-
(Tome 5) Sur le sentier de la guerre - A Dangerous Path
Titre français : Sur le sentier de la guerre
Titre original : A Dangerous Path
Sortie française : 16 août 2007
Sortie anglaise : 1er juin 2004
Auteur : Erin Hunter (Cherith Baldry)
Éditeur : Pocket Jeunesse
Résumé : Jamais Cœur de Feu n'aurait pensé devoir affronter tant d'épreuves ! Après l'incendie qui à ravagé la forêt, il se retrouve à la tête d'un clan affaibli et Étoile Bleue ne lui est d'aucun secours : la vieille meneuse n'est plus que l'ombre d'elle-même. Pourtant, un nouveau défi attend le jeune lieutenant : une meute de chiens sanguinaires rôde sur leur territoire. Dans la guerre impitoyable qui se prépare, pourra-t-il sauver les siens?
Infos diverses :
-Sur l'ancienne couverture (voir ci-dessus), les chats représentent Nuage Épineux et Cœur de Feu. Le paysage représente une bataille, sûrement celle qui a failli éclater entre le Clan du Vent et le Clan du Tonnerre à cause d'Étoile Bleue.
-Sur les nouvelles couvertures (voir ci-dessous), le chat représente Étoile Bleue.
-
Commentaires
OMFG*s agite comme slendy(cette phrase avait disparu depuis 200000000000 ans)*
MONNNNNNNNNNNNNNNNTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Etoilou : XDDDD oui mais il est pas finish hein j'vais le finir le plus tot possible
Farm : Oui moi aussi *-* le seul truc c'est qu'etoile bleue meurt Dx
c etait la premiere a accepter Etoile de guerrier apres la bataille contre le clan du sang...
Dans une de mes histoires, Coeur Cendré trahi le Clan pour aller vers le Clan du Nuage D'x (j'ai de l'imagination)
Euuh s'cuse mais elle te demande ça tout les jours ><'
Et Didy c'est pas une machine d'avatar ! 8DD Ouééé !
What the cut omg on en parle tout le temps a la récré avec des amies XDDDD on s'tape des délires dessus
OUI XD
Ou le mec qui est trop motivé :
J'ai très envie de me suicider parce que c'est cool la mort. Ouais c'est trop cool.
XDD Merci étoile ! Mais en fait c'est toi et Kittou les BG :'3
Et Gaëtan aussi 8D ==> vidéo 31 de WTC [Wah]
Les loups, oeil de geai, pokemon (en particulier Luxray depuis un moment ♥) et euh bah ...pleins d'autres trucs 8D
j essayerais de les faire briller....Pour les faire briller je promait rien mais les icons je te les fait ^^
il faut surtout savoir le jeu par coeur ♥
moi je le connais PAR COEUR et je l ai bientot fini <3
je le finirais sur ma chaine youtube ♥
t inquiete ♥
tu le connaitra grace a moi et youtube ♥
tu verra
c est le jeu le plus BEAU DU MONDE
et les musiques sont des musiques de DIEUX
J'ai aussi un prunier, un charme, pleins de sapins, un maronnier, et...euh...un poirier et un pommier xD
Pleins de fruiiits ♪
si...mais on a que des fleurs...
c est que chez mes grand parents paternelles qu on a un jardin enorme...et que le corps de Noa et Pablo repose...
Moi j'sais pas comment je l'appelerais
J'lui donnerais un nom
Et je le surnommerais par un nom LGDC x3
quand j'aurais terminer le tome 6 , je ferais une pause hors série , je lirai la phrophétie d'étoile bleu et le livre avec étoile balafrer le truc machin de L'élu ou je sais pas quoi , jvai les lires aprés le cycle 1 comme ..ils................voila quoi comme sa je me rapelerais mieu parce que si je les lits dans longtemps je me rapélerais plus trop d'eu
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter
Ton nouveau blog est génial !!! et le thème j'en parle pas sinon je l'ai ce livre et il est trooooop bien