• Ashfur MAP - Sunshine

    Musique : The Phantoms - Sunshine (Cover)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 20:19

    Bien cette vidéo. Qui est ce qui l'a faite ? Est ce toi qui l'as faite ? Pourquoi il y a pleins de vidéos sur Pelage de Granit qui était un méchant ?

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 20:30
    C'est une MAP, un projet animé fait en collaboration avec plusieurs animateurs sur Youtube!
    Et je pense que Pelage de Granit peut-être vu comme 'mauvais' dans sa relation avec Poil d'Ecureuil-
    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 20:42

    Oui merci pour l'explication Cheshy :D ! 

    Il a quand même essayé de tuer Étoile de Feu et les trois là donc bon 

    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 20:54
    Oui et puis j'ai vu la scène avec le feu, même si j'aime vraiment pas Poil d'Ecureuil, Pelage de Granit était vraiment flippant et faisait vraiment 'nice guy'-
    5
    Jeudi 7 Mai 2020 à 08:45

    Ouais, je suis d'accord! Merci, je ne savais pas ce que c'était comme je suis nouveau.

    6
    Jeudi 7 Mai 2020 à 17:22

    Ooooooh elle est trop bien faite la vidéo . Moi j'ais pleurer . Il est trop bien Pelage de granit smile . Avis personnelle pour moi il est bien meilleur que Poil d’écureuil . 

    Question : Est ce que c'est possible de faire un MAP et de le poster sur son blog , Parce que j'ai pas de chaîne Youtube  ? Et est ce que on est obliger de faire d'avoir une chaîne Youtube pour faire un MAP ? 

    Sinon c'est trop bien fait !

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 18:43

        Tu peux faire, je pense, une chaine privée YouTube et poster ta vidéo sur ton blog, et seulement les personnes sur ton blog pourront la voir.

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 18:59

        Ah ok merci 

        Et désolée mais c'est tu comment on fait ? 

        ( Oui je suis nul )

    7
    Jeudi 7 Mai 2020 à 20:41

    Bon, déjà tu vas sur YouTube (ça ça va ?), après tu cliques sur la caméra en haut à droite, pour ça il faut que tu soit connecté avec un compte Google. Donc quand tu cliques sur la caméra il y a deux options. Tu sélectionnes "mettre en ligne une vidéo". Tu sélectionnes ta vidéo, que tu as enregistré sur ton ordi. Puis tu choisis un nom, etc, les autres détails. Tu vas sur visibilité et tu met "non répertorié" ou "privé" c'est presque la meme chose. Et enfin, sur ton blog, mais ça je ne l'ai pas fait tu doit pouvoir mettre des vidéos.

    Bonne chance

      • Vendredi 8 Mai 2020 à 10:47

        Merci pour ta réponse j’essayerais . Merci  

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter