• La Tribu de l'Eau Vive - Tribe of Rushing Water

    Tribu de l'Eau Vive - Tribe of Rushing Water

    FÉROCE ET COURAGEUSE

    La Tribu de l'Eau Vive (Tribe of Rushing Water en anglais) est une tribu de chats vivant dans les montagnes. Ils ont des coutumes différentes des Clans ; leur tribu est organisée bien différemment. Ils habitent dans une grotte appelée la Grotte de l'Eau Vive. Leurs croyances ne sont pas exactement semblables à celles des chats de la forêt. Ils croient en l'au-delà, comme eux, mais leurs ancêtres sont situés dans une autre partie du ciel, différents du Clan des Étoiles et sont appelés « la Tribu de la Chasse Éternelle ».

    La Tribu de l'Eau Vive est un groupe de chats de la montagne, ils sont pour la plupart plus petits et plus maigres que les chats des Clans. Ils étalent de la boue sur leurs fourrures pour se dissimuler à travers les rochers. Cela les aide également à avoir chaud, car ils sont situés à haute altitude. Leur camp est situé à l'extrémité d'un sentier rocailleux qui mène derrière la cascade. Leur grotte est aussi large qu'une cascade et comporte plusieurs galeries creusées dans la roche ; un passage mène à la Caverne aux Pointes Rocheuses, le lieu où le chef de la Tribu, Conteur des Pointes Rocheuses communique avec la Tribu de la Chasse Éternelle, l'autre passage mène à la crèche (ou pouponnière). Sur chaque côté du sol de la grotte, il y a des nids creusés et rembourrés avec des plumes d'aigles ou de hérons, dans lesquels dorment les chats de la Tribu. Leurs herbes médicinales sont différentes de celles des guérisseurs des Clans.

    Le « chef » est appelé Soigneur, il est à la fois chef et guérisseur. Il porte toujours le nom de Conteur des Pointes Rocheuses (ou Conteur) et choisit lui-même son successeur. Les guerriers sont séparés en deux groupes : les Gardes-Cavernes (ceux qui protègent la Tribu) et les Chasse-Proies (ceux qui chassent pour la Tribu). Les chatons sont destinés dès leur naissance à devenir soit Garde-Caverne, soit Chasse-Proies selon leurs compétences. Une fois assez grands, ils deviennent Aspirants (l'équivalent d'apprentis chez les chats de la forêt), et les Reines sont appelées Porteuses.

    Les chats de la Tribu de l'Eau Vive sont les descendants des chats qui vivaient autour du lac et utilisaient les tunnels il y'a très longtemps, bien avant que les quatre Clans s'y soient installés.

    Ils chassent principalement des aigles et autres rapaces. Ils n'utilisent pas de marquages pour marquer leurs frontières car ils sont les seuls à s'être adaptés à la vie en montagne. Cependant, suite à un groupe d'intrus empiétant sur leur territoire, cette règle a été changée. (Voir : Exil)

    La Tribu de l'Eau Vive - Tribe of Rushing Water


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:54

    Super !!

    2
    Samedi 28 Mars 2015 à 13:52

    Merci ! ;3

    3
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 13:37

    J'adore la première image :3 !

    4
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 14:41

    Moi aussi!

    5
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 14:43

    Et la Tribu de l'Eau Vive ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter