• Quel chef de Clan préférez-vous ?

    Quel chef de Clan préférez-vous ?

    Quel chef de Clan préférez-vous ?

    Ils sont beaux, ils sont forts, ils ont neuf vies, ce sont les chefs de Clan ! Alors la question est claire, lequel ou lesquels vous préférez le plus ?

    Pour ma part, c'est Étoile Filante ! ♥ Il est stylé (noir et blanc tavu) et c'est puis c'est LE grand chef du Clan du Vent ! Pour moi, il est bien meilleur qu'Étoile Solitaire (mais ce n'est que mon avis hein .w.). Bref, je trouve que c'est l'un des plus grands chefs de La Guerre des Clans.

    Ensuite, j'adore Étoile Bleue, toute son histoire, ce qu'elle a vécu, j'adore sa personnalité, même si elle perd la tête à la fin, je la trouve géniale.

    Après, j'apprécie énormément Étoile Balafrée, j'ai adoré son histoire dans La promesse de l'Élu. Tout ce qu'il a enduré à cause d'Ombre d'Érable et à cause de son accident qui lui a tordu la mâchoire...Et malgré tout cela, il a su être un chef exceptionnel du Clan de la Rivière.

    Et pour finir je rajoute Étoile de Jais, que j'adore également. Il a son caractère bien à lui et puis je le trouve vraiment cool comme personnage, pour les mêmes raisons qu'Étoile Filante (sauf qu'il est du Clan de l'Ombre) je dirais.

    Et vous ? 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:51

    Etoile Bleue !! Eetoile Filante, et Etoile du Léopard

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:55

    Étoile Brisée *^*

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:56

    @Etoile de l'Ombre : Okay ! °v°

    @Lily : Ooh j'aurais jamais deviné D:

    4
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:56

    Fléaaauuu

    Hum, je dirais... aucun en fait, j'ai jamais lu la guerre des clans x3

    5
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:56

    @Didy : C'était trop dur D:

    6
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:57

    Ben Fléau était "chef" du Clan du Sang x)

    @Lily : Ouais trop D: !!!

    7
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:57

    Je sais xD

    8
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:57
    9
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:58

    Okay okay ;w;

    D: !!

    10
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:58

    C'était trop pas évident. D:

    11
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:00

    Trop pas surtout que c'est ton personnage préféré. D:

    12
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:00

    C'était pas méchant hein Didy ;w; *pleurepourrien*

    13
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:00

    Je sais t'inquiète xD faut pas pleurer ;^; !

    14
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:02

    Etoile bleue (comme toujours xD), Etoile du léopard (j'adore son tempérament et son pelage *^*)

    Et Etoile solitaire !! (Trop swag le nom :D)

    15
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:04

    Okay ! C'est vrai que le nom Etoile Solitaire c'est assez classe ! x)

    16
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:10
    Didy je parie que tu le sais °w°
    17
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:11

    Etoile Bleu e et Etoile solitaire  :D

    18
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:22

    Etoile du léopard *w*

    19
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:47

    Oukay ! *^*

    20
    Jeudi 13 Août 2015 à 21:44

    Aucun hésitation...

    MON FLEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥ Fléau my baby love♥

    Sinon en chef de "vrai" clan, je dirais Etoile de Jais je l'aime beaucoup, ensuite Etoile Balafrée il est classe :3 Walà!!

     

    21
    Vendredi 14 Août 2015 à 02:05

    J'aurais jamais dit ça avant, mais...

    Etoile de Feu ♥

    Au début c'était juste un chat domestique qui y connaissait rien à la forêt, et il a fini chef de Clan bordel. Et tout ce que lui et Plume Grise ont fait pour le Clan du Tonnerre...

    Etoile Filante aussi pour les mêmes raisons que Didy, en plus son nom est magnifique

    Etoile Balafrée je l'aime bien mais j'ai pas pu lire le hors série alors je le connais pas très bien au final

    Et Etoile Bloue 

    22
    Vendredi 14 Août 2015 à 02:57

    Etoile de Feu je l'aime pas lui x)) Il à tué Fléouille x) et pis je le trouve trop simple sans personnalité c'est le héro parfait quoi! En tant que guerrier encore ça peut aller, mais après il devient vraiment ennuyant quoi x)) C'est Plume Grise qui aurait dut devenir chef!^^

    Etoile Filant ça va il est sympa :3

    Et Etoile Bleue, ben je ne la connais que en tant que chef mais je l'aime bien mais sans plus x))

     

    23
    Vendredi 14 Août 2015 à 10:18

    En apprenti est guerrier je suis pas d'acc, il est pas "simple" et puis il a fait nombre de conneries et d'actes "héroïques" x)

    C'est vrai qu'en chef il est moins intéressant mais bon, aussi l'histoire est plus dirigée vers lui après donc ^^'

    24
    Vendredi 14 Août 2015 à 10:58

    Fleau ! Ch`ai le meilleur chef ! Sinon , j`adore Etoile de Jais , Etoile du Leopard et Etoile Filante.

    25
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:36

    Je comprend pas pk tlm aime fléau ? x)

    26
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:39

    Etoile de Feu a tué Fléau pour protéger la forêt, et il a bien fait ! Heureusement qu'il l'a tué, t'imagines comment ce serait si Fléau avait gagné ? Ok t'aimes Fléau, comme plein de gens aiment Fléau, mais c'est lui l'enculé dans l'histoire éé

    Et si tu le trouve ennuyeux après c'est parce que l'histoire est plus centrée sur lui après y a d'autres héros.

    Et il est pas parfait, entre le fait que beaucoup ne lui faisaient pas confiance parce qu'il n'était pas né dans la forêt, son baptême de lieutenant en retard, et le nombre de fois où il a enfreint le code du guerrier, même si c'était pour la bonne cause

    Et il n'a jamais abandonné Plume Grise, il n'a jamais voulu croire qu'il était mort ♥

    27
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:57

    Fléau voulait juste vivre là ou il avait toujours voulu être, dans la forêt. Et pis si jamais il ne l'avait pas tué, il aurait juste dut partir de la forêt un peu en avance...

    Non en tant que guerrier il était plutôt sympa, mais c'est une fois qu'il est devenu chef.... Il a pris la grosse tête, se croit tout permis, il veut aider tout le monde, mais personne ne veut de son aide. Après il a des fois où je le trouve cool en tant que chef mais en général pas vraiment.

    J'ai jamais dit qu'il avait abandonné Plume Grise, juste que Plume Grise aurait fait un chef admirable^^ Le fait qu'il n'ai pas voulu croire en la perte de Plume Grise était une action honorable, bon un peu pénible à la longue mais honorable. 

    C'est juste mon avis après^^

    28
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:00

    Je suis d`accord avec Perle  sur Etoile de Feu et avec Ciel Doree sur le fait qu`Etoile de Feu est grave chiant ... Surtout dans le cycle 2 ...

    29
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:02
    30
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:02

    Tout le monde dit ça, qu'il a "prit la grosse tête". Ce n'est pas vrai, déjà il fait tout ce qu'il peut pour son Clan, et il essaye d'aider les autres, alors pourquoi tout le monde lui crache dessus ! Que serait devenu le Clan du Vent si le Clan du Tonnerre n'était pas venu aider Moustache a empêcher Patte de Pierre (je sais plus si il s’appelait comme ça) et Plume de Faucon d'accéder aux pouvoirs ! Ils étaient comme Etoile du Tigre ceux deux là.

    31
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:04

    Griffe de pierre* ^^

    Et tu as raison, même si les autres voulaient pas de son aide, il peuvent pas l'ouvrir parce qu'il leur a sauvé la vie ^^

    Et puis les chefs ne veulent pas avouer qu'on a du les aider par honneur, comme Etoile solitaire

    32
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:07

    Oui ça c'est vrai mais il persiste à vouloir l'aider après alors qu'il ne veut pas, Etoile Solitaire.  

     

    33
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:08

    Oui, c'est vrai c'est une question d'honneur, les chefs des autres Clans refusent de l'aide pour l'image de leur Clan, pour ne pas montrer qu'ils sont vulnérables et ont besoin d'aide. Des fois, ils en auraient bien besoin, de l'aide.

    Et pourquoi reprocher à Etoile de Feu de vouloir aider les autres sérieux.

    34
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:09

    Mais c'est ce que je dis, Etoile solitaire n'a rien a dire parce que si etoile de feu l'avait pas aidé il serait très mal :')

    Par contre quand ils sont tous déjà entrain de crever et qu'on les aide ils se plaignent pas xDD

    35
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:10

    Etoile de Feu s'inquiète pour lui ! Je te rappelle qu'avant que Moustache devienne Etoile Solitaire, Etoile de Feu et lui étaient déjà amis, et tu as vu sa situation quand il devient chef, déjà Griffe de Pierre qui veut prendre le pouvoir et la moitié de son Clan qui ne veut pas de lui comme chef ! Normal qu'il veuille l'aider! 

    36
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:12

    Je trouve juste qu'il devrais laisser couler, il à était un héros dans le cycle 1, il devrais laisser le reste aux autres. Passer la barre, c'est tout, c'est un héros certes mais il prend trop de place, il est trop présent, il devrais laisser faire. x))

    37
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:14

    C'est un chef de Clan quand même. Certes ce n'est plus lui le héros après mais il reste un personnage important, il va pas disparaître comme ça.

    Y a pas de la place que pour les héros.

    38
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:18

    Euh.. c'est vrai si yavait que les héros... O.O

    T'aurais dit quoi si étoile de feu était encore de héro? que griffe de ronce devrait pas être là? ^^

    39
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:19

    Oui, mais il reste encore trop important après.... il se croit encore trop important. Es ce que Etoile de Jais cours partout pour aider les autres?  non, personne ne le fait a part lui.

    40
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:21

    Griffe de Ronce à plus de personnalité qu'Etoile de Feu.

    41
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:25

    Quedalle c juste parce qu'il est habité par etoile du tigre alors il a forcément plus de personalité

    t'as lu la saison 3? ben c'est comme pour etoile de feu, après on sait plus rien sur griffe de ronce

    42
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:28

    C'est pas pareil, dans le cycle 3, on parle toujours de Etoile de Feu comme un héros c'est encore un perso super important, en particulier dans le dernier tome du cycle 4.... Alors que Griffe de Ronce est à pas cité, il apparait mais il se prend pas pour un grand héros, il est plutôt discret, il à pas toujours présent

    43
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:29

    Après euh tu sais, nous on lit une histoire mais pour les personnage de cette histoire c'est leurs vies, pour eux y a pas de "héros", alors Etoile de Feu ne peut pas se "croire encore trop important"

    Et puis tu dis qu'il n'a pas de personnalité. Bien sûr que si. 

    Vouloir aider les autres, c'est sa personnalité, justement. Etoile de Jais ne propose pas son aide aux autres, ben normal lui il la joue solo, c'est son caractère.

    Et il n'y a pas d'histoire de "Griffe de Ronce a plus de personnalité" c'est quoi cette histoire de personnalité ? Ils ont chacun leurs caractère point barre.

     

     

    44
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:30

    Mouais, je dit juste que je n'aime pas Etoile de Feu, c'est tout.

    45
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:35

    Oui, il ne peut pas plaire à tout le monde, je ne fais que le défendre, car je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. 

    Moi en tout cas, je l'aime ^-^ ♥

    46
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:36

    Et moi je fait le contraire car je ne suis pas d'accord x) enfin pas pour tout x)

     

    47
    Vendredi 14 Août 2015 à 16:17

    Oh lala ! Je rapelle que si Etoile de Feu est cite plus souvent que les autres dans le cycle 3 c`est parce que c`est quand meme un chef !

    Et puis que vous aimez Etoile de Feu ou non , qu`il aide trop les autres et autres trucs , je rapelle que c`est Erin Hunter qui a ecris l`histoire , vous etes pas content , allez vous plaindre mais pas la paine de tant critiquer les pero`s !!

    48
    Vendredi 14 Août 2015 à 16:26

    On ne se plaint, on expose nos avis, c'est tout.

    49
    Vendredi 14 Août 2015 à 17:49

    Oui lol x)

    tu sais qui c'est Erin Hunter?

    50
    Vendredi 14 Août 2015 à 19:52

    Le pseudo des plusieurs auteurs

    51
    Vendredi 14 Août 2015 à 19:54

    Je voulais faire question pour un champion é_è xD

    52
    Vendredi 14 Août 2015 à 19:56

    MAIS JE LE SAVAIS DÉJÀ

    TADUUUM

    Mais avant je croyais que c'était une vraie personne. x)

    53
    Vendredi 14 Août 2015 à 19:57

    En fait je l'ai découvert ya pas très longtemps x')

    54
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:19

    Wahou le débat de malade qu'il y a eu ici xD

    55
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:27

    o-o...Ah ouais, quand même ! 

    56
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:40

    C’ÉTAIT UNE CAUSE QUI ME TIENT A COEUR

    57
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:42

    Étoile feu est sweg

    58
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:43

    Il a le sweg absolu

    59
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:49

    ONLY THE FIRE CAN SAVE THE CLAN

    60
    Vendredi 14 Août 2015 à 21:21

    Owiiiiii *^*

    61
    Vendredi 14 Août 2015 à 21:47

    OH YEAH Fire will save our Clan o3o

    62
    Samedi 15 Août 2015 à 08:02

    Moi j`aime bien Etoile de Feu

    63
    Samedi 15 Août 2015 à 13:07

    J'aurais bien aimé que Plume Grise devienne chef sinon

    64
    Samedi 15 Août 2015 à 13:43

    Plume grise le mec qui pourrait bouffer toute la journée et qui blague sans arrêt xD

    Mais ouais p'tet :')

    65
    Samedi 15 Août 2015 à 14:27

    Etoile Grise ! Tu es notre chef , le chef du Clan du Tonnerre !

    66
    Samedi 15 Août 2015 à 14:33

    Ou celui du clan de l'ombre xDDDD

    67
    Samedi 15 Août 2015 à 14:35

    Ouais Etoile Grise le compagnon de Croc Jaune était le chef du Clan de l'Ombre, pff il a volé le nom de Grisou T3T

    68
    Samedi 15 Août 2015 à 15:01

    Nahhh ><

    69
    Samedi 15 Août 2015 à 21:47

    C'est la faute des traductrices ;^; 

    70
    Samedi 15 Août 2015 à 22:23

    Il s'appelle comment normalement ?

    71
    Samedi 15 Août 2015 à 22:23

    Raggedstar donc Etoile Déchiquetée, déchirée

    72
    Samedi 15 Août 2015 à 22:26

    Ah... Mais pourquoi elles traduisent pas bien Dx

    Y a une différence entre Raggedstar et Graystar

    73
    Dimanche 16 Août 2015 à 07:46

    Ouais c`est vrai ! Dechire et Grise , c`est pas la meme chose ! ><

    74
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:46

    C'est leur boulot de traduire, il doit y avoir une raison. Et tous les noms ne sont pas traduits exactement sinon certains noms seraient bizarres

    75
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:51

    Bah , ils devraient respecer les noms et le travail de Erin Hunter !

    76
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:54

    Euh.. à mon avis c'est pas une question de "respecter", ça va beaucoup plus loin

    77
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:11

    Non d'un côté elles ont raison de changer des noms. Parce que comme le dit Yami certains noms traduits sont pourris en français comme Longtail - Longue Queue 

    C'est mieux Longue Plume

    78
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:14

    ^^ C'est vrai que je préfère largement longue plus c'est trop booow *^*

    79
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:17

    M`ouais ... Pas faut !

    80
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:17

    Longue Plus ? xD

    81
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:18

    Elle voulait dire Longue Plume !

    82
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:24

    Et Plume Grise c'est mieux que Rayure Grise owo

    83
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:26

    Ouais aussi !

    84
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:30
    85
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:30
    86
    Dimanche 16 Août 2015 à 18:36
    87
    Dimanche 16 Août 2015 à 18:42
    88
    Dimanche 16 Août 2015 à 18:43

    C:

    Ouéé c'est la fête

    89
    Dimanche 16 Août 2015 à 18:53

    Rayure Grise c'était beau aussi

    90
    Dimanche 16 Août 2015 à 18:54

    Je sais pas ça me paraît bizarre

    91
    Dimanche 16 Août 2015 à 18:55

    Bientôt 100~

    92
    Dimanche 16 Août 2015 à 19:02

    On s'y serait sans doute habitué mais je trouve plume grise plus joli, pareil pour étoile grise

    93
    Dimanche 16 Août 2015 à 19:03

    Ah ouais o3o

    Pareil :3

    94
    Lundi 17 Août 2015 à 15:11

    Pour moi c'est Étoile Bleue avec Étoile Solitaire *^*

    95
    Lundi 17 Août 2015 à 15:13
    96
    Lundi 17 Août 2015 à 16:05

    Etoile solitaire c trop swagg *^*

    97
    Lundi 17 Août 2015 à 17:43

    Etoile Grise. 

    En train de lire le Secret de Croc Jaune

    Il est pas encore devenu chef où j'en suis mais je me suis attachée à lui ptn. Pourtant je sais qu'il va mourir c'est trop triste ptn.

    98
    Lundi 17 Août 2015 à 18:17

    Ouais il a l'air bien comme personnage mais je peux pas vraiment avoir d'avis dessus j'ai pas lu 'w'

    99
    Lundi 17 Août 2015 à 18:59

    Ah c'est cool ça :D Moi j'ai du me forcer à ne pas le lire en une journée U_U C'est con il meurt trop vite je trouve enfin bon le livre est pas éternel

    100
    Lundi 17 Août 2015 à 19:10

    J'ai pas encore lu quand il deviendra chef mais un chef a 7 vies alors je me demande comment Etoile Brisée a bien pu le tuer.

    C'est bien d'avoir le Clan de l'Ombre en Clan principal, ça change du Clan du Tonnerre, finalement les Clans sont pas si différents que ça...

    101
    Lundi 17 Août 2015 à 19:21

    Tu n'as pas lu la promesse de l'élu? ^^ (sinon les chef ont 9 vies pas 7 xDDD je sais pas comment il a fait)

    102
    Lundi 17 Août 2015 à 19:25

    Oui, 9 vies, je me suis trompée ça va hein u^u

    Non le Secret de Croc Jaune c'est le premier hors-série que je lis ;^;

    Je sais que la Promesse de l’Élu ce passe dans le Clan de la Rivière, j'aimerais bien le lire.

     

    103
    Lundi 17 Août 2015 à 19:26

    Les livres sont super cher (ces enfoirés m'ont vendu le livre de Croc Jaune 18 euros) alors je peux pas tout avoir. En plus j'ai jamais d'argent de poche, je veux juste lire des livres ptn TT_TT

    104
    Lundi 17 Août 2015 à 19:28

    ahhhh :o ben moi j'ai acheté les 3 premiers livres de la première série et ceux qui viennent de sortir (donc la saison 4 et le secret de croc jaune) mais sinon je prend TOUT à la bibliothèque

    105
    Lundi 17 Août 2015 à 19:32

    Vous avez de la chance...A la mienne ils les ont pas ces enfoirés 

    106
    Lundi 17 Août 2015 à 19:33

    *s'incruste* Moi j'ai que deux hors-séries : La Promesse de l'Elue et le Secret de Croc Jaune (enfin, je l'ai pas encre, il est chez moi père et moi je suis avec ma mère, en vacances en Alsace, alors qu'il est en Charente, mais on rentre ce soir alors je l'aurais demain x))

    107
    Lundi 17 Août 2015 à 19:34

    Mon premier Hors Série c'est La quête d'Etoile de Feu !

    Et je n'est pas le Secret de Croc Jaune mais je l'aurai bientôt hein.

    Au faite , en Russie , j'ai été dans une librairie et j'ai acheter des livres de LGDC Les couvertures sont trop belles !! Et j'ai trouver les 3 tomes de la BD de Plume Grise , mais non ... Ce sont des faux , sa n'a aucun rapport avec l'histoire , il n'y a pas de Millie , il y a le Clan du Sang , les Clans ont pas quitter les premiers territoires bref ... De la merde quoi !!

    108
    Lundi 17 Août 2015 à 19:37

    ENVOYEZ MOI VOS LIVRES

    @Tonnerre: Mais tu les as achetés en russe alors ? Et comment c'est possible qu'il y ait des "faux" mangas de Plume Grise ?

     

    109
    Lundi 17 Août 2015 à 19:39

    x)) Et dans pas longtemps j'aurais j'aurais le tome 5 du cycle 1 avec les nouvelles couverture!!!!!

    110
    Lundi 17 Août 2015 à 19:49

    J'ai tout les hors séries qui sont sortis

    111
    Lundi 17 Août 2015 à 19:50

    Oh! T'habite où Charxas? Que je vienne te les voler en douce :D

    112
    Lundi 17 Août 2015 à 19:51
    En foret avec tout les chats sauvages qui sont là bas *-* j'ai 5 chats qui normalement son des chats sauvages :D
    113
    Lundi 17 Août 2015 à 19:55

    Oui mais qu'elle région x)

    114
    Lundi 17 Août 2015 à 20:03

    En Picardie ! 8D

    115
    Lundi 17 Août 2015 à 20:07
    En Russe ou en Francais sa doit raconter la même histoire !
    116
    Lundi 17 Août 2015 à 20:10

    Ah  oui alors on vera plus tard pour que je vienne te les piquer!! x) 

    117
    Lundi 17 Août 2015 à 20:55

    Oula moi j'achète pas des livres seulement pour les nouvelles couvertures, moi je les imprime et je les affiche dans ma chambre ! xD

    AH ui j'avait oublié j'ai la quête d'étoile de feu et la prophétie d'étoile bleue (à mon anniv)

    118
    Lundi 17 Août 2015 à 20:58

    J'aimerais bien avoir des LGDC à mon anniv aussi, la suite du cycle 3. 

    Déjà j'aimerais bien lire tout ce que j'ai pas encore lu de l'histoire principal et les hors série passent après...

    119
    Lundi 17 Août 2015 à 21:00

    Nan moi ca tombe bien j'ai pas le tome 5 du cycle 1 x)) Je l'avais emprunté à une amie, sauf que je les relie 54252 fois alors c'est pas évident x) Mais si je pouvais je les prendrais tous!! x) 

    120
    Lundi 17 Août 2015 à 21:01

    xD

    Mais moi j'ai fouillé toutes les bibliothèque de paris, mine de rien, pour tout avoir lu xD

    121
    Lundi 17 Août 2015 à 21:06
    122
    Mardi 18 Août 2015 à 22:08

    Ma bibliothèque est très remplit ! J'y trouve tout les livres de La guerre des Clans mais je ne sais pas pourquoi , je ne les prends pas , j'achète pour ma collection.

    123
    Mardi 18 Août 2015 à 22:15
    124
    Mardi 18 Août 2015 à 22:23

    Sa me saoule ! J'attend le tome 1 du cycle 4 depuis maintenant presque 2 semaines !! J'en ai marre d'attendre ... x(

    125
    Mercredi 19 Août 2015 à 08:29
    126
    Mercredi 19 Août 2015 à 10:15

    Moi ça va y'a tous les LGDC à ma bibliothèque (sauf la prophétie d'Etoile Bleue) 

    127
    Mercredi 19 Août 2015 à 10:39
    La channnnnnnnce *^*
    128
    Mercredi 19 Août 2015 à 11:48

    MOI J'AI EU LES LIVRES DU CYCLE 3 JE VOUS RATTRAPE

    GNEH EH EH EH

    129
    Mercredi 19 Août 2015 à 12:26

    Il me manque que les mangas après j'ai tout les livres sortis sinon

    130
    Mercredi 19 Août 2015 à 13:35

    Didy ; Charxas , vous avez vraiment de la chance ...

    131
    Mercredi 19 Août 2015 à 15:20

    Perso les avoir je m'en fiche je les achète quand je sais qu'ils sont pas à la bibliothèque ou quand il viennent de sortir ^^

    132
    Mercredi 19 Août 2015 à 15:21
    yahoo perlou xD
    133
    Mercredi 19 Août 2015 à 16:29

    Moi j'aimerais bien tous les avoir, mais du coups les 4 du cycle 3 je pourrais pas les garder ;;

    Et puis ils sont tellement cher que je pense pas que je les rachèterais, surtout si je les ais déjà lus

    134
    Mercredi 19 Août 2015 à 17:31

    Faut attendre le format poche c'moins cher

    C'est quand qu'ils font celui de Coucher de Soleil bordel 

    135
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:19

    Ptn j'avoue les enfoirés 

    Moi j'ai Coucher de Soleil en grand format, quand on avait commandé on s'attendait à recevoir le format de poche T^T

    136
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:20

    Ils l'ont toujours pas fait ;; et Crépuscule ils ont mis 4 ans avant de le faiiire #twistesse

    137
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:21

    Va sûrement falloir attendre un moment avant qu'ils sortent le format de poche. 

    138
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:23

    Ouais ..

    139
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:23

    ^-^''...

    140
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:24

    Ben c'est bizarre, sur le Wiki français ils disent qu'il est sorti le 19 mars.

    141
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:25

    Ah, oui, effectivement. 

    142
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:26

    Sauf qu'il n'est pas sorti .w.

    C'est vraiment de la merde le Wiki LGDC français

    143
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:28

    Ils disent nimportekoué.

    144
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:29

    Tounéke menssonj ! 

    145
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:29

    Tt nez ke trom peu riz

    146
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:32

    Tounéke pa vré

    147
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:35

    sur une fiche d'un personnage sur le wiki francais ils ont mit sur l'histoire "tout est faux a part la première ligne" .-.

    148
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:37

    Lien ?

    149
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:51

    En plus ils disent n'importe quoi sur la famille des personnages parfois .w.

    150
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:53

    Genre. C'est à se demander si ils ont lu une page des bouquins.

    151
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:54

    Et ils font des fautes d'orthographe c'est horrible jsp tu t'occupes du Wiki LGDC essaye de faire un effort au moins .-.

    152
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:55

    Ou qu'ils prennent des gens qui sachent écrire, des fois, tu tombes sur des pages, t'es obligé de déchiffrer ce qu'il y a écrit.

    153
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:57

    Ouais ! Donc le Wiki LGDC, on leur crache à la gueule ! voilà voilààà

    154
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:59

    Dommage, pour une fois qu'on avait un truc français.

    155
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:59

    Oui c'est vrai .-.

    156
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:00

    Ouais ! Ils disent n'importe quoi ! Faudrait relire les livres wesh !!

    157
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:02

    Ben wouais wesh 

    158
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:03

    Wesheuuh ! >.<

    159
    Vendredi 21 Août 2015 à 09:28

    Étoile Bleue et Étoile Filante !

    160
    Lundi 24 Août 2015 à 11:24

    Okay ! :3 je répond un peu tard

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    161
    Lundi 21 Septembre 2015 à 21:26

    Mes chefs préférés sont:-Etoile Bleu et Etoile de Jais.

    162
    Lundi 21 Septembre 2015 à 21:28

    Ahhhhhhh  Voula :3 Blue Star is the best !! *^*

    163
    Lundi 21 Septembre 2015 à 21:45
    164
    Lundi 21 Septembre 2015 à 22:11

    Je rêve ou tout le monde aime ce chef ? 

    165
    Lundi 21 Septembre 2015 à 22:15

    Tant mieux pour elle.Elle le mérite c:

    166
    Mardi 22 Septembre 2015 à 07:19

    bof tlm aime fléau parce qu'il est soit-disant "sadique" faut déjà savoir ce que ça veux dire >>

    Mais ouiiiii Etoile Bleue est la best chef et le sera toujouuuurrrs *commence à délirer*

    167
    Mardi 22 Septembre 2015 à 08:15

    Je suis d'accord.

    *prend un dictionnaire* Sadique:

    • Se dit d'un sujet présentant du sadisme.
    • Qui prend plaisir à faire souffrir, qui manifeste une méchanceté, une cruauté systématiques : C'est un sadique, qui fait pleurer les enfants

    Bande de sadique :a:

    168
    Mardi 22 Septembre 2015 à 12:19
    169
    Mardi 22 Septembre 2015 à 12:25
    170
    Dimanche 1er Mai 2016 à 13:15

    bah étoile de feu évidemment pourquoi on pose la question ?..

    171
    Dimanche 15 Mai 2016 à 12:01

    Étoile de feu bien sur !

     

    172
    Lundi 27 Juin 2016 à 11:57

    Etoile Balafrée ! 

    173
    Samedi 27 Août 2016 à 10:15

    Fléau le plus beau *-*

    174
    Lundi 14 Août 2017 à 00:34

    J'aime beaucoup Étoile de Feu, mais je trouve qu'Étoile Bleue est géniale ! 

    175
    Mercredi 9 Mai 2018 à 15:03

    Je dirais...Etoile bleue

    176
    Mercredi 5 Juin à 14:24

    Etoile de Brume

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter