelage de Lion et Feuille de Houx. Il est noté que l'esprit de Museau Cendré veille sur elle à ce moment-là.

     

    Cycle 4 : Les signes du destin 

    Dans « La quatrième apprentie »

    Elle obtient sa première apprentie : Nuage de Lis, en même temps que Pelage de Lion qui obtient Nuage de Colombe.

    Dans « L'empreinte de la lune »

    Alors qu'elle chasse avec Pelage de Lion, avec qui elle s'est beaucoup rapprochée, elle lui parle de la prophétie et est horrifiée d'apprendre que Pelage de Lion en fait partie. Elle pense alors qu'ils ne peuvent pas être ensemble à cause de sa destinée.

    Dans « La guerrière oubliée »

    Cœur Cendré apprend la vérité sur son passé en tant que Museau Cendré quand Œil de Geai lui rend visite dans ses rêves. Elle ressent alors tous les souvenirs, la connaissance et la douleur de son ancienne vie. Elle est confuse et se demande qui elle est vraiment. Œil de Geai la rassure en lui disant qu'elle est Cœur Cendré et qu'elle devrait honorer le Clan des Étoiles de lui avoir donné la vie à laquelle elle était destinée.

    Elle demande à Œil de Geai quelle est sa destinée. Il lui répond que leurs ancêtres lui ont donné une seconde chance, elle pourra donc avoir un compagnon, des petits, la vie de guerrier que Museau Cendré n'a jamais pu avoir à cause de sa blessure. Le guérisseur lui dit que Pelage de Lion la rendra heureuse.

    Dans « Le dernier espoir »

    Pelage de Lion est toujours en colère de ne pas pouvoir être avec Cœur Cendré. Il se laisse blesser par un chat du Clan de l'Ombre pour lui montrer qu'il peut choisir sa propre destinée en choisissant de ne pas être invincible.

    Plus tard, ils se parlent. Pelage de Lion lui dit qu'elle peut être qui elle veut, et qu'elle a sa propre vie à mener. Elle lui répond qu'elle choisit la vie de guerrière et d'être avec lui. Après qu'elle ait révélé cela, l'esprit de Museau Cendré se sépare de Cœur Cendré, la laissant libre d'être elle-même. Museau Cendré murmure des remerciements à Cœur Cendré. Pelage de Lion et Cœur Cendré sont alors bien décidés à se battre pour leur Clan durant la grande bataille.

    Elle participe à la bataille contre la Forêt Sombre. Sa meilleure amie Feuille de Houx est tuée après avoir sauvé Feuille de Lis de Plume de Faucon. Elle réussit à le battre. Cœur Cendré se bat de toutes ses forces

    Cœur Cendré - Cinderheart

    by romashik-arts


    10 commentaires
  • Longue Plume


    5 commentaires
  • Musique : Left Boy - Dangerous


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires