• La Forêt Sombre - The Place of no Stars

    La Forêt Sombre (en anglais : Dark Forest) ou Lieu sans Étoiles (en anglais : Place of No Stars) est l'opposé du Clan des Étoiles. C'est un endroit où les chats ayant commis des crimes contre leur Clan et le code du guerrier vont lorsqu'ils meurent. Pourtant, des chats ayant commis des crimes mais en pensant suivre le code du guerrier peuvent rejoindre les rangs du Clan des Étoiles, comme Griffe de Pierre.


    Description


    Il n'y aucune proie et les chats ne ressentent pas la faim. Au lieu de marcher dans les cieux avec leur famille et leurs amis, comme au Clan des Étoiles, ces chats sont bannis, condamnés à marcher dans cette forêt dans la solitude. Étoile du Tigre, pourtant, semble avoir trouvé un moyen de surmonter cela.

    Comme au Clan des Étoiles, les chats de la Forêt Sombre qui sont oubliés des vivants disparaissent, un peu comme des esprits fantômes qui hantent la Forêt Sombre.

    Plusieurs chats peuvent marcher dans les rêves des vivants. Souvent, dans les rêves, les chats se retrouvent d'eux-mêmes dans la Forêt Sombre, avec les chats décédés (ce n'est pas toujours le cas, comme Plume de Faucon qui avait rendu visite à Nuage de Lis alors qu'elle rêvait d'un champ). Il semble n'y avoir aucune limitation quant aux chats que la Forêt Sombre visite, bien que si un chat décide consciencieusement qu'il ne veut plus y aller, cela semble empêcher la visite de se reproduire. À leur réveil, les chats conserveront toutes les caractéristiques acquises durant leur visite (par exemple, s'ils se font blesser dans la Forêt Sombre, ils auront les mêmes blessures dans la réalité. Cela s'applique également à la fatigue et aux compétences de combat).

    Les chats du Clan des Étoiles peuvent se rendre sur les terres du Lieu sans Étoiles si besoin, mais risquent alors de se perdre et de ne jamais en revenir. Du Clan des Étoiles, il y a une barrière constituée d'un grand nuage de brume qui mène éventuellement à la Forêt Sombre. Les chats vivants peuvent visiter la Forêt Sombre quand ils sont guidés par un membre du Clan des Étoiles. Sauf exception, Feuille de Lune a pu s'y rendre dans aucun chat du Clan des Étoiles avec elle.


    Territoire


    La Forêt Sombre est une forêt obscure d'immenses arbres gris et humides. C'est un endroit terne, vaste et vide, contrairement au territoire du Clan des Étoiles qui est chaud et ensoleillé. L'air est froid, épais, brumeux, humide et il y résonne un étrange silence. Le ciel est noir, sans étoiles, et les arbres si grands qu'il n'est pas possible de voir au-dessus, empêchant quelconque lumière d'y pénétrer. De la brume recouvre le sol poisseux et nu. On peut y trouver une rivière à faible courant, aux eaux noires et sans vie, sans pierres ou arbre mort pour la traverser, avec de la boue collante sur les rives. Le sol est nu et la seule source lumineuse existante provient des champignons toxiques lumineux accrochés aux arbres, qui luisent d'une pâle lueur bleue et froide.

    La frontière entre la Forêt Sombre et le Clan des Étoiles est une lumière blanche et sinistre. Là, l'herbe est mince, presque inexistante. L'air y devient si brumeux que si un chat s'y retrouve, il a du mal à respirer.


    Personnages importants


    Membres de la Forêt Sombre 

    La Forêt Sombre - The Dark Forest

    by CripsyCh0colate

     

     


    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique