• Chats du Clan du Sang

     

    Clique sur le nom d'un chat pour voir sa fiche.


    Chefs : 

    Fléau

    Farceur

    Criquet

    Lieutenant :

    Carcasse

    Autres :

    Brick

    Crocs Pointus

    Sicaire

    Willie

    Gredin

    Tess

    Filou

    Menthe

    Neige

    Cristal

    Nuage

    Goutte

    Gerboise (est parti)

    Violette (est partie)


    5 commentaires
  • Farceur - Hoot

    Farceur (en anglais : Hoot) ou Serpent (en anglais : Snake) est un mâle noir et blanc portant un collier de dents.

    Clan : Clan du Sang (anciennement)

    Noms :

    Chaton : Farceur

    Chef : Serpent

    Solitaire : Farceur

    Chat errant : Farceur

    Famille :

    Sœur : Violette

    Frères : Gerboise et Criquet


    Histoire :

    Dans Le destin de Nuage de Jais

    Dans « Un Clan en danger »

    Après la mort de Fléau, le Clan du Sang est dirigé par Farceur et Criquet, devenus Serpent et Givre, les frères de Gerboise. Ils envoient des patrouilles pour voler des proies au Clan du Farceur - HootTonnerre. Étoile de Feu et son Clan, accompagnés de Nuage de Jais, Gerboise et Violette viennent affronter le Clan du Sang. Le Clan de la forêt remporte rapidement la bataille. Gerboise et Violette attaquent leurs frères qui sont contraints d'abandonner le Clan du Sang.

    Dans « Le cœur d'un guerrier »

    Farceur et Criquet et d'autres membres du Clan du Sang s'installent dans la grange de Nuage de Jais, mettant en danger le Clan du Tonnerre.  Une fois les renforts arrivés, le Clan du Tonnerre est pris au piège, mais sont sauvés par des chiens. Après la deuxième défaite du Clan du Sang, Gerboise les accueille, lui et Criquet, dans sa ferme. Plus tard, il leur dit de partir car ils méprisent Nuage de Jais.


    votre commentaire
  •  

    "Mes frères disaient que j'étais trop petit... trop faible. Mais je leur ai prouvé le contraire. J'ai appris à vivre pour le sang. Parce que c'est ça, la clé. La seule réponse. Je suis le chef du Clan du Sang. Je suis Fléau. Et j'ai gagné !" - Fléau dans The Rise of Scourge

    Fléau - Scourge

     

    Fléau (en anglais : Scourge) est un petit mâle blanc avec une patte blanche, des yeux bleu glacés, et une oreille déchirée. Il a un collier mauve orné de dents de chats et de chiens, et des griffes renforcées par des crocs de chiens.


    Clan : Clan du Sang

    Anciennement : Chat domestique

    Noms :

    Chaton : Tiny

    Chat errant : Fléau

    Chef : Fléau

    Famille :

    Père : Caramel

    Mère : Quince

    Frères : Socks et Étoile de Feu (demi-frère)

    Sœurs : Ruby et Princesse (demi-sœur)


    Histoire :

    Hors-séries

    Dans «La quête d'Étoile de Feu»

    Il est brièvement mentionné par Étoile de Feu comme ayant été tué dans la bataille contre le Clan du Sang. Il remarque que Fléau est toujours présent dans les esprits des guerriers du Clan du Tonnerre.

    Dans «La prophétie d'Étoile Bleue»

    Pendant que Nuage de Tigre, Griffes d'Épines et Lune Bleue sont en patrouille, ils croisent Tiny, non nommé dans le livre, au milieu de leur territoire alors qu'il n'est qu'un chaton. En punition de son intrusion, il est attaqué brutalement par Nuage de Tigre, encouragé par son mentor Griffes d'Épines. Il est sauvé par Lune Bleue, car le code du guerrier interdit de tuer pour gagner une bataille. Nuage de Tigre menace Tiny, grognant que le chaton ne l'oubliera jamais.

     

    Cycle 1

    Dans « Une sombre prophétie »

    Fléau est le chef du Clan du Sang, une bande de chats errants vivant près de la ville des Bipèdes. Malgré sa petite taille, ilFléau - Scourge dirige sa tribu avec une main de fer et tue quiconque tente de s'opposer à lui. Il considère que tuer les autres chats est comme une sorte de sport.

    Deux lunes avant l'attaque du camp du Tonnerre, Flèche Grise, un ancien membre du Clan du Sang, mène Étoile du Tigre sur le territoire de Fléau. Celui-ci et son clan sont invités à rejoindre la forêt afin de convaincre le Clan du Vent et du Tonnerre de rejoindre le Clan du Tigre. Fléau se souvient d'Étoile du Tigre et de sa cruauté envers lui mais accepte l'offre.

    Deux lunes plus tard, Étoile du Tigre emmène Fléau et son clan dans la forêt et les présente aux chats des clans. Le Clan du Vent et du Tonnerre refusent de rejoindre le Clan du Tigre. Étoile du Tigre ordonne ensuite au Clan du Sang d'attaquer. Fléau lui dit que seul lui peut commander le Clan du Sang. Étoile du Tigre l'attaque, l'insulte de traître. Fléau tranche son épaule, puis se sert de ses griffes renforcées afin de lui trancher le ventre et la gorge. La blessure est tellement profonde qu'Étoile du Tigre perd ses neuf vies d'un coup. Après, Fléau décide que la forêt sera le nouveau foyer du Clan du Sang. Il informe Étoile de Feu que les clans ont trois jours pour quitter la forêt ou rester et se battre.

    Étoile de Feu refuse et rassemble les clans sous un seul : le Clan du Lion. Ils se rencontrent à la date prévue aux Quatre Chênes. Fléau se bat avec Étoile de Feu, et lui enlève sa première vie. Fléau est surpris lorsqu'il voit le meneur revivre. Étoile de Feu finit par le vaincre et le tuer. Les membres du Clan du Sang, voyant leur meneur mort, admettent leur défaite et se sauvent.

    Romans illustrés

    Dans « The Rise of Scourge »

    Tiny est né de Quince, et était alors chat domestique. Ses frères et sœurs Ruby et Socks ne l'aimaient pas à cause de sa petite taille et sa faiblesse. Un jour, leurs bipèdes les emmènent dehors. Pour prouver sa force, Tiny s'engouffre dans un trou sous la clôture et s'aventure dans la forêt. Il retourne chez lui et raconte ses aventures à sa famille mais personne ne le croit. Plus tard, leur mère leur explique qu'ils vont être adoptés par une nouvelle famille, et qu'il faut se montrer gentil et mignon pour être pris. Mais Tiny reste à l'écart au contraire de son frère et sa sœur. Celle-ci lui dit que les chatons non adoptés sont noyés dans la rivière. Paniqué, Tiny s'enfuit dans la forêt.

    C'est là qu'il rencontre la patrouille de Lune Bleue et se fait attaquer par Nuage de Tigre.

    Tiny se rend ensuite en ville. Il se fait repousser par des chats errants qui se moquent de son collier. Il rencontre un vieuxFléau - Scourge chien ; celui-ci perd une dent. Tiny s'en empare mais elle se coince dans son collier. Il raconte à tout le monde qu'il s'est battu contre un chien féroce, l'a tué, et a gardé sa dent comme trophée. La rumeur se répand vite, Carcasse et Brick le rencontrent et lui demandent de faire fuir un chien qui terrifie tous les chats. Tiny pense alors qu'il va mourir, mais son ombre gigantesque projetée sur la clôture fait fuir le chien. Les chats lui demandent son nom, il répond qu'il s'appelle Fléau.

    Il devient alors chef des chats errants. Un matin, Carcasse et Brick le réveillent pour le prévenir qu'une bande de chats errants causent des problèmes sur leur territoire. Fléau y rencontre Étoile Brisée. Il leur demande de s'en aller mais ceux-ci se moquent de lui à cause de sa taille. D'un coup, Fléau tranche la gorge de l'un d'eux, le tuant d'un seul coup. Effrayés, ils s'enfuient. Fléau devient vénéré par les chats des villes. Ceux-ci lui apportent des offrandes tout en lui exposant leurs problèmes. Il devient craint et respecté.

    Plus tard, Ruby et Socks lui rendent visite, le suppliant de les aider car leurs Bipèdes les ont abandonnés. Fléau est dégoûté qu'ils osent lui demander son aide alors qu'il n'ont cessé de se moquer de lui pendant leur enfance. Socks et Ruby lui rappellent qu'ils sont une famille et lui demandent si le mot sang et famille signifie encore quelque chose pour lui. Fléau leur répond que le seul sang qui compte est celui de ses ennemis. Il les laissent tout de même se nourrir. Il les chasse ensuite, et leur dit de ne jamais revenir.Fléau - Scourge

    Beaucoup de temps a passé lorsque Flèche Grise emmène Étoile du Tigre chez Fléau. Celui-ci reconnaît immédiatement Nuage de Tigre. Fléau accepte leur proposition et se rend dans la forêt avec le chef du Clan de l'Ombre. Le livre se termine sur la scène où Fléau tue Étoile du Tigre de ses puissantes griffes renforcées, se souvenant encore d'Étoile du Tigre comme l'apprenti qui l'avait lâchement attaqué.


     

    Anecdotes :

    -Fléau n'a pas rejoint la Forêt Sombre, car il ne croit pas au Clan des Étoiles.

    -Fléau détestait les dents qui étaient plantées dans son collier. Elles sentaient mauvais et pressaient sa gorge, ce qui lui donnait des difficultés à avaler. Pourtant, il les a gardées car elles le rendaient plus effrayant.

    Article by © Ðidychu

    Source : http://warriors.wikia.com/wiki/Scourge


    votre commentaire
  • N'essaye même pas de combattre le Clan du Sang. Nous gagnons toujours. - Carcasse à Gerboise dans Secrets of the Clans

     Carcasse - Bone

    by Kuroi-Hitsuji

    Carcasse (en anglais : Bone) est un énorme chat noir et blanc aux yeux verts. Il a une cicatrice entre les deux yeux, de longues pattes, de larges épaules et un collier orné de dents de chiens et de chats.

    Clan : Clan du Sang

    Anciennement : Chat errant

    Noms : 

    Chat errant : Carcasse

    Lieutenant : Carcasse


    Histoire :

    Cycle 1

    Dans « Une sombre prophétie »

    Carcasse est comme le lieutenant du Clan du Sang. Il est décrit comme brutal et presque aussi cruel que Fléau. Il apparaît dans le prologue, en compagnie de Flèche Grise et d'Étoile du Tigre. Ceux-ci lui demandent s'ils peuvent parler à Fléau. Il finit par les laisser passer. Plus tard, il est présent aux côtés de Fléau lors de la rencontre entre les clans aux Quatre Chênes. Durant la bataille, Carcasse tue le lieutenant d'Étoile de Feu, Tornade Blanche. Il est ensuite tué par des apprentis vengeant la mort de Tornade Blanche.

     

    Romans illustrés

    Dans « The Rise of Scourge »

    Il est vu la première fois avec un autre chat errant, Brick, lorsqu'il rencontre Tiny pour la première fois. Ils demandent au chaton de confirmer les rumeurs et de tuer un chien. Tiny le fait fuir à cause de son ombre gigantesque projetée sur la clôture. Carcasse et Brick le croient ainsi capable de tuer un chien et restent ensuite à ses côtés. Carcasse continue à rester proche de Fléau, et commence à le servir comme une sorte de lieutenant du Clan du Sang, le groupe de chats mené par Fléau.


    Anecdotes :

    -Quand on lui pose la question sur le collier arc-en-ciel de Carcasse, Vicky Holmes répond qu'elle l'imagine plutôt bleu foncé.

    Article by © Didychu


    votre commentaire
  • Criquet (en anglais : Jumper) ou Givre (en anglais : Ice) est un mâle noir et blanc portant un collier de dents.

    Clan : Clan du Sang (anciennement)

    Noms :

    Chaton : Criquet

    Chef : Givre

    Solitaire : Criquet

    Chat errant : Criquet

    Famille :

    Sœur : Violette

    Frères : Gerboise et Farceur


    Histoire :

    Dans Le destin de Nuage de Jais

    Dans « Un Clan en danger »Criquet - Jumper

    À la mort de Fléau, le Clan du Sang est dirigé par Serpent (Farceur) et Givre (Criquet), les frères de Gerboise. Ils envoient des patrouilles chaque jours pour voler les proies du Clan du Tonnerre afin de se nourrir.

    Dans « Le cœur d'un guerrier »

    Après la deuxième défaite du Clan du Sang, Gerboise l'accueille avec Farceur dans sa ferme. Plus tard, il leur dira de partir car ils méprisaient Nuage de Jais.

     


    votre commentaire
  • Crocs Pointus - Jaggedtooth

    by Ribbon-Wren

    Crocs Pointus (en anglais : Jaggedtooth) est un grand mâle au pelage épais roux et tigré. Il a une large tête et des yeux ambrés.


    Clan : Clan de l'Ombre (anciennement) et Clan du Sang 

    Noms :

    Guerrier : Crocs Pointus

    Chat errant : Snag

    Apprentissage :

    Apprenti : Pelage Fauve


    Histoire :

    Cycle 1

    Dans « Sur le sentier de la guerre »

    Crocs Pointus apparaît dans les allégeances. C'est un guerrier du Clan de l'Ombre, son apprenti est Nuage Fauve.

    Dans « Une sombre prophétie »

    Crocs Pointus est l'un des chats en qui Étoile du Tigre a le plus confiance. Après que Patte Noire et Éclair Noir aient tué Pelage de Silex, il est vu en train de garder la prison dans laquelle sont détenus Patte de Brume et les enfants de Plume Grise. Nuage de Jais, pour faire diversion, lui fait croire qu'Étoile du Tigre a un message pour lui. Crocs Pointus le croit et et part, permettant à Nuage de Jais, Plume Grise et Étoile de Feu de libérer les prisonniers.

    Quand Étoile du Tigre est tué par Fléau, Crocs Pointus rejoint le Clan du Sang. Flèche Grise, un autre guerrier du Clan de l'Ombre, dit qu'il aimerait bien planter ses griffes dans sa fourrure.

    Pendant la bataille contre le Clan du Sang, Crocs Pointus attaque Nuage Épineux, un apprenti du Clan du Tonnerre, mais Nuage d'Or, l'attaque à son tour. Crocs Pointus s'enfuit alors vers les Quatre Chênes, poursuivit par les apprentis.

     

    Dans Étoile du Tigre et Sacha

    Crocs Pointus est avec son apprenti,Nuage Fauve, patrouillant avec Étoile du Tigre. Quand celui-ci demande à Nuage Fauve ce qu'il peut sentir, celui ci répond du renard. Le chef dit à Crocs Pointus qu'il a bien formé son apprenti et celui-ci le remercie. Le jour suivant, les trois félins se retrouvent dans la même patrouille et Nuage Fauve dit qu'il peut encore sentir l'odeur, Crocs Pointus est d'accord mais ajoute qu'elle est fraîche mais qu'elle reste faible.

     

    Dans les livres numériques

    Dans « La fureur de Griffe de Tigre »

    On apprend que c'est lui qui a déposé une griffe rayée dans le Clan de l'Ombre, faisant croire au clan que c'était un signe du Clan des Étoiles pour que Griffe de Tigre devienne chef.


    votre commentaire
  • Sicaire - Snipe

    Sicaire (en anglais : Snipe) est un grand mâle bicolore aux oreilles déchirées, une queue courte, portant un colliers de dents et de griffes.

    Clan : Clan du Sang 

    Noms :

    Chat du Clan du Sang : Sicaire

    Chat errant : Sicaire


    Histoire :

    Dans Le destin de Nuage de Jais

    Dans « Un Clan en danger »

    Sicaire - SnipeSicaire est un membre du Clan du Sang. Il faisait partie de la garde rapprochée de Fléau avant qu'il meure. Il participé à la bataille opposant les Clans contre le Clan du Sang.

    Lors d'une embuscade contre le Clan du Tonnerre, visant à leur voler des proies, Sicaire reconnaît Gerboise, un des anciens membres du Clan du Sang. Il l'appelle mais ce dernier l'ignore. Sicaire - SnipeLorsqu'une deuxième patrouille du Clan du Tonnerre arrive, il ordonne à ses camarades de se replier car ils avaient ce qu'ils voulaient. Gerboise, étant questionné sur son passé, parle de lui et des autres membres du Clan.

    Plus tard, on le voit étant de garde lorsque Gerboise, Nuage de Jais et Violette trouvent où se cache le Clan du Sang.

    Après que Criquet et Farceur aient accusé à tort tous les membres du Clan du Sang comme étant les seuls responsables des crimes commis, Sicaire est furieux et, avec ses camarades, il attaque et chasse les deux meneurs déchus.

     


    votre commentaire
  • Willie (également Willie en anglais) est un mâle tigré au museau plus clair.

    Clan : Clan du Sang 

    Noms :

    Chef : Willie

    Chat du Clan du Sang : Willie

    Chat errant : Willie

    Famille :

    Compagne : Menthe

    Fils : Goutte et Cristal

    Filles : Nuage et Neige


    Histoire :

    Dans Le destin de Nuage de Jais

    Dans « Une paix menacée »

    Willie arrive à la grange de Nuage de Jais et Gerboise, avec ses compagnons et leur demande s'ils peuvent passer une nuit ici car sa compagne, Menthe, va bientôt mettre bas. Les autres chats qui les accompagnent sont Tess, Gredin et Filou. Nuage de Jais et Gerboise acceptent qu'ils restent et Willie les remercie et leur dit qu'ils ne feront pas de bêtises.

    Dans « Un Clan en danger »

    Willie est vu lorsque Nuage de Jais et Gerboise passent près de la ferme anciennement prise par le groupe de chats errants. On le voit marcher avec Tess et Filou.Willie

    Dans « Le cœur d'un guerrier »

    Nuage de Jais et Gerboise participent à une patrouille du Clan du Tonnerre comprenant Étoile de Feu, Plume Grise, Flocon de Neige, Cœur Blanc, Poil de Fougère et Nuage Épineux de retour à leur ferme pour forcer Willie et ses congénères à partir.


    votre commentaire
  •  

    Gredin (en anglais : Snapper) est un mâle à la longue fourrure tricolore, il a une oreille déchirée et des cicatrices sur son pelage.

    Clan : Clan du Sang 

    Noms :

    Chat du Clan du Sang : Gredin

    Chat errant : Gredin


    Histoire :

    Dans Le destin de Nuage de Jais

    Dans « Une paix menacée »

    Gredin, Tess et Filou accompagnent Willie lorsqu'il demande à Nuage de Jais et Gerboise s'ils peuvent passer une nuit dans la grange. En écoutant Gredin jouer avec les chatons de Menthe,Gredin - Snapper Gerboise commence à se méfier de lui lorsqu'il le voit donner une souris morte aux chatons pour leur apprendre à se battre. Peu de temps après, on le voit parler à Willie. Alors que Gerboise les écoute, il voit Gredin demander à Willie quand est-ce qu'ils auront leur nouveau territoire comme il lui a promis, et celui lui répond qu'il faudra patienter encore un peu.

    Dans « Le cœur d'un guerrier »

    Gredin est encore présent à la grange avec Willie tandis que Nuage de Jais et Gerboise sont dans le camp du Clan du Tonnerre.


    votre commentaire
  • Tess

    Tess (également Tess en anglais) est une femelle mince et claire au poitrail pâle et aux yeux en forme d'amandes. Elle a une tache pâle en forme de goutte de pluie sur la tête.

    Clan : Clan du Sang

    Noms : 

    Chat du Clan du Sang : Tess

    Chat errant : Tesse


    Histoire :

    Dans Le destin de Nuage de Jais

    Dans « Une paix menacée »

    Tess est une voyou qui voyage avec Willie. Ils viennent à la grange de Nuage de Jais et Gerboise à la recherche d'aide alors que Menthe est sur le point de mettre bas. Ils acceptent et les chats errants se présentent et les remercient. Tandis qu'ils s'installent, les deux solitaires chassent pour eux. Lorsque Menthe donne naissance à Nuage, Goutte, Neige et Cristal, Tess et ses compagnons de voyage s'installent autour d'elle pour regarder les chatons.

    Nuage de Jais et Gerboise continuent de chasser pour les chats errants. Quand des Bipèdes viennent dans la grange, ils se cachent. Un jour, Gerboise parle des chats errants à Nuage de Jais, il se méfie d'eux, mais le matou noir ne l'écoute pas. Un quart de lune après la venue des chats, Willie annonce qu'il partent. Nuage de Jais est déçu et leur fait des adieux. Gerboise pense toujours qu'ils ne sont pas digne de confiance.

    Un jour, les deux solitaires retrouvés seuls entendent un bruit dans la toiture. Ils vont voir ce que c'est et découvrent que c'était Tess et ses compagnons qui commençaient à attaquer les poules. Ils essaient de les en empêcher mais Willie dit qu'ils mangeront les poulets cette nuit. Tess annonce à Gerboise et Nuage de Jais que, désormais, il vont vivre à la ferme. Ils menacent de tuer les deux chats mais Menthe les arrête.

    Dans « Un Clan en danger »

    Gerboise et Nuage de Jais décident d'aller voir Étoile de Feu pour lui demander de l'aide. En route vers le territoire du Clan du Tonnerre, ils passent près de la ferme et voient Filou, Tess et Willie. Lorsqu'ils arrivent dans le camp, ils trouvent Étoile de Feu et lui demandent de l'aide pour chasser les chats errants de leur foyer. Tess est vue dans un flashback se préparant à combattre les deux chats. Le chef dit qu'il les aidera lorsqu'il aura réglé ses propres problèmes.

    Dans « Le cœur d'un guerrier »

    Nuage de Jais, Gerboise ainsi que des guerriers se sont mis en route pour chasser Tess et ses compagnons de la ferme. La nuit où ils arrivent à la ferme, ils prévoient d'attaquer les solitaires. Ils s'aperçoivent que des chats du Clan du Sang sont présents. Tess commence à se battre contre Nuage de Jais. Ils essaie un nouveau plan qui, cette fois ci, fonctionne. Les guerriers encerclent les chats errants. Lorsque les chats errants se retrouvent encerclés, des renforts arrivent et les guerriers se font surpasser en nombre. Les chiens, réagissant aux cris des chats, aboient sans arrêt en tirant sur leur chaîne. Ils finissent par se libérer et s'attaquent aux ennemis, Tess et ses compagnons se retirent, laissant la ferme à Nuage de Jais et Gerboise.


    votre commentaire
  • Filou (en anglais : Pounce) est un mâle tigré avec un œil partant vers le bas et une canine inférieure sortant de sa gueule.

    Clan : Clan du Sang 

    Noms :

    Chat du Clan du Sang : Filou

    Chat errant : Filou


    Histoire :

    Dans Le destin de Nuage de Jais

    Dans « Une paix menacée »

    Filou fait partie du groupe de chats errants qui se déplacent dans la grange de Nuage de Jais pour les chatons de Menthe. Il parle très peu, et au premier abord semble de bonne humeur comme le reste des chats errants, mais rejoint plus tard le groupe qui attaque les poulets avec Gredin, Willie, et Tess.

    Plus tard, il se bat contre Gerboise et Nuage de Jais avec le groupe de chats errants, et est celui qui raconte à Nuage de Jais et Gerboise qu'ils sont venus là parce qu'il y avait eu trop de Filou - Pouncecombats pour être le chef du Clan du Sang après la mort de Fléau. Dans les illustrations, il semble avoir les yeux asymétriques.

    Dans « Un Clan en danger »

    Pendant un très bref moment, quand Nuage de Jais et Gerboise passent par la ferme où ils vivaient, il marche avec Tess et Willie. Il est repéré dans un court flash-back.

    Dans « Le cœur d'un guerrier »

    Filou combat contre les chats du Clan du Tonnerre quand ils attaquent la ferme. Il est temporairement assommé par l'attaque de Plume Grise. Plus tard, il se sauve avec le reste des chats quand les chiens sont lâchés.


    votre commentaire
  • Menthe (en anglais : Minty) est une femelle sombre au museau plus clair.

    Clan : Clan du Sang 

    Noms :

    Chat du Clan du Sang : Menthe

    Chat errant : Menthe

    Famille :

    Compagnon : Willie

    Fils : Goutte et Cristal

    Filles : Nuage et Neige


    Histoire :

    Dans Le destin de Nuage de Jais

    Dans « Une paix menacée »

    Durant une froide nuit de la saison des feuilles mortes, Menthe, son compagnon et d'autres chats arrivent à la ferme de Gerboise et Nuage de Jais. Déjà pleine à ce moment-là, elle donnera bientôt naissance à quatre chatons, après que les deux chats les aient invités. Menthe est reconnaissante envers Nuage de Jais pour lui avoir apporté des proies.Menthe - Minty

    Dans « Le cœur d'un guerrier »

    Elle n’apparaît pas dans ce livre, mais elle est mentionnée quand Cœur Blanc est vue en train d'aider les petits de Menthe à sortir de la bataille pour retrouver leur mère.

     


    votre commentaire
  • Neige (en anglais : Snowflake) est une petite femelle à la longue fourrure gris foncé et aux yeux jaunes.

    Clan : /

    Noms :

    Chat errant : Neige

    Famille :

    Père : Willie

    Mère : Menthe

    Frères : Goutte et Cristal

    Sœur : Nuage


    Histoire :

    Dans Le destin de Nuage de Jais

    Dans « Une paix menacée »

    Neige est née dans la grange de Nuage de Jais et Gerboise. Elle a deux frères et une sœur, Goutte, Cristal et Nuage. Comme ses frères et sœurs, elle noue des liens avec Nuage de Jais avec qui elle aime jouer. Lorsque les chats errants sont sur le point de partir, Neige proteste mais elle se fait gronder par Gredin.
    Lorsque le groupe de chat attaque les poules, elle, sa mère et ses frères et sœurs restent à l'écart. Il est plus tard révélé que si ses parents avaient séjourné sur le territoire des bipèdes, elle serait devenue une membre du Clan du Sang.

    Dans « Le cœur d'un guerrier »

    Elle est vu avec ses frères et sœurs en train de jouer avec une souris morte. Nuage de Jais pense que c'est du gaspillage.
    Lorsque les guerriers du Clan du Tonnerre attaquent les chats errants, Cœur Blanc est vue en train de dire aux chatons d'aller voir leur mère car ce n'est pas un combat pour des chatons.


    votre commentaire
  • Cristal (en anglais : Icicle) est un jeune chat au pelage gris-bleu et aux yeux bleus.

    Clan : /

    Noms :

    Chat errant : Cristal

    Famille :

    Père : Willie

    Mère : Menthe

    Sœurs : Neige et Nuage

    Frère : Goutte


    Histoire :

    Dans Le destin de Nuage de Jais

    Dans « Une paix menacée »

    Cristal est né de solitaires, Menthe et Willie, avec ses frères et sœurs, Nuage, Goutte et Neige. Il est gentil avec Nuage de Jais avec qui il adore s'amuser, il a noué un lien avec lui plus que ses frères et sœurs. 

    Dans « Le cœur d'un guerrier »

    Cristal est vu avec ses frères et sœurs jouant avec une souris morte. Nuage de Jais voit ça et dit que c'est du gaspillage en se rappelant du code du guerrier qui dit qu'il ne faut pas gaspiller du gibier. Lorsque les guerriers du Clan du Tonnerre attaquent les chats errants, Cœur Blanc est vue en train de dire aux chatons d'aller retrouver leur mère parce que ce n'est pas un combat pour eux.


    votre commentaire
  • Nuage (en anglais : Cloudy) est une femelle à la fourrure grise et blanche et aux yeux bleus.

    Clan : /

    Noms :

    Chat errant : Nuage

    Famille :

    Père : Willie

    Mère : Menthe

    Frères : Goutte et Cristal

    Sœur : Neige


    Histoire :

    Dans Le destin de Nuage de Jais

    Dans « Une paix menacée »

    Nuage est née dans la grange de Nuage de Jais et Gerboise. Elle a deux frères et une sœur, Goutte, Cristal et Neige. Comme ses frères et sœurs, elle noue des liens avec Nuage de Jais avec qui elle aime jouer. Lorsque les chats errants sont sur le point de partir, Neige proteste mais elle se fait gronder par Gredin. Lorsque le groupe de chat attaque les poules, elle, sa mère et ses frères et sœurs restent à l'écart. Il est plus tard révélé que si ses parents avaient séjourné sur le territoire des bipèdes, elle serait devenue une membre du Clan du Sang.

    Dans « Le cœur d'un guerrier »

    Elle est vu avec ses frères et sœurs en train de jouer avec une souris morte. Nuage de Jais pense que c'est du gaspillage.
    Lorsque les guerriers du Clan du Tonnerre attaquent les chats errants, Cœur Blanc est vue en train de dire aux chatons d'aller voir leur mère car ce n'est pas un combat pour des chatons.


    votre commentaire
  • Goutte (en anglais : Sniff) est un chat gris foncé à la carrure impressionnante et aux yeux jaunes.

    Clan : /

    Noms :

    Chat errant : Goutte

    Famille :

    Père : Willie

    Mère : Menthe

    Frère : Cristal

    Sœurs : Neige et Nuage


    Histoire :

    Dans Le destin de Nuage de Jais

    Dans « Une paix menacée »

    Goutte est né de deux chats errants, Menthe et Willie avec son frère, Nuage, et ses sœurs, Cristal et Neige dans la grange de Nuage de Jais et Gerboise. Tous les chatons on tissé un lien avec Nuage de Jais. Quand Willie annonce qu'ils partent, Goutte dit au revoir à Nuage de Jais et lui grimpe dessus. Les chatons se font gronder par Gredin.
    Plus tard, quand le groupe de chats attaque les poules, Goutte, Menthe, et ses frères et sœurs se cachent dans un buisson à proximité. Lorsque les chats s'opposent à Nuage de Jais et Gerboise, Goutte s'accroupit avec Menthe et les regarde avec horreur et inquiétude.

    Dans « Le cœur d'un guerrier »

    Goutte et ses frères et sœurs sont vus en train de jouer avec une souris morte. Nuage de Jais dit que c'est du gaspillage et pas bien de jouer avec une proie qui a donné sa vie pour nourrir un clan. Lorsque les chats du Clan du Tonnerre attaquent les chats errants, Cœur Blanc est vue en train de dire à Goutte et ses frères et sœurs d'aller trouver leur mère.

     


    votre commentaire
  • Brick

    by EnvYousCat

    Brick (litt. Brique) est un mâle roux avec une bande de fourrure manquante sur son dos.

    Clan : Clan du Sang 

    Noms :

    Chat du Clan du Sang : Brick


    Histoire :

    Romans illustrés

    Dans « The Rise of Scourge »

    Brick et Carcasse trouvent Tiny en train de dormir. Celui-ci se présente, puis Brick lui demande si il est vrai qu'il a combattu un chien. Tiny lui répond que c'est la vérité. Brick et Carcasse l'emmènent alors au bout d'une ruelle, où un gros chien a fait sa tanière. Les deux chats demandent à Tiny si il veut bien tuer le chien pour eux. Celui-ci hésite, mais Brick lui dit que si il ne le tue pas, il devra quitter la ville. Tiny, n'ayant pas d'autre maison, choisit de se battre. Après sa victoire, Tiny se rebaptise Fléau. Brick ainsi que Carcasse deviennent ses gardes du corps. Quand Ruby et Socks viennent implorer l'aide de Fléau mais que celui-ci refuse, Brick et Carcasse lui assurent qu'ils quitteront le territoire du Clan du Sang.


    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique