• Speedpaint - Tallstar & Jake

    Speedpaint d'un couple que j'aime beaucoup, Étoile Filante et Caramel !

    Dessin final :

    Speedpaint Tallstar & Jake

     

    © Didychu


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:18

    Waaaa

    2
    Lundi 2 Mars 2020 à 18:30

    Merci à vous deux ^^

    3
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:24

    Tu es sur Krita ?? Moi aussi, on l’a téléchargé y a une semaine (ce qui fait que je ne suis pas encore capable de faire ce que tu fait, mais au moins, ça donne du courage!)
    !! Et tu fais comment pour les animations ???

    4
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:40

    Non j'utilise Photoshop dans cette vidéo, mais maintenant je fais mes dessins et animations avec Clip Studio Paint

    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:47

    J'adooore la musique ! Je crois que c'est Bilding lights de The weeknd ou un truc comme ça...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter