• La Forêt Sombre - The Place of no Stars

    La Forêt Sombre ou La Place sans Étoiles (The Place of no Stars ou Dark Forest en anglais) est l'opposé du Clan des Étoiles. C'est l'endroit où vivent les chats morts ayant commis des crimes envers leur Clan ou le Code du Guerrier, qui sont fiers de leurs actes et qui ne sont pas dignes de rejoindre leurs ancêtres. Néanmoins, certains chats ayant commis des actes graves sont pardonnés et ont rejoint le Clan des Etoiles. (exemple : Pelage de Granit)

    Ce lieu est décrit comme une vaste forêt sombre, vide, sans étoiles, sans lune, presque sans lumière. Le sol est nu et la seule source lumineuse existante provient des champignons toxiques lumineux accrochés aux arbres, qui luisent d'une pâle lueur bleue et froide. Il n'y a aucune proie et les chats ne ressentent pas la faim, simplement la solitude et la rancœur. Les chats de cet endroit sont comme « bannis », isolés, condamnés à errer éternellement dans ce lieu lugubre. Les chats du Clan des Étoiles peuvent se rendre dans la Forêt Sombre, mais risquent de ne jamais pouvoir en revenir ! Les chats de la Forêt Sombre, quand à eux, ne peuvent pas se rendre sur les terres du Clan des Étoiles. La frontière entre le Clan des Étoiles et la Forêt Sombre est marquée par un épais mur de brume.

    Les chats de la Forêt Sombre peuvent rendre visite aux chats vivants, en apparaissant dans leurs rêves. Souvent, pour les entraîner dans le but de leur faire commettre des actes horribles et de les enrôler dans leurs rangs, pour faire régner la terreur sur les Clans. (exemple : Etoile du Tigre et Griffe de Ronce) Lorsqu'un chat vivant se rend dans la Forêt Sombre en rêve et qu'il est blessé par un autre félin, il aura les mêmes blessures quand il se réveillera. 

    Personnages importants :

    (Membres de la forêt sombre, voir ici : http://warriorstrips.eklablog.com/chats-de-la-foret-sombre-c25324992)

    La Forêt Sombre - Place of No Stars


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique