• Ca fait des mois que j'avais plus fait de speedpaints, alors voilààà ! J'étais en train d'écouter cette chanson et puis l'idée m'est venue comme ça ;w;. Je voulais dessiner Pelage de Granit, seul, au bord de l'eau, en train de penser à Poil d'Écureuil, tout ça,...c'est si triste

    Dessin en entier :

    Pelage de Granit - Lonely Day


    3 commentaires
  • Me as a cat

    Je continue à tester des trucs sur Photoshop i dont know what i made

    Et donc voilà, c'est moi en chat tout simplement owo


    11 commentaires
  • Patte Folle - Deadfoot

    By Lonely-Digging

    Patte Folle (en anglais : Deadfoot) est un petit mâle noir à la patte avant gauche tordue et inutilisable. Il était le lieutenant du Clan du Vent.

    Clan : Clan du Vent

    Noms :

    Chaton : Hopkit

    Apprenti : Deadpaw

    Guerrier : Patte Folle (Deadfoot)

    Lieutenant : Patte Folle (Deadfoot)

    Famille :

    Mère : Meadowslip

    Père : Hickorynose

    Frère : Pigeonpaw

    Sœur : Sorrelpaw

    Compagne : Patte Cendrée

    Fils : Plume de Jais et deux autres chatons inconnus

    Apprentissage :

    Mentor : Étoile Filante

    Histoire :

    Dans « À feu et à sang » 

    Patte Folle est présenté à Cœur de Feu et Plume Grise par Étoile Filante. Alors que le Clan du Vent  se décide à rentrer chez eux, ils se réfugient dans la ferme de Gerboise. Patte Folle se montre hostile envers Nuage de Jais, car le lieutenant ne fait pas confiance aux solitaires. Patte Folle chasse avec les deux guerriers du Clan du Tonnerre et ramène un festin pour le Clan du Vent. Une fois les guerriers de la lande rentrés chez eux, Patte Folle raccompagne Cœur de Feu et Plume Grise mais au lieu de passer par les Quatre Chênes, ils s'engagent sur le territoire du Clan de la Rivière, près des gorges. Ils croisent une patrouille de six guerriers, dont Taches de Léopard et Griffe Blanche. Taches de Léopard s'acharne sur Patte Folle, profitant de la faiblesse de sa patte tordue. Griffe de Tigre vient les secourir, mais Griffe Blanche tombe malencontreusement dans les gorges et le combat s'arrête. Patte Folle, boitillant, remercie les guerriers du Clan du Tonnerre de les avoir ramenés chez eux.

    Dans « Les mystères de la forêt »

    Patte Folle trouve Cœur de Feu et Plume Grise sur son territoire alors que ceux-ci reviennent de la ferme de Nuage de Jais. Il les laisse passer, en disant que les guerriers du Clan du Tonnerre seront toujours les bienvenus. Cœur de Feu lui ment en lui avouant qu'ils étaient entrain de suivre la piste d'une patrouille du Clan de l'Ombre, ce qui énerva Patte Folle.

    Pendant une Assemblée, il est sur le point de se battre contre Griffe de Tigre. Plus tard, Patte Folle se bat avec son Clan et le Clan de l'Ombre contre le Clan du Tonnerre. Ils seront forcés de se retirer. Comme beaucoup, Patte Folle est totalement contre le fait que le Clan du Tonnerre donne asile à Plume Brisée.

    Dans « Avant la tempête »

    Patte Folle est accompagné de Griffe de Pierre et de Nuage Noir, son apprenti. Ils interceptent Cœur de Feu, Tempête de Sable et Nuage de Neige. Patte Folle, fâché, pense que le Clan du Tonnerre traîne de trop sur le territoire du Vent. Il commande alors à sa patrouille d'attaquer. Il se bat avec Cœur de Feu, mais celui-ci le chasse. Patte Folle s'enfuit, mais il est clair qu'il éprouve de la colère envers le matou roux. Patte Folle fera son rapport à Étoile Filante.

    Dans « Sur le sentier de la guerre »

    Patte Folle est l'un des chats à qui Cœur de Feu vient parler, dans le camp du Clan du Vent. Patte Folle est suspicieux envers le lieutenant du Tonnerre. Quand celui-ci demande à voir son chef, il l'accompagne. Il doute qu'Étoile Bleue veuille faire la paix avec son Clan, et est choqué d'apprendre que Cœur de Feu est venu sans demander l'avis d'Étoile Bleue pour essayer d'arrêter la bataille.

    Patte Folle est vu avec son Clan lorsque Étoile Bleue rencontre le Clan du Vent pour discuter des proies volées. Il s'assure que personne ne passe à l'attaque.

    Dans « Une sombre prophétie »

    Lorsque le Clan du Tigre attaque le Clan du Vent, Patte Folle est vu, gisant sur le sol, le regard vide.

    Dans « Minuit »

    Il est vu comme un membre du Clan des Étoiles. C'est lui qui choisit Nuage Noir comme élu du Clan du Vent, qui voyagera vers l'endroit où le soleil sombre dans l'eau.

    Anecdotes : 

    -À deux reprises, Erin Hunter a mentionné le fait que Patte Folle est le père de Plume de Jais, mais cela n'avait jamais été confirmé officiellement. Il a finalement été confirmé que Patte Cendrée était sa compagne, et Plume de Jais son fils.

    -Victoria Holmes pense que Patte Folle est mort lors de la bataille contre le Clan du Sang

     

     


    votre commentaire
  • "I found you !"

     

    "Je t'ai enfin retrouvé ! Tu ne pourras plus jamais t'échapper !!!"

     

    Premier dessin avec ma nouvelle tablette et mon nouvel ordi enfinn ;w;

    J'ai vraiment essayé de faire un décor pour une fois. Et aussi je voulais absolument faire Lukko et Mecha ensemble, j'adore trop les dessiner. Doonc Lukko s'était échappé de sa prison et des griffes de Mecha, mais malheureusement pour lui, celui-ci a fini par le retrouver. Lukko est blessé depuis leur dernier affrontement et ne pourra pas fuir aussi facilement, cette fois. Reste à voir ce qu'il se passera ensuite !


    16 commentaires
  • Essai

    J'essaye de nouveaux trucs voilàà c'est pas top, peut être que je vais garder les ombres plates


    9 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires