• Fleur de Lune - Moonflower

    Fleur de Lune - Moonflower

    by DarianYunidi

    Fleur de Lune (en anglais : Moonflower) est une femelle au pelage lisse et argenté rayé de gris foncé et aux yeux jaune pâle. Elle a le museau étroit et ses oreilles sont légèrement effilées. 


    Clan :

    Noms :

    • Chaton : Moonkit
    • Apprentie : Moonpaw
    • Guerrière : Fleur de Lune

    Famille :


    Histoire :

    Hors-série

    Lorsqu'elle donne naissance à Petit Bleuet et Petite Neige, elle est ravie quand ses chatons ouvrent les yeux. Elle est très liée à son compagnon Plume de Tempête. Pourtant, Plume d'Oie, le frère de Fleur de Lune, n'approuve pas vraiment leur liaison.

    Fleur de Lune est très protectrice et très fière de ses chatons, surtout lorsque celles-ci deviennent apprenties sous les noms de Nuage Bleu et Nuage de Neige. Lorsque Étoile de Sapin annonce que le Clan du Tonnerre va attaquer le Clan du Vent, Fleur de Lune participera à cette bataille. Elle promet alors à ses filles de rentrer saine et sauve et qu'elle sera toujours à leurs côtés.

    Pendant la bataille, Fleur de Lune détruit les réserves de plantes du Clan du Vent, un ordre envoyé par Étoile de Sapin. Cœur de Faucon, le guérisseur du Clan du Vent, contre-attaque. Fleur de Lune essaye vainement de le vaincre mais elle est tuée d'une morsure fatale au cou. La bataille terminée, Étoile de Sapin apporte son corps au Clan, qui la veillera toute la nuit. Beaucoup de chats accusent Plume d'Oie d'être responsable de sa mort.

    L'esprit de Fleur de Lune est vu lorsque Lune Bleue parle avec Cœur de Chêne aux Quatre Chênes. Elle et Pelage de Neige sont assises au sommet du Grand Rocher, regardant Lune Bleue avec tristesse. Plusieurs fois, Lune Bleue demande pardon à sa mère. À la fin du livre, Fleur de Lune donne à Étoile Bleue sa neuvième vie, celle de l'amour.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter