• Titre français : inconnu (traduction : Les racines de Tree)

    Titre original : Tree's Roots

    Sortie française : inconnue

    Sortie anglaise : 7 avril 2020

    Auteur : inconnu

    Résumé :

    Découvre l'histoire inédite d'un chat capable de parler aux morts.

    Tree's Roots


    votre commentaire
  • Titre français : inconnu (traduction : L'esprit d'un guerrier)

    Titre original : A Warrior's Spirit

    Sortie française : inconnue

    Sortie anglaise : 7 avril 2020

    Auteur : inconnu

    Résumé :

    Découvre les histoires inédites d'un guerrier du Clan du Ciel ayant perdu son chemin durant le voyage jusqu'au lac, les origines d'un chat ayant la capacité de parler aux morts, et le chemin d'un guérisseur jusqu'à son ultime destinée.

    Infos :

    Cette compilation contiendra 3 nouvelles : Pebbleshine's Kits, Tree's Roots et Mothwing's Secret.

    A Warrior's Spirit

     


    votre commentaire
  • Titre français : inconnu (traduction : Voile d'Ombres)

    Titre original : Veil of Shadows

    Sortie française : inconnue

    Sortie anglaise : 7 avril 2020

    Auteur : Cherith Baldry

    Résumé : à venir

     

    (Tome 3) Veil of Shadows


    2 commentaires
  • Aile de Passereau (en anglais : Finchflight) est un mâle noir et blanc.


    Clan : 

    Noms :

    • Guerrier : Aile de Passereau

    Apprentissage :

    • Apprentie : Baie de Sorbe

    Famille :

    • Compagne : Orage du Matin
    • Enfants : Swampkit, Blossomkit

    Histoire :

    Hors-série

    Aile de Passereau est un guerrier du Clan de l'Ombre.

    Lorsqu'il reçoit Nuage de Sorbe comme apprentie, il semble heureux à l'idée de devenir son mentor. Il est vu brièvement avec Nuage de Sorbe, en train de faire le tour du territoire, lorsque Saut de Biche fait de même avec Nuage de Croc. Plus tard, Aile de Passereau dit à Feuille Ambrée, Saut de Biche et leurs apprentis que Nuage de Sorbe a attrapé un étourneau et qu'elle et Nuage de Noix se sont très bien débrouillés. Ils rejoignent ensuite un entraînement au combat avec les autres. Aile de Passereau s'inquiète lorsque Nuage de Braise blesse accidentellement son apprentie. Lorsque Nuage de Sorbe déclare qu'elle veut continuer malgré tout, il approuve mais dit à tous d'être plus prudents. Il termine la session et demande à Nuage de Sorbe d'aller voir Moustache de Sauge pour ses égratignures. 

    Nuage de Sorbe mentionne qu'elle a utilisé le dernier mouvement qu'Aile de Passereau lui a appris contre le Clan du Vent. Avant le raid contre les rats, Aile de Passereau feule à Nuage de Sorbe et Nuage de Croc de se taire et ordonne à celle-ci de rejoindre sa patrouille. Aile de Passereau retourne au camp avec la patrouille de l'aube qu'il mène, dont Patte Grise. Feuille Ambrée dit à Aile de Passereau que Nuage Roux et Flèche Grise se sont bien intégrés au Clan. Le guerrier acquiesce et dit qu'ils travaillent dur. 

    Ayant une épine dans la patte, Aile de Passereau va voir Moustache de Sauge mais ne voit que Croc Jaune. Il dit que l'épine l'embête car il est supposé aller en patrouille pour chasser des rats avec Patte de Fougère. Croc Jaune réussit à retirer l'épine mais le mord accidentellement. Moustache de Sauge apparaît et, lorsque Croc Jaune lui explique la situation, elle lui dit qu'elle a fait ce qu'il fallait. Aile de Passereau grogne qu'elle l'a mordu. Moustache de Sauge finit le traitement et Aile de Passereau court rejoindre sa patrouille. Croc Jaune commente à Moustache de Sauge qu'elle avait su bloquer la douleur jusqu'à ce qu'elle morde le guerrier et qu'après elle ne pouvait plus se concentrer. La guérisseuse est ennuyée par la douleur d'Aile de Passereau dans la patte.

    Lors d'une autre attaque contre les rats, Aile de Passereau est choisi avec Plume Brisée, Pelage de Pollen et Patte Noire pour encercler les premiers rongeurs. Ils suivent les ordres et aident à piéger les rats. Plus tard, il discute avec Feuille Ambrée et Pelage de Pollen des meilleurs endroits de chasse.


    1 commentaire
  • Aile d'Étourneau - Starlingwing

    by Nifty-senpai

    Aile d'Étourneau (en anglais : Starlingwing) est un mâle roux.


    Clan :

    Noms :

    • Apprenti : Nuage d'Étourneau
    • Guerrier : Aile d'Étourneau

    Apprentissage :

    • Mentor : Pelage d'Or

    Histoire 

    Cycle 4 : Les signes du destin 

    Nuage d'Étourneau, un jeune apprenti du Clan de l'Ombre, est en patrouille avec son mentor Pelage d'Or et les guerriers Griffe de Chouette et Saule Rouge, lorsque les élus reviennent de leur voyage pour découvrir ce qui bloquait l'eau, dont ses camarades Patte de Crapaud et Cœur de Tigre. Il est envoyé au camp par Pelage d'Or pour dire à Étoile de Jais que les élus sont de retour. Il semble enjoué à l'idée du retour de ses camarades et au fait d'annoncer la nouvelle à son chef.

    Lorsque Œil de Geai et Poil d'Écureuil rendent visite au camp de l'Ombre, Nuage d'Étourneau partage une musaraigne avec sa camarade Nuage de Pin. Il est vu plus tard lors d'une bataille entre le Clan de l'Ombre et le Clan du Tonnerre et se bat contre Nuage de Lis. Celle-ci le bat facilement grâce à ses entraînements avec Plume de Faucon dans la Forêt Sombre.

    Lorsque Nuage de Lis du Clan du Tonnerre est capturée par le Clan de l'Ombre, Nuage d'Étourneau est désigné pour la surveiller. Il pense que les chats du Clan du Tonnerre sont sournois et que Nuage de Lis planifie une attaque. Il dit à Nuage de Lis de ne pas se mêler de ce que les guerriers racontent. Il lui dit ensuite qu'on raconte aux chatons du Clan de l'Ombre que le Clan du Tonnerre mange des chatons pour s'amuser.

    Plus tard, Nuage d'Étourneau joue sur le lac gelé avec Nuage de Pin et Museau Olive. Il dit à Plume de Flamme qu'ils jouent à un jeu appelé chasse-pierre. Nuage d'Étourneau fait équipe avec Nuage de Pin. Ils gardent le trou tandis que Plume de Flamme et Museau Olive essayent de pousser la pierre dans le trou.

    Nuage d'Étourneau est maintenant un guerrier nommé Aile d'Étourneau. Son nom de guerrier est annoncé à l'Assemblée, avec celui de Truffe de Pin et de Griffe de Furet.

    Lorsque les chats de la Forêt Sombre attaquent le camp du Clan de l'Ombre, Aile d'Étourneau se bat au côté d'Aube Claire.


    Hors-série

    Lorsque les quatre Clans se rassemblent pour leur Assemblée habituelle, Étoile de Jais mentionne leurs camarades tombés au combat. Aile d'Étourneau est parmi ceux-là, avec bien d'autres de ses camarades du Clan de l'Ombre. 

     


    votre commentaire