• Le rôle de guerrier

    Le rôle de guerrier

    Description

    Un guerrier est un chat adulte qui doit nourrir et protéger le Clan. Ils sont extrêmement importants pour la survie générale de la tribu. Chaque guerrier a été entraîné au combat et à la chasse, et a été instruit à respecter le Code du Guerrier. Ils sont chargés de nourrir et protéger les anciens, où les chats incapables de se déplacer hors du camp. Les guerriers représentent la plus grande partie du Clan. Mis à part les guérisseurs, chaque chat est passé par le stade de guerrier, sauf s'il y a accident ou mort de l'individu (exemple : Nuage Agile).Le rôle de guerrier

    Quand une guerrière attends des chatons, elle abandonne temporairement ses fonctions pour devenir une reine, mais reprend du service lorsque ses enfants deviennent apprentis. Cependant, certaines femelles préfèrent rester dans la pouponnière pour aider les autres reines à s'occuper de leurs chatons (exemple : Chipie et Fleur de Bruyère).

    Tâches

    -Assurer la défense et la sécurité du Clan

    -Participer aux patrouilles frontalières, au marquage des frontières

    -Chasser les intrus

    -Monter la garde au camp, protéger le camp en cas d'attaque

    -Apporter de la nourriture fraîche pour le Clan

    -Combattre pour son Clan

    -Former un apprenti

    Devenir mentor

    Un guerrier qui instruit un apprenti est appelé mentor. Avant de devenir lieutenant, un guerrier doit impérativement avoir entraîné au moins un apprenti, sauf exception. (exemple : Griffe de Ronce). Chaque mentor apprend à son apprenti à chasser et à se battre et doit parfois le soumettre à des évaluations qui permettront de définir le potentiel de l'apprenti. Le mentor doit également apprendre au jeune chat à suivre le Code du Guerrier. Généralement, un guerrier ne choisit pas son apprenti. Le choix est accompli par le chef de Clan ou le lieutenant.

    Les vétérans

    Un vétéran est un guerrier plus expérimenté et plus âgé que les autres, mais qui n'a pas encore rejoint les anciens et sertLe rôle de guerrier son Clan aussi longtemps qu'il le peut. Le Clan a beaucoup d'estime pour les vétérans. Ceux-ci sont souvent convoqués par le chef de Clan qui leur demande des conseils. Dans la tanière des guerriers, les vétérans dorment au centre, là où il fait le plus chaud, tandis que les jeunes guerriers dorment sur les côtés. Un exemple de vétéran est Tornade Blanche, qui était respecté de tous ses camarades de Clan.

    « Daylight-warriors »

    Ce concept a été introduit par le Clan du Ciel. Les « Daylight-warriors » ou guerriers de jour en français, concernent les chats qui dorment dans un nid de Bipèdes pendant la nuit, mais qui assurent leurs fonctions de guerrier le jour, comme la chasse et les patrouilles. Ils peuvent même former des apprentis ou devenir apprenti guérisseur. Ces guerriers sont en général méprisés et décrits comme des mi-chats domestiques par leurs camarades de Clan.

    Article by Ðidychu - toute reproduction interdite

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 14:55

    Tornade Blanche le vétéran badass.

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 14:55

    Ouep, tu peux pas le test.

    3
    Lundi 17 Août 2015 à 14:56

    C'est notre papa à tous.

    Oh wait...

    4
    Lundi 17 Août 2015 à 14:58

    C'est qui l'papa !?

    Wait what.

    5
    Lundi 17 Août 2015 à 15:00

    C'est Tornade Blanche !

    Wait a minute...

    6
    Lundi 17 Août 2015 à 15:13

    Mais oui c'est Tornade Blanche ! 

    Attends un peu...

    7
    Lundi 17 Août 2015 à 15:47

    C'est ce que je dis depuis le début !

    Euh...

    8
    Lundi 17 Août 2015 à 17:52

    Vouiii! Tornade Blanche c'est le meilleur! :D

    9
    Lundi 17 Août 2015 à 18:20

    Yep :3 !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter