• Nouvelles couvertures anglaises du Cycle 4 de LGDC !

    Nouvelles couvertures anglaises du Cycle 4 de LGDC ! Nouvelles couvertures anglaises du Cycle 4 de LGDC ! Nouvelles couvertures anglaises du Cycle 4 de LGDC !

    Nouvelles couvertures anglaises du Cycle 4 de LGDC ! Nouvelles couvertures anglaises du Cycle 4 de LGDC ! Nouvelles couvertures anglaises du Cycle 4 de LGDC !

    (Cliquez dessus pour les voir en plus grand !)

    Voici les nouvelles couvertures du Cycle 4 de la Guerre des Clans : Signes du Destin (Omen of the Stars) Elles sont juste magnifiques ! Surtout celle de Sign of the Moon ! Qu'en pensez-vous ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:49

    waouh trop belles! *o* pourquoi on habite pas là-bas :( Dx

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:51

    Ouais j'aimerais bien Dx

    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 12:38

    PÉTARD elles sont belles ! Les français auront pas ça ?

    4
    Jeudi 14 Mai 2015 à 12:40

    Sii elles seront publiées en français *-* mais je ne sais pas quand

    5
    Jeudi 14 Mai 2015 à 12:42

    J'ai envie de lire le cycle 3 moi )'x

    6
    Jeudi 14 Mai 2015 à 13:14

    D: Il est trop bieng...

    7
    Jeudi 14 Mai 2015 à 13:44

    Ouais avec Oeil de Geai Feuille de Houx et truc de Lion Pelage de Lion je crois je sais plus

    8
    Jeudi 14 Mai 2015 à 13:52

    Oeil de Geai * - *  ouais c'est Pelage de Lion 

    9
    Jeudi 14 Mai 2015 à 14:39

    Mais Oeil de Geai si c'est un guérisseur il a été l'apprenti de Feuille de Lune non ?

    10
    Jeudi 14 Mai 2015 à 14:39

    Ah mais, Feuille de Lune c'est sa mère non ? 

    #hein ? #paumée

    11
    Jeudi 14 Mai 2015 à 16:23

    Oui il a été l apprenti de Feuille de Lune 

    Et oui c'est sa mère (le spoiiil)

    12
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:43

    Ça je le savais, j'crois qu'elle a eu des enfants avec Plume de Jais et elle les a passé à Poil d’Écureuil et Griffe de Ronce

    13
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:48

    On est entrain de spoiler tout le truc xD

    Mais ...Griffe de Ronce ne le savait pas

    14
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:55

    Ouais je sais, elle est sympa Poil d’Écureuil woaw 

    Puis Griffe de Ronce a du trouver ça chelou quand même, d'où ils ont un chat GRIS ? Et un NOIR ? Alors qu'ils sont roux et brun wtf

    Je suis sûre que c'est ça les 3 étoiles que Feuille de Lune voit dans Coucher de Soleil

    Plus que quelque pages et je l'aurais fini

    #boouuuh

    15
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:58

    Ouais x,D

    Ah bon elle voit des étoiles ?! Faut que je relise le Cycle 2 moi 

    #Soon

    16
    Jeudi 14 Mai 2015 à 19:02

    Oui c'est vers la fin 

    Et elle demande à Petite Feuille ce que ça veut dire mais comme d'hab elle dit rien et elle la laisse se démerder

    Elle dit juste oooowwww tu pwendwas un chemin que jamais aucun autwe guewisseur n'a prit, et le Clan des Etoiles sewa toujouws avec toua

    Et elle disparait

    FFFFSSSSHHH

    17
    Jeudi 14 Mai 2015 à 19:04

    FSHOUUU

    Petite Feuille is magic xD

    18
    Jeudi 14 Mai 2015 à 19:12

    Je comprends pas pourquoi tout le monde kiffe Fléau et Etoile du Tigre

    Enfin beaucoup de gens

    Sérieux, c'est des enfoirés ! Ils ont pas hésité à butter les autres pour arriver à leurs propres fins ! 

    Etoile du Tigre a essayé de buter Etoile Bleue, c'est à cause de lui que Museau Cendrée a la patte cassée, c'est aussi à cause de lui qu'Etoile Bleue est morte en voulant sauver Cœur de Feu des chiens qu'il avait lui même attiré jusque là, et même après la mort, Etoile du Tigre hante ses fils pour qu'ils deviennent comme lui ! 

    C'est juste des BÂTARDS je les déteste

    En plus il a essayé de tuer les enfants de Plume Grise parce que c'était des Clans mêlés 

    Pff

    Enfoiré

    ...

    Tu vas voir là
    Moi j'te défonce
    19
    Vendredi 15 Mai 2015 à 17:39

    Salut je tape l'incruste xD

    Nan mais c'est juste parce que tu as trop raison,j'aime pas Griffe de Tigre *^*

    Mais Fléau,et puis j'ai un peu de pitié pour lui ._.

    20
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 21:57

    Je les ais tous lu mais en français ! C'est émouvant !

    21
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 22:00

    Je les ais tous lu mais en français ! C'est émouvant !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter