• Les prophéties : « Les quatre deviendront deux...»

    Les prophéties : « Les quatre deviendront deux...»

    Étoile de Feu nous raconte :

    « Les quatre deviendront deux, Lion et Tigre s'affronteront au combat, et le sang régnera sur la forêt. »

    (Les prophéties et présages) Seul le feu sauvera notre Clan

    Je reçus cette prophétie lors de ma cérémonie de chef. J'avais déjà reçu mon nouveau nom et mes neuf vies. Mais, même si le Clan des Étoiles m'a accueilli, j'ai vu une chose qui m'avait glacé d'effroi. Devant moi se tenait une montagne d'os, éclaboussé par une mare de sang. J'entendis alors Étoile Bleue me murmurer : « Un grand malheur se profile à l'horizon, Étoile de Feu. Les quatre deviendront deux, Lion et Tigre s'affronteront au combat, et le sang régnera sur la forêt. »

    La signification de cette prophétie m'a été révélée peu à peu. Les quatre deviendront deux - cela représentait les quatre Clans de la forêt. Sous le contrôle d'Étoile du Tigre, le Clan de la Rivière s'était rallié à celui du Clan de l'Ombre, prenant ainsi le nom du Clan du Tigre. Et c'est ainsi que le Clan du Vent rejoignit le Clan du Tonnerre pour former le Clan du Lion...deux Clans au lieu de quatre. Puis Lion et Tigre étaient amenés à se battre.

    Je ne connaissais pas le Clan du Sang avant qu'Étoile du Tigre ne révèle son alliance avec Fléau. C'est là que j'ai découvert notre véritable ennemi. Le Clan du Lion et le Clan du Tigre devaient s'unir pour combattre Fléau, où alors le sang contrôlera vraiment la forêt.

    Heureusement, j'avais quelque chose que Fléau n'avait pas : la foi envers le Clan des Étoiles. Avec mes neuf vies et mes ancêtres, combattant à mes côtés, j'ai vaincu le Clan du Sang.

    Finalement, ce n'est pas le sang, mais la paix qui régna sur la forêt.

    Traduction de « Firestar speaks : Four Will Become Two, Lion and Tiger Will Meet in Battle, and Blood Will Rule the Forest » effectuée par © Ðidychu

    Les prophéties : « Les quatre deviendront deux...»

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:42

    Mon pauvre ti Fléouille :(( 

    2
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:50
    ^^ Je l'aime bien cette prophétie!! :)
    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 17:24

    Moi aussi ! :)

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:26
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter