• Plume de Rouge-Gorge - Robinwing

    Plume de Rouge-Gorge - Robinwing

    by Nifty-senpai

    Plume de Rouge-Gorge (en anglais : Robinwing) est une petite femelle au poil brun sombre avec une tache rousse sur son poitrail, une queue touffue et des yeux ambrés. Elle est décrite comme très énergique. C'est elle qui s'occupe de Petite Tornade après la mort de Pelage de Neige.


    Clan : 

    Noms :

    • Apprentie : Nuage de Rouge-Gorge
    • Guerrière : Plume de Rouge-Gorge

    Apprentissage :

    Famille :


    Histoire :

    Hors-série

    Nuage de Rouge-Gorge est une apprentie du Clan du Tonnerre. Elle est vue en train de se rendre à la Pierre de Lune avec deux autres guerriers et un autre apprenti.

    Plume de Rouge-Gorge est une jeune guerrière. Elle participe à quelques patrouilles et expéditions de chasse, et est décrite comme très énergique. Elle devient le mentor de Patte de Léopard. Elle est la compagne de Pelage Crépu, avec qui elle aura deux chatons : Pelage de Givre et Plume Blanche. Plus tard, elle rompt avec Pelage Crépu et donnera un fils à Pomme de Pin : Longue Plume. Elle prendra soin de Petite Tornade après la mort de la mère du chaton, Pelage de Neige. Elle reviendra plus tard auprès de Pelage Crépu et aura une nouvelle portée avant le premier cycle composée de Chestnutkit, Cherrypaw, Nuage de Jais et Pelage de Poussière. Elle meurt du mal vert peu avant l'entrée d'Étoile de Feu dans la Forêt


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2016 à 19:50

    on comprend pourquoi on elle s'appelle plume de rouge-gorge

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter