• Longues Moustaches - Featherwhisker

    Longues Moustaches - Featherwhisker

    by ukariwarriorcats

    Longues Moustaches (en anglais : Featherwhisker) est un chat gris argenté au pelage épais et aux yeux ambrés. Il a une fourrure douce, de longues moustaches et une queue touffue. 

    Longues Moustache est un guérisseur très respecté et très travailleur.


    Clan : 

    Noms :

    • Chaton : Featherkit
    • Apprenti guérisseur : Nuage Long
    • Guérisseur : Longues Moustaches

    Apprentissage :

    Famille : 

    Position grade :


    Histoire :

    Hors-série

    Longues Moustaches apparaît dans un rêve de Vol du Papillon. Il est vu escorter Lune Bleue pour qu'elle reçoive ses neuf vies. Après que Lune Bleue ait pressé son museau sur la Pierre de Lune, Longues Moustaches se roule en boule pour s'endormir.

    Dans le prologue du livre, il est encore apprenti sous le nom de Nuage Long. Avec les autres guérisseurs et une apprentie, il se rend à la Pierre de Lune pour la première fois. Il apprend de Poil de Taupe qu'un danger viendra d'une guérisseuse du Clan de l'Ombre. Croc Jaune le décrit comme quelqu'un de très bavard, qui pose sans cesse des questions. Nuage Long se demande comment le danger peut venir d'un guérisseur.

    À la cérémonie de guérisseuse de Croc Jaune, Longues Moustaches la regarde avec curiosité et précaution. Il lui dit que son Clan doit être heureux et lui dit qu'il croit que tout ira bien pour elle. Moustache de Sauge répond que tout va bien. Longues Moustaches demande à Croc Jaune si passer de la vie d'une guerrière à celle d'une guérisseuse est difficile. Croc Jaune est irritée et pense qu'il doit se mêler de ses affaires.

    Quand les guérisseurs se réveillent de leurs rêves, Baie de Ronce dit à Longues Moustaches qu'elle a fait un merveilleux rêve

    Durant la réunion de la demi-lune qui suit la mise-bas de Croc Jaune, Longues Moustaches remarque qu'il est bon d'entendre que le Clan de Croc Jaune se porte bien, et demande si tout se passe bien. Croc Jaune lui répond que oui. Alors qu'ils entrent dans le tunnel, Croc Jaune veut éviter les questions inquisitrices de Longues Moustaches.

    Après la cérémonie de guérisseur de Rhume des Foins, Croc Jaune est soulagée de voir Longues Moustaches et les autres guérisseurs. Lorsqu'ils croisent Gerboise, Longues Moustaches décline son offre de repas, disant qu'ils n'ont pas le temps. Après que Croc Jaune ait eu une vision de chatons combattants, Longues Moustaches la pousse et lui demande si tout va bien. Croc Jaune l'ignore et s'exclame qu'elle doit rentrer au camp.

    Il est mentionné par Patte de Pierre, qui dit à son mentor Baie de Ronce qu'il appréciait Longues Moustaches.

    Son mentor, Plume d'Oie, était devenu un peu fou. Personne ne le respectait et Longues Moustaches devait accomplir toutes les tâches de son mentor. Lorsque Lune Bleue et Pelage de Neige l'accompagnent chercher des remèdes près du territoire des Bipèdes, Longues Moustaches leur confie qu'il ne voulait pas être guerrier, il préférait de loin soigner les autres au lieu de les blesser. Il était présent lors de la mise à bas d’Étoile Bleue et mourut plus tard lors d’une épidémie de mal vert où il dû soigner tous les malades. Son apprentie était Petite Feuille.


    Guides

    Longues Moustaches est listé comme un guérisseur notable du Clan du Tonnerre. Il est expliqué qu'il était guérisseur lorsque son frère, Étoile du Soleil, était chef. Longues Moustaches est dévoué et gentil, et a travaillé dur pour sauver ses camarades du mal vert. C'est l'épuisement qui l'a tué. Il est révélé que son apprentie était Nuage de Feuille.

    Longues Moustaches a sa propre page qu'il partage avec son mentor Plume d'Oie. Ils étaient guérisseurs lorsque Étoile de Sapin était chef. Lorsque Plume d'Oie s'est de plus en plus détourné de ses tâches de guérisseur, le Clan s'est mit à se reposer sur Longues Moustaches. Il a pris ses responsabilités avec calme et optimisme, ce qu'il manquait à Plume d'Oie. Lune Bleue était contente d'avoir Longues Moustaches à ses côtés durant sa cérémonie de chef à la place de Plume d'Oie.


    Dans les livres numériques

    À venir

    Plume d'Alouette dit à Featherkit et Sunkit de ne pas se presser en mangeant sinon ils auront mal au ventre. Elle leur dit également que Flamenose a attrapé cet écureuil juste pour eux et qu'ils doivent remercier leur père après avoir fini de manger.

    À venir

    Longues Moustaches - Featherwhisker

    Plume d'Oie et Longues Moustaches by Romashik-arts


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter