• Clan du Sang - Bloodclan

    CRUELS ET SANGUINAIRES 

    « Regardez autour de vous ! Ces chats baignent dans le sang. Il imprègne leur fourrure et leurs pattes ! C'est grâce à cela que nous survivons ! Nous sommes le CLAN DU SANG ! »

    -Fléau, dans The Rise of Scourge

     

    Le Clan du Sang (en anglais : BloodClan) est un groupe de chats sauvages vivant sur le territoire des Bipèdes. Ils ne suivent pas le code du guerrier. Leur chef fondateur, Fléau, a reçu son nom d'une phrase que sa mère lui avait dite quand il était chaton. Le nom "Clan du Sang" est dérivé de l'admiration qu'à Fléau pour le sang. Ce sont des guerriers bien entraînés dont le style de vie et le manque de foi contribue à leur force et leur courage.

     

    Description

    Le Clan du Sang est un grand groupe de félins de la ville qui vivent ensemble pour se protéger mutuellement. Ils dépendent principalement des déchets des Bipèdes pour se nourrir à cause du manque de proies sur leur territoire. Le Clan du Sang ne suit pas le code du guerrier et n'est en fait pas vraiment un clan à proprement parler. Ils n'ont pas de guérisseurs et les chatons sont entraînés par leur mère jusqu'à ce qu'ils soient prêts puis sont forcés de se battre pour le Clan du Sang. Les chats malades ou les anciens sont livrés à eux-mêmes et laissés par le groupe. Dans ce clan, c'est tuer ou être tué.

    À cause de leur manque de croyance envers le code du guerrier et le Clan des Étoiles, les chefs du Clan du Sang ne reçoivent pas neuf vies. C'est prouvé lorsque Fléau est tué par Étoile de Feu d'un seul coup. Les chats du Clan du Sang sont connus pour porter des colliers ornés de dents de chats ou de chiens. On peut penser qu'ils les portent comme décoration ou trophée.

    Clan du Sang - BloodClan

    Territoire

    Le foyer du Clan du Sang est une ville que les Bipèdes appellent Chelford. Ces chats font leurs nids dans les allées construites par les Bipèdes, parmi les déchets et les bennes à ordures. Ils sont habitués à l'odeur contrairement aux chats de la forêt. À cause du caractère informel du Clan du Sang, ces chats n'ont pas vraiment de tanières ou d'espaces communs. À la place, ils errent dans la ville et vont voir leur chef en cas de problème.

     

    Informations importantes :

     

    Personnages importants :

     

     


    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique