• Pebblefur - Pelage de Galet

    Pelage de Galet (en anglais : Pebblefur) est un mâle à la description inconnue. Il fut lieutenant du Clan du Vent.

    Clan : Clan du Vent

    Noms :

    Lieutenant : Pelage de Galet

    Histoire :

    Pebblefur était lieutenant du Clan du Vent sous le règne de Featherstar. Il a beaucoup souffert avant sa mort à cause d'une étrange douleur au ventre. Son apprenti, Acorntail, lui succédera en tant que lieutenant. Il est noté que Pebblefur était beaucoup apprécié par son chef.

    Pebblefur - Pelage de Galet


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2016 à 15:59

    Des fois je me demande comment tu fais pour avoir des infos comme ça, je connaissais même pas son existence à lui <_<

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 19:00

    Mwehehehe je fais mes recherches et je traduis de Warrior Wiki et d'autres sites o^o

    3
    Mardi 26 Avril 2016 à 20:13

    Wuaa ... :DD

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter