• Carcasse - Bone

    N'essaye même pas de combattre le Clan du Sang. Nous gagnons toujours. - Carcasse à Gerboise dans Secrets of the Clans

     Carcasse - Bone

    by Kuroi-Hitsuji

    Carcasse (en anglais : Bone) est un énorme chat noir et blanc aux yeux verts. Il a une cicatrice entre les deux yeux, de longues pattes, de larges épaules et un collier orné de dents de chiens et de chats.

    Clan : Clan du Sang

    Anciennement : Chat errant

    Noms : 

    Chat errant : Carcasse

    Lieutenant : Carcasse


    Histoire :

    Cycle 1

    Dans « Une sombre prophétie »

    Carcasse est comme le lieutenant du Clan du Sang. Il est décrit comme brutal et presque aussi cruel que Fléau. Il apparaît dans le prologue, en compagnie de Flèche Grise et d'Étoile du Tigre. Ceux-ci lui demandent s'ils peuvent parler à Fléau. Il finit par les laisser passer. Plus tard, il est présent aux côtés de Fléau lors de la rencontre entre les clans aux Quatre Chênes. Durant la bataille, Carcasse tue le lieutenant d'Étoile de Feu, Tornade Blanche. Il est ensuite tué par des apprentis vengeant la mort de Tornade Blanche.

     

    Romans illustrés

    Dans « The Rise of Scourge »

    Il est vu la première fois avec un autre chat errant, Brick, lorsqu'il rencontre Tiny pour la première fois. Ils demandent au chaton de confirmer les rumeurs et de tuer un chien. Tiny le fait fuir à cause de son ombre gigantesque projetée sur la clôture. Carcasse et Brick le croient ainsi capable de tuer un chien et restent ensuite à ses côtés. Carcasse continue à rester proche de Fléau, et commence à le servir comme une sorte de lieutenant du Clan du Sang, le groupe de chats mené par Fléau.


    Anecdotes :

    -Quand on lui pose la question sur le collier arc-en-ciel de Carcasse, Vicky Holmes répond qu'elle l'imagine plutôt bleu foncé.

    Article by © Didychu


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter