• Truffe de Sureau et Pelage de Miel (Berrynose and Honeyfern)

    Truffe de Sureau et Pelage de Miel (Berrynose and Honeyfern)

    Truffe de Sureau et Pelage de Miel (Berrynose and Honeyfern)

    Truffe de Sureau et Pelage de Miel (Berrynose and Honeyfern)

     

    Truffe de Sureau et Pelage de Miel (Berrynose and Honeyfern)

    Images de Truffe de Sureau (Berrynose) et de Pelage de Miel (Honeyfern)


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:35

    R.I.P ma belle Pelage de Miel... ♥

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:39

    Oui ♥..

    3
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 02:17

    Après c'est qui que Truffe de Sureau prend pour compagne déjà? je sais que c'est la sœur de Pelage de Miel mais je me rappelle plus de son nom..

    4
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:18

    Pavot  Gelé 

    5
    Mercredi 19 Février 2020 à 13:47

    vous savez que Pelage de Miel quand elle est morte elle portait les chatons de truffe de sureau

    A part ça j'adore ce couple

    6
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:11

    Salut j'adore c'est cool et par contre en  vrai Truffe de sureau n'est pas aussi sympa avec Pelage de miel...cry

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter