• Ravenwing

    Ravenwing

    Ravenwing (litt. Aile de Corbeau) est un petit mâle à l'épaisse fourrure noire et aux yeux bleu sombre. 


    Noms :

    • Guérisseur : Ravenwing

    Apprentissage :

    Position grade :


    Histoire :

    Livres numériques

    Ravenwing assiste et aide à la mise bas des petits d'Ombre d'Érable. Celle-ci le regarde avec pitié car le mentor de RavenwingOatspeckle, est décédé il y a quelques lunes, laissant le jeune chat s'occuper seul du Clan. Lorsque Ombre d'Érable rentre de sa balade dans la forêt avec ses chatons, Ravenwing lui bloque le passage. Le guérisseur lui demande ce qu'elle, ainsi que les petits, faisaient dans la rivière, et la reine se sent honteuse, lui demandant s'il les avait vus. Il lui dit qu'il a tout vu. Larchkit et Patchkit courent tout près et lui racontent leur aventure avec Appledusk qui louait leur bravoure et leur talent pour la nage. Ravenwing, intéressé, les prie de lui en dire plus. Ombre d'Érable panique et dit qu'il est l'heure pour eux de rentrer au camp mais le guérisseur la bloque à nouveau. Il lui dit qu'il a reçu un signe et lui demande si elle connait des informations qui pourraient l'éclairer. La reine réplique alors qu'elle n'est pas guérisseuse, et il lui rétorque qu'il a trouvé trois petits brins de roseau sur le territoire du Clan du Tonnerre. Ravenwing l'accuse de mentir sur l'identité du père des chatons et lui demande si le véritable père est Appledusk, à cause de la similitude de leur pelage. Elle ne peut réfuter les accusations et déclare que le Clan du Tonnerre devrait être heureux d'avoir ces chatons, et que ce n'était pas sa faute si tout le monde disait que le père était Birchface. Le guérisseur, furieux, dit qu'à présent il connaît la vérité et qu'il révélera tout au Clan.

    Lorsque Oakstar organise une assemblée du Clan, Ravenwing regarde fixement Ombre d'Érable d'un air glacial. Quand Ombre d'Érable emmène ses petits voir leur père au Clan de la Rivière Ravenwing la surprend. Plus tard, Ombre d'Érable l'accuse d'avoir laissé ses chatons mourir noyés, car Ravenwing avait assisté à toute la scène sans agir. Elle jure de prendre sa revanche sur le guérisseur et le tuera pendant son voyage vers la Pierre de Lune.

    Il est mentionné lorsque Nettlebreeze raconte aux apprentis l'histoire d'Ombre d'Érable. Il leur dit qu'ils n'avaient rien pu faire pour sauver Frecklewish, car Ombre d'Érable avait tué Ravenwing, le guérisseur et que celui-ci n'avait pas d'apprenti.

    Il est mentionné lorsque Goosekit rappelle que Cloudberry est venue du Clan de la Rivière pour devenir la guérisseuse du Clan du Tonnerre après le meurtre de Ravenwing.


    Dans les Field Guides

    Il apparaît sur la page d'Ombre d'Érable. Il est dit que Ravenwing avait reconnu, à travers l'un des petits d'Ombre d'Érable, le pelage et la morphologie d'Appledusk, un guerrier du Clan de la Rivière.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier à 09:43

    pas de comentaire sur ce guériseur du clan du tonere qui est aussi une victime d'Ombre d'érable ?

      • Mardi 15 Janvier à 14:42

        Moi j'en fais un :

        le pire guériseur du clan du tonnere

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter