• Pavot Gelé - Poppyfrost

    Pavot Gelé - Poppyfrost

    by Nizumifangs

    Pavot Gelé (en anglais : Poppyfrost) est une femelle au pelage blanc et écaille-de-tortue. Elle est décrite comme courageuse et comme une chatte que rien ne peut déstabiliser.


    Clan : 

    Noms :

    • Chaton : Petit Pavot
    • Apprentie : Nuage de Pavot
    • Guerrière : Pavot Gelé

    Apprentissage :

    Famille :


    Histoire :

    Cycle 2 : La dernière prophétie

    Crépuscule

    Petit Pavot naît lors de l'attaque des blaireaux, son père est Poil de Fougère et sa mère Poil de Châtaigne, elle naît avec son frère Petit Loir et ses deux sœurs Petit Miel et Petite Cendre. Museau Cendré les protège lorsqu'un blaireau entre dans la pouponnière et y laisse la vie. La sœur de Petit Pavot, Petite Cendre, est nommée en son honneur. Les chatons sont aussi les premiers à naître sur le nouveau territoire.

    Coucher de soleil

    Elle est vue aux côtés de toute sa famille. Griffe de Ronce la décrit comme la copie conforme de sa mère.

     

    Cycle 3 : Le pouvoir des étoiles

    Vision

    Petit Pavot est désormais apprentie sous le nom de Nuage de Pavot, son mentor est Cœur d’Épines. Son frère, Nuage de Loir, est mort quelque temps avant, à cause du mal vert. Plus tard, lorsque Patte d'Araignée découvre l'odeur d'un renard sur leur territoire, Nuage de Pavot demande si elle et Nuage de Mulot peuvent venir avec eux. Griffe de Ronce leur répond que oui si ils obéissent parfaitement à leur mentor. Lorsque la patrouille rentre, Cœur d’Épines rapporte à Griffe de Ronce que Nuage de Pavot et Nuage de Mulot ont chassé un renardeau hors de leur territoire.

    Lorsque Nuage de Geai, Nuage de Lion et Nuage de Houx reçoivent leur nom d'apprentis, Nuage de Pavot et les autres apprentis viennent les féliciter et leur font visiter la tanière des novices.

    Nuage de Pavot attrape le mal vert, et est sur le point de mourir. Nuage de Geai, finalement devenue apprenti guérisseur, promet à sa mère de la garder en vie. Lorsque Nuage de Geai voit que Nuage de Pavot à la respiration extrêmement lente, il se couche à coté d'elle et entre dans ses rêves pour la sauver.

    Éclipse

    Elle reçoit son nom de guerrière aux côtés de Nuage de Miel, devenue Pelage de Miel. Elle est triste que Nuage de Cendre n'ait pas pu recevoir son nom de guerrière en même temps qu'elles suite à son accident.

    Plus tard, elle se blesse à l'œil à cause d'une épine et est soignée par Feuille de Lune et Nuage de Geai.

    Pénombre

    Pavot Gelé aide Nuage de Geai a récolter des remèdes près du nid de Bipèdes abandonné. Elle aide plus tard à fixer les murs des tanières à l'aide de branches.

    Soleil levant

    Lorsque les chats ramènent Sol au camp, Pavot Gelé demande à Pelage de Lion si le ramener n'était pas trop difficile. Quand Étoile de Feu cherche une punition pour Sol, elle dit qu'ils devraient lui faire récolter de la bile de souris.

    Sa sœur, Pelage de Miel, est tuée par la morsure d'un serpent venimeux alors qu'elle protégeait Petite Églantine du reptile. Elle veille sa sœur avec le reste de sa famille. Lorsque les secrets de Feuille de Houx sont révélés, elle ne se sent plus à l'aise avec la femelle noire. Durant l'Assemblée, elle est vue avec Truffe de Sureau, murmurant des paroles hostiles à propos de Feuille de Houx. Pavot Gelé et Truffe de Sureau deviennent plus affectueux l'un avec l'autre après la mort de Pelage de Miel.

     

    Cycle 4 : Les signes du destin 

    La quatrième apprentie

    Pavot Gelé est maintenant la compagne de Truffe de Sureau et attend des petits. Elle déprime très vite car elle pense que Truffe de Sureau ne l'aime pas vraiment et pense qu'il aurait préféré que Pelage de Miel soit toujours là à sa place. Pavot Gelé se rend à la Source de Lune afin de contacter Pelage de Miel au Clan des Étoiles pour que celle-ci lui donne des conseils, et également pour lui dire combien elle lui manque et lui demander si elle est en colère contre elle d'être devenue la compagne de Truffe de Sureau. Œil de Geai la suit et lui dit qu'elle devrait rentrer. Pavot Gelé avoue au guérisseur qu'elle aimait déjà Truffe de Sureau bien avant Pelage de Miel, mais elle savait que le matou aimait sa sœur et respectait son choix.

    Sur le chemin, Œil de Geai sent l'odeur de Pelage de Brume qui la suit. Alors que le guérisseur aidait Pavot Gelé, ils sont interrompus par Pelage de Brume, qui entreprend de tuer Pavot Gelé pour faire souffrir Œil de Geai. Celui-ci est attaqué par Pelage de Brume et aussi par un mystérieux esprit qui s'avère être Étoile Brisée. Pavot Gelé essaye de se battre contre Pelage de Brume mais son ventre trop lourd l'en empêche. Juste avant que le guérisseur ne se fasse tuer, l'esprit de Pelage de Miel chasse Pelage de Brume et Étoile Brisée. Pelage de Miel, invisible pour Pavot Gelé, informe le guérisseur que Truffe de Sureau aime vraiment Pavot Gelé et qu'il a peur de la perdre comme il a perdu Pelage de Miel.

    Elle donne plus tard naissance à deux chatons, Petit Loir et Petite Cerise.

    Un écho lointain

    Pavot Gelé est vue principalement avec ses chatons. Œil de Geai note qu'elle semble très heureuse. Quand l'arbre tombe dans la combe, Pavot Gelé est soignée avec du thym pour supporter le choc.

    Des murmures dans la nuit

    Elle défend la pouponnière avec Fleur de Bruyère quand un renard attaque le camp.

    La guerrière oubliée

    Ses enfants deviennent apprentis sous les noms de Nuage de Cerise et Nuage de Loir. Elle semble enjouée à l'idée de reprendre ses tâches de guerrière. Lorsque Sol revient et prétend avoir sauvé ses chatons, elle le remercie chaleureusement.

    Le dernier espoir

    Durant la bataille, elle défend le camp du Clan du Tonnerre avec Étoile de Feu et Poil de Bourdon. Elle se bat plus tard aux côtés de l'esprit de sa sœur Pelage de Miel.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier à 17:04

    Je croyait qu'il y avait 5 cycle et que le cycle 5 n'était pas terminé arf?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 27 Janvier à 13:15

    Il y a 6 cycles terminés, le 5eme n est juste pas encore traduit entièrement en français 

    3
    Mercredi 30 Janvier à 17:05

    Merci je ne savais pas

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter