• Nimbes Noirs - Cloudspots

    Nimbes Noirs - Cloudspots

    Nimbes Noirs (en anglais : Cloudspots) est un mâle noir à poil long, aux oreilles, au poitrail et aux pattes avant blancs. C'est un chat intéressé, curieux et pensif, même s'il apparaît parfois timide et réservé. Il est très intéressé par la théorie de la guérison. Il est le premier guérisseur du Clan du Tonnerre.


    Clan : 

    Noms :

    • Guerrier : Nimbes Noirs
    • Guérisseur : Nimbes Noirs

    Apprentissage :

    Apprentie : Shivering Rose

    Position grade :


    Histoire :

    Hors-série

    Anciennement guerrier du Clan du Tonnerre, il fut choisi par le Clan des Étoiles pour être le premier guérisseur lorsque Vol du Papillon découvrit la Pierre de Lune. Il fut très intéressé par les secrets de la médecine, mais n’était pas pressé de prendre soin des chatons malades. Il est connu pour avoir su différencier le mal blanc et le mal vert et pour avoir trouvé que l'herbe à chat était un remède de ces deux maladies. 


    Cycle 5 : L'aube des Clans

    À venir

    À venir

    À venir

    À venir

    À venir

    À venir


    Dans les Field Guides

    Nimbes Noirs est un ancien chat du Clan du Tonnerre. Il est décrit comme curieux, pensif et parfois timide et réservé. Il est choisi par le Clan des Étoiles pour être le premier guérisseur lorsque Vol du Papillon découvre la Pierre de Lune. Il est très intéressé par la théorie de la médecine mais pas aussi friand de prendre soin de chatons malades. L'un des accomplissements de Nimbes Noirs est d'avoir découvert la différence entre le mal vert et le mal blanc, et d'avoir identifié l'herbe à chat comme un remède.

    Nimbes Noirs a sa propre page qu'il partage avec Pelage Tacheté. Nimbes Noirs était un chat des montagnes qui s'était installé dans la lande. Il était très intéressé par la guérison, spécialement par la recherche d'herbes médicinales. Lui et Pelage Tacheté étaient des amis proches et formaient une bonne équipe. Il n'était pas un fort combattant et n'a pas combattu durant la Grande Bataille, il est resté en arrière préparant des remèdes pour les blessés. C'était un chat timide et réservé et avait du mal à montrer de la compassion et devenait même impatient envers des chatons malades. Il est devenu proche de Cœur de Galet et lui apprit les herbes médicinales. Malgré son temps passé dans la lande, il est plus heureux dans des sous-bois et rejoint Tonnerre dans la forêt et devint le premier guérisseur du Clan du Tonnerre.

    Il est mentionné sur la page du Vol du Papillon lorsque celle-ci reçoit une vision qu'elle deviendra la première guérisseuse du Clan du Vent, et reçoit une vision des guérisseurs des autres Clans.


    Dans les livres numériques

    À venir

    Nimbes Noirs - Cloudspots


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter