• Poil de Coquelicot - Poppydawn

    Poil de Coquelicot - Poppydawn

    by Nifty-senpai

    Poil de Coquelicot (en anglais : Poppydawn) est une chatte au beau et long pelage roux sombre tigré, à la longue queue touffue, aux yeux ambrés et au museau grisé par l'âge.

    Elle attendait des chatons lorsque Étoile Bleue est née. Poil de Coquelicot est aimée de tous les chatons et adore leur raconter des histoires.


    Clan : 

    Noms :

    • Chaton : Poppykit
    • Apprentie : Poppypaw
    • Guerrière : Poil de Coquelicot
    • Ancienne : Poil de Coquelicot

    Apprentissage :

    Famille :


    Histoire :

    Hors-série

    Poil de Coquelicot est une reine du Clan du Tonnerre, attendant sa mise bas lorsque Petit Bleuet naît. La reine met trois chatons au monde, Petite Épine, Petite Rose et Petite Mousse. Ses chatons sont ensuite nommés apprentis. Un jour, Nuage de Mousse et Nuage Rose tombent malade. Inquiète pour ses filles, Poil de Coquelicot choisit de passer une nuit à leur côté, pour s'assurer que tout va bien. Nuage de Mousse, trop faible, ne survivra pas. Après la veillée de Nuage de Mousse, Poil de Coquelicot reste sous le choc de sa mort. Celle-ci apprend par la suite que son fils a choisi sa compagne et obtient son nom de guerrier, Griffes d'Épine.

    Un quart de lune plus tard, elle voit enfin sa fille Plume Rose devenir guerrière. Rassurée, l'ancienne reine est sereine et s'en va rejoindre la tanière des anciens. Elle est par la suite morte du mal vert, mentionnée par Étoile Bleue à la fin du livre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier à 18:03

    Contente que t rajouté cet article peso j'aime bien Poil de Coquelicot

    2
    Mercredi 23 Janvier à 18:27

    Je l'aime bien aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter