• La Tribu de la Chasse Éternelle - Tribe of Endless Hunting

    La Tribu de la Chasse Éternelle (en anglais : Tribe of Endless Hunting) sont les ancêtres de la Tribu de l'Eau Vive. Ils envoie des avertissements et des signes au soigneur de la Tribu et leur montre quel aspirant devrait s'entraîner pour devenir le prochain Conteur. Ils sont l'équivalent du Clan des Étoiles. Les esprits qui atteignent la Tribu de la Chasse Éternelle sont similaires à ceux du Clan des Étoiles. Les esprits de la Tribu de la Chasse Éternelle utilisent la Grotte des Pointes Rocheuses pour communiquer avec leurs camarades. Ils ne communiquent pas par l'intermédiaire de rêves mais utilisent des présages pour transmettre leurs messages. 

    Jolie Plume, née dans les clans, marche dans les cieux de la Tribu de la Chasse Éternelle et ceux du Clan des Étoiles car elle a donné sa vie pour la Tribu. Elle est capable de voyager entre les deux même si on ne sait pas dans lequel elle passe le plus de temps. 

    À la place d'avoir le pelage brillant comme les étoiles comme le Clan des Étoiles, ils semblent s'effacer avec le temps. Leurs blessures ne sont pas restaurées lorsqu'ils meurent et rejoignent la Tribu de la Chasse Éternelle. Dans Exil, ils semblent avoir abandonné tout espoir de sauver la Tribu. Les chats de la Tribu de la Chasse Éternelle apparaissent selon l'âge durant lequel ils étaient le plus heureux, comme au Clan des Étoiles.


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique