• Le baptême de guérisseur

    Souvent, l'apprentissage d'un guérisseur dure plus longtemps que celui d'un guerrier. L'apprenti doit apprendre tous les noms des plantes, des remèdes et leur utilité ainsi que le traitement des blessures et des maladies. Une fois que le guérisseur est satisfait des connaissances de son apprenti, ils se rendent au lieu sacré (Pierre de Lune ou Source de Lune). C'est la seule cérémonie qui n'est pas supervisée par le chef de Clan. Par tradition, les mots suivants sont utilisés :

    Guérisseur : Moi, (Nom du guérisseur), guérisseur du Clan du (Nom du Clan), j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de la voie du guérisseur et, avec votre aide, servira son Clan pour des lunes et des lunes. (Nom de l'apprenti guérisseur), promets-tu de respecter la voie du guérisseur, et de rester en dehors des rivalités claniques, même au péril de ta vie ? 

    Apprenti guérisseur : Oui.

    Guérisseur : Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guérisseur. (Nom de l'apprenti), à partir de maintenant, tu t'appelleras (Nouveau nom de guérisseur). Le Clan des Étoiles honore (qualités du chat) et nous t'accueillons maintenant dans nos rangs en tant que guérisseur à part entière du Clan du (Nom du Clan).

    Le guérisseur pose son museau sur la tête du nouveau guérisseur. Celui-ci lui lèche l'épaule en retour. Le Clan acclame le nouveau guérisseur.

    Le baptême de guérisseur

    Nuage de Feuille et Museau Cendré, by LokiDrawz


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter