• Les prédateurs

    Les prédateurs

    Gare aux prédateurs qui sévissent dans la forêt ! En tant que guerrier, tu dois apprendre à tous les reconnaître en cas de danger. Prends garde, ils ne sont jamais bien loin.

    RenardsLes prédateurs

    Ils ont la fourrure rousse, une queue touffue, des dents pointues, et un nez allongé, tu devrais les reconnaître facilement. Ils ont un peu l'allure d'un chien, et vivent dans des terriers, souvent dans le sol sablonneux, cachés dans les sous-bois. Ils vivent seuls ou avec leurs petits. Méchants, méfiants et hostiles, ils ne mangent pas de chats mais peuvent tuer pour le plaisir et non juste pour survivre. Rusty en a rencontré un lors de sa première visite de la forêt. Il a eu de la chance de ne pas se faire attaquer !

     

    Blaireaux

    Les blaireaux sont plutôt massifs, pourvus d'un museau allongé et d'une courte fourrure noire. Une rayure blanche Les prédateursparcourt leur dos et le dessus de leur tête. Ils ont des petits yeux brillants, des épaules puissantes et des griffes acérées. Ils vivent soit dans des grottes, ou dans des tunnels creusés sous des buissons, ou dans les racines des arbres. Ils vivent seuls ou avec leurs petits et ont un odorat très développé. Les blaireaux chassent souvent les jeunes chats. Ils peuvent déséquilibrer leurs victimes avec leurs énormes pattes ou leur asséné une morsure fatale. Ils ont des énormes mâchoires puissantes dont il est impossible de s'échapper.

    Minuit est un blaireau exceptionnel qui vit à l'endroit où le soleil sombre dans l'eau. Il n'a aucune hostilité envers les chats. Il entretient un lien spécial avec le Clan des Étoiles et peut parler la langue des chats et des renards. C'est Minuit qui a transmit le message aux Clans de quitter la forêt.

     

    ChiensLes prédateurs

    Leur taille varie d'un chaton à un poney. Leur fourrure peut être courte ou longue, blanche, brune, noire, grise, ou mixte. Ils peuvent avoir un nez allongé ou plat, des oreilles tombantes ou pointues. Ils peuvent produire des sons très bruyants et adorent chasser les chats. Ils vivent pour la plupart dans des nids de Bipède ou dans des granges. Les chiens sauvages peuvent dormir n'importe où. Il y a longtemps, dans l'ancienne forêt, les Clans ont vécu une attaque d'une meute qui avait trouvé refuge dans les grottes des Rochers aux Serpents. De nombreux chiens semblent dévoués à leur maître, et la plupart semblent être trop bêtes pour être vraiment dangereux. Cependant, les meutes de chiens sont toujours à craindre. Rappelle-toi ce qu'ont vécu Nuage Agile et Cœur Blanc !

     

    Les rapaces

    Ces prédateurs ailés sont pourvus d'un bec crochu et de serres courbées, ceux-ci incluent les faucons, les aigles et les chouettes. Ils font leurs nids dans les branches des arbres, ou sur le bord des falaises. Les faucons et les aigles chassent plutôt le jour, tandis que les chouettes chassent la nuit. Ils plongent du ciel en piqué pour attraper leurs proies, dont les chatons font partie. Patte de Givre, le fils sourd de Perce-Neige s'est fait capturé par un faucon, après que la forêt aie brûlé et perdu son épaisse couverture de feuilles protectrice. La Tribu de l'Eau Vive a développé des méthodes astucieuses pour capturer ces oiseaux.

    Article by Ðidychu - toute reproduction interdite


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 18:34

    L'image *o*

    Superbe travail Didy comme toujours ! xDD

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 18:34

    Trop belle *^* ! Merci !

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 18:41

    Ouais l'image est trop belle ^^

    Pauvre Patte de Givre...

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 19:08

    J'adore Patte de Givre, c'est grâce à son nom que j'ai eu l'idée d'appeler mes apprentis avec "patte" x) je trouve son histoire triste.

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 20:03

    Ouais le pauvre ...;;

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:12

    Les chats aussi sont des prédateurs ! Car ils s'entre-tue ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter