• Moustache Blanche - Brightwhisker

     

    Moustache Blanche - Brightwhisker

    Moustache Blanche (en anglais : Brightwhisker) est une femelle brune et blanche. Elle elle était chef du Clan de l'Ombre après Étoile de Neige, mais est morte avant d'avoir reçu son nom et ses neuf vies.


    Clan : 

    Noms :

    • Lieutenant : Moustache Blanche
    • Chef : Moustache Blanche

    Position grade :


    Histoire :

    Guides

    Moustache Blanche est une ancienne meneuse et lieutenant du Clan de l'Ombre.

    Moustache Blanche doit devenir le prochain chef du Clan de l'Ombre après la mort d'Étoile de Neige causée par le mal vert. Elle attrape également le mal vert avant de recevoir ses neuf vies et son nouveau nom. Elle veut nommer un nouveau lieutenant mais Balafre Rouge, le guérisseur, lui dit qu'elle est trop malade et qu'elle a besoin de repos. Elle dit alors qu'elle souhaiterait être encore le lieutenant d'Étoile de Neige. Balafre Rouge pense qu'elle a le mal blanc et que ce n'est rien de sérieux. Le guérisseur la laisse dormir dans sa tanière, mais elle meurt durant la nuit.

    Le matin suivant, son corps est découvert par Tige de Fleur. Le Clan entier est choqué par sa mort, et Balafre Rouge commence à suspecter que Moustache Blanche est morte du même mal que celui d'Étoile de Neige. Balafre Rouge se sent coupable de sa mort, sentant qu'il aurait du savoir qu'elle avait le mal vert. Balafre Rouge annonce la mort de Moustache Blanche au Clan, puis chacun se demande qui sera le prochain chef du Clan de l'Ombre. Feu de Mousse et Patte Nerveuse se battent pour obtenir le poste et les deux chats s'entre-tuent. Le corps de Moustache Blanche est amené au centre de la clairière pour la veillée.

    Elle est brièvement mentionnée par Étoile de Fleur durant la cérémonie de chef de Griffe de Tigre, qui dit que Moustache Blanche est morte lors de sa première nuit en tant que chef, avant qu'elle n'ait pu choisir un nouveau lieutenant et obtenir ses neuf vies et son nom.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter