• Partie 8 (Ivypool & Hawkfrost AMV MAP - We Choose Our Fate)

    Partie 8 d'une MAP AU sur Feuille de Lis et Plume de Faucon


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2020 à 20:32

    Ho je pensais pas que tu participerais à cette map ! Et je trouve que tu t'es améliorée! J'aime beaucoup le saut d'Ivypool au début!

    2
    Mercredi 19 Février 2020 à 17:48

    J'ai eu de la chance d'avoir une part :'D merci beaucoup ! J'avais beaucoup travaillé sur ce saut alors ça fait plaisir xD 

    J'aimerais tellement fournir plus de contenu, avancer dans mes projets mais en ce moment j'ai une grosse baisse de motivation 

    3
    Mercredi 19 Février 2020 à 20:14

    Je vois! :') De rien, et ça se voit!

    Ha mince :/ Ça arrive, mais j'espère que ce sera qu'une phase pour toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter