• Pelage de Miel - Honeyfern

    Pelage de Miel - Honeyfern

    by Nizumifangs

    Pelage de Miel (en anglais : Honeyfern) est une femelle mince et souple au pelage brun clair tigré et aux yeux bleus.

    Pelage de Miel est une femelle très gentille, pleine de vie, loyale, brave et très courageuse qui n'a pas hésité à se sacrifier pour sauver l'un de ses camarades de Clan. Elle est très proche de sa sœur Pavot Gelé.


    Clan : 

    Noms :

    • Chaton : Petit Miel
    • Apprentie : Nuage de Miel
    • Guerrière : Pelage de Miel

    Apprentissage :

    Famille :


    Histoire :

    Cycle 2 : La dernière prophétie

    Crépuscule

    Petit Miel naît lors de l'attaque des blaireaux avec son frère Petit Loir et ses deux sœurs Petit Pavot et Petite Cendre. Leur mère est Poil de Châtaigne.

     

    Cycle 3 : Le pouvoir des étoiles

    Vision

    Nuage de Miel est désormais l'apprentie de Tempête de Sable. Son frère Nuage de Loir est mort du mal vert alors qu'il n'était qu'un apprenti. Dès que Papillon et son apprentie Nuage de Saule arrivent au Clan du Tonnerre, Nuage de Miel est la première à les repérer et elle donne l'alerte. Tempête de Sable la rejoint. Peu après, Tempête de Sable apparaît, suivie des deux guérisseuses. Gênée, Nuage de Miel s'excuse en disant qu'elle avait juste senti l'odeur du Clan de la Rivière. Tempête de Sable la rassure en lui citant un vieux dicton.

    Exil

    Nuage de Miel est vue en train de s'entraîner avec Nuage de Lion, Nuage de Pavot et Nuage de Cendre tandis que Truffe de Sureau est de garde.

    Plus tard, elle admet à Nuage de Houx qu'elle éprouve des sentiments envers Truffe de Sureau, disant qu'il est fort et beau. Nuage de Houx se demande pourquoi quelqu'un aimerait Truffe de Sureau, disant qu'il est arrogant et ignorant. Elle commente qu'elles ne sont même pas guerrières et demande pourquoi des apprenties penseraient déjà à avoir un compagnon.

    Éclipse

    Elle et Nuage de Pavot reçoivent leur nom de guerrière, Pelage de Miel et Pavot Gelé. Quand Pelage de Miel regarde Truffe de Sureau pour avoir son approbation, Nuage de Lion, Nuage de Geai et Nuage de Houx cessent immédiatement de l'encourager. Elle est vue en train de partager une proie avec Truffe de Sureau. La guerrière ne semble pas remarquer à quel point Truffe de Sureau est arrogant.

    Elle participe plus tard à la bataille et se bat contre deux chats du Clan de la Rivière avec Poil de Châtaigne. A la fin du livre, sa sœur Cœur Cendré reçoit son nom de guerrière en même temps que Feuille de Houx et Pelage de Lion.

    Pénombre

    Pelage de Miel attrape le mal vert et est déplacée au nid de Bipèdes abandonné avec les autres malades. Elle veille Étoile de Feu qui vient de perdre une vie. Plus tard, elle essaye de nourrir Petite Églantine, malade elle aussi, avec une souris.

    Soleil levant

    Pelage de Miel et Truffe de Sureau sont maintenant compagnons. Ils sont vus ensemble en train de faire leur toilette sur des rochers près de Pelage de Lion. Ils regardent les petits jouer et discutent joyeusement du fait qu'ils aimeraient bien en avoir aussi. Soudain, elle et Pelage de Lion sentent l'odeur d'une vipère, sur le point de mordre Petite Églantine. Avant que Pelage de Lion ne puisse faire quoi que ce soit, Pelage de Miel saute bravement vers le chaton pour la protéger, repoussant le chaton hors de danger, mais se fait mordre à l'épaule par le serpent. Elle crie que son sang est en feu, Feuille de Lune dit que le poison s'est déjà répandu et qu'elle ne peut pas la sauver. Pelage de Miel meurt bientôt à cause du poison. Truffe de Sureau tente de la réconforter dans ses derniers moments, lui disant qu'elle est morte de façon brave en ayant sauvé Petite Églantine et qu'ils auraient pu avoir de magnifiques chatons ensemble. Il lui dit qu'ils se retrouveront au Clan des Étoiles.

    Truffe de Sureau, Poil de Châtaigne, Poil de Fougère, Cœur Cendré et Pavot Gelé veillent son corps.

    Sa mère, Poil de Châtaigne, est furieuse qu'elle soit morte, car elle avait déjà perdu l'un de ses fils, Nuage de Loir.

     

    Cycle 4 : Les signes du destin

    La quatrième apprentie

    Pavot Gelé devient la nouvelle compagne de Truffe de Sureau. Elle l'aime mais se sent coupable de l'avoir volé à Pelage de Miel et a peur que Truffe de Sureau ne l'aime pas. Elle se rend alors à la Source de Lune pour parler à sa sœur.  Pelage de Miel se bat aux côtés d'Œil de Geai quand ils se font attaquer, lui et Pavot Gelé, par Pelage de Brume et Étoile Brisée à la Source de Lune. Elle demande à Œil de Geai de dire à sa sœur qu'elle ne la déteste pas et de la rassurer sur le fait que Truffe de Sureau l'aime.

    La présence de Pelage de Miel est ressentie par Œil de Geai quand Pavot Gelé donne naissance à ses deux chatons, Petite Cerise et Petit Loir.

    Le dernier espoir

    Durant la bataille contre la Forêt Sombre, Pelage de Miel se bat aux côtés de sa sœur Pavot Gelé contre un guerrier ennemi.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter