• Squirrelflight's Hope

    Titre français : inconnu (traduction : L'espoir de Poil d'Écureuil)

    Titre original : Squirrelflight's Hope

    Sortie française : inconnue

    Sortie anglaise : 3 septembre 2019

    Auteur : Kate Cary

    Résumé : 

    Les cinq clans sont finalement installés dans leurs nouveaux territoires autour du lac, mais tous les chefs ne sont pas satisfaits. Et quand les autres clans rejettent leurs frustrations sur un groupe de chats errants découverts juste au-delà des limites du clan, Poil d'Écureuil est prise entre son devoir en tant que lieutenant du Clan du Tonnerre et son désir de faire ce qui est juste.

    Squirrelflight's Hope


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août 2019 à 18:57

    Trop belle la couverture !

    2
    Vendredi 12 Juin 2020 à 11:29

    merci de l'avoir ajouter mais est ce que tu pourrais le traduire STP

    3
    Vendredi 12 Juin 2020 à 22:14

    J'ai vraiment pas le temps de le traduire sorry xD et puis c'est un livre du cycle 7 et j'ai pas envie de me spoiler j'ai pas encore lu jusque là

    4
    Samedi 18 Juin 2022 à 18:49

    J'aimerais TROP le lire ! Poil d'Ecureuil c'est mon perso préféré ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter