• (Tome 5) Crépuscule - Twilight

    (Tome 5) Crépuscule - Twilight

    • Titre original : Twilight
    • Parution anglaise : 22 août 2006
    • Auteur : Erin Hunter (Cherith Baldry)
    • Couverture : Wayne McLoughlin, Owen Richardson (réédition)

     

    • Titre français : Crépuscule
    • Parution française : 7 octobre 2010
    • Traduction : Aude Carlier
    • Nombre de pages : 360
    • Éditeur : Pocket Jeunesse

     

    • Résumé de la couverture : Depuis la trahison de Griffe de Pierre, la tension monte au sein des clans. Moustache, devenu Étoile Solitaire, est bien décidé à reprendre le contrôle du Clan du Vent. Seul. Un choix qu'Étoile de Feu accepte difficilement. La fragile unité née pendant l'exode a vécu. Et les signes en provenance du Clan des Étoiles ne laissent espérer aucune accalmie. Si personne ne parvient à restaurer la fraternité entre les chats, ce nouveau territoire se transformera en tombeau...

     

     

    • Couvertures anglaises :

     Crépuscule - Twilight


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:50

    Moustache, devenu Etoile Solitaire, est bien décidé à reprendre le contrôle du Clan du Vent.Seul. 

    PUTAIN T'ES TROP FORT MON ETOILOU SOLITAIROU ♥

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:52

    je hais ce livre DX

    3
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:52

    ouai moi j'adore le début et je haie la fin Dx

    4
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:53

    Moi c est tout!!!

    LA TRAHISON DE FEUILLE DE LUNE

    MUSEAU CENDRE QUI MEURT

    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    5
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:53

    Ouais :< ...

    6
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:54

    DIDY TUIE MOI

    *arrete pas de gueuler contre Caline qui gueule aussi*

    CALINE TA GUEULE

    7
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:54

    MOI J'AI GUEULER A LA MORT DE MA CINDERPELTOU CHERIE ♥

    J'AI ADORE LE DEBUT AVEC MON ETOILOU SOLITAIROU ♥

    8
    Dimanche 8 Juin 2014 à 12:01

    J'adore la couverture

    9
    Dimanche 8 Juin 2014 à 12:01

    Plume de Jais a une tête bizarre DX

    10
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:03

    on dirait un shynxs(race de chat sans poils sauf avec du duvet)

    :,3

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter