• La Forêt Sombre - Place of No Stars

    La Forêt Sombre - The Place of no Stars 

     

    LES ANCÊTRES AU CŒUR SOMBRE 

    La Forêt Sombre (en anglais : Dark Forest) ou Lieu sans Étoiles (en anglais : Place of No Stars) est l'opposé du Clan des Étoiles. C'est un endroit où les chats ayant commis des crimes contre leur Clan et le code du guerrier vont lorsqu'ils meurent. Pourtant, des chats ayant commis des crimes mais en pensant suivre le code du guerrier peuvent rejoindre les rangs du Clan des Étoiles, comme Griffe de Pierre.


    Description

    Il n'y aucune proie et les chats ne ressentent pas la faim. Au lieu de marcher dans les cieux avec leur famille et leurs amis, comme au Clan des Étoiles, ces chats sont bannis, condamnés à marcher dans cette forêt dans la solitude. Étoile du Tigre, pourtant, semble avoir trouvé un moyen de surmonter cela.

    Comme au Clan des Étoiles, les chats de la Forêt Sombre qui sont oubliés des vivants disparaissent, un peu comme des esprits fantômes qui hantent la Forêt Sombre.

    Plusieurs chats peuvent marcher dans les rêves des vivants. Souvent, dans les rêves, les chats se retrouvent d'eux-mêmes dans la Forêt Sombre, avec les chats décédés (ce n'est pas toujours le cas, comme Plume de Faucon qui avait rendu visite à Nuage de Lis alors qu'elle rêvait d'un champ). Il semble n'y avoir aucune limitation quant aux chats que la Forêt Sombre visite, bien que si un chat décide consciencieusement qu'il ne veut plus y aller, cela semble empêcher la visite de se reproduire. À leur réveil, les chats conserveront toutes les caractéristiques acquises durant leur visite (par exemple, s'ils se font blesser dans la Forêt Sombre, ils auront les mêmes blessures dans la réalité. Cela s'applique également à la fatigue et aux compétences de combat).

    Les chats du Clan des Étoiles peuvent se rendre sur les terres du Lieu sans Étoiles si besoin, mais risquent alors de se perdre et de ne jamais en revenir. Du Clan des Étoiles, il y a une barrière constituée d'un grand nuage de brume qui mène éventuellement à la Forêt Sombre. Les chats vivants peuvent visiter la Forêt Sombre quand ils sont guidés par un membre du Clan des Étoiles. Sauf exception, Feuille de Lune a pu s'y rendre dans aucun chat du Clan des Étoiles avec elle.

    C'est Borgne qui aurait fondé la Forêt Sombre.

     

    Territoire

    La Forêt Sombre est une forêt obscure d'immenses arbres gris et humides. C'est un endroit terne, vaste et vide, contrairement au territoire du Clan des Étoiles qui est chaud et ensoleillé. L'air est froid, épais, brumeux, humide et il y résonne un étrange silence. Le ciel est noir, sans étoiles, et les arbres si grands qu'il n'est pas possible de voir au-dessus, empêchant quelconque lumière d'y pénétrer. De la brume recouvre le sol poisseux et nu. On peut y trouver une rivière à faible courant, aux eaux noires et sans vie, sans pierres ou arbre mort pour la traverser, avec de la boue collante sur les rives. Le sol est nu et la seule source lumineuse existante provient des champignons toxiques lumineux accrochés aux arbres, qui luisent d'une pâle lueur bleue et froide.

    La frontière entre la Forêt Sombre et le Clan des Étoiles est une lumière blanche et sinistre. Là, l'herbe est mince, presque inexistante. L'air y devient si brumeux que si un chat s'y retrouve, il a du mal à respirer.

     

    Personnages importants

     

    La Forêt Sombre - The Dark Forest

    by CripsyCh0colate

     

    Source : Warriors Wiki 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:54

    trop bien la foret sombre *WW*

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 14:05

    J'aime beaucoup l'endroit, moi aussi !

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 16:34

    J'aime surtout Plume de Faucon !

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 19:15

        et ombre d'érable <3

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 14:58

        je HAI PLUME DE FAUCON

      • Lundi 8 Avril 2019 à 11:48

        Ah bon ? Moi je préfère sa mère , Sacha .

    4
    Dimanche 14 Juin 2015 à 13:11

    Je l'aime beaucoup aussi ! Et j'ai beaucoup apprécié Patte de Neige dans Un Écho Lointain.

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 19:16

        le nom le plus simple du monde#patte de neige

    5
    Mercredi 9 Mars 2016 à 13:34

    Moi j'aime bien Etoile du Tigre :

    Il faut être courageux pour tenir tête à Fléau et rusé pour trouver toute ces tentatives de meurtre.

    6
    Mercredi 9 Mars 2016 à 13:34

    Ben oui, quoi. erf

    7
    Lundi 13 Août 2018 à 17:55

    J'adore le concept. Dommage que tous les antagonistes sont soit plats (tueur sociopathe et aucune qualité)  soit des nazis qui n'ont rien sauf de l'ambition.

    8
    Mardi 26 Mars 2019 à 22:32

    Moi j'adore tout les chats de la forêt sombre Ombre d'érable , étoile du tigre , Griffes d'épines , éclair noir ( bon lui pas trop )( celui qui a essayer d'empoisonner poil de chataingne !!!!bad ) Plume de faucon , étoile brisée , Museau balafré ...

    9
    Mercredi 28 Août 2019 à 14:41

    Moi j'adore Griffes d'épines !!happy

    10
    Vendredi 30 Août 2019 à 14:18

    Comme je le dis , je l'aime beaucoup aussi . Les personnages "gentils" sont moins intéréssents car ils ont trop de qualités et pas beaucoup de défauts ( ex: étoile de feu n'a aucun défaut ) alors que les "méchants" ont beaucoup de défauts mais également pas mal de qualités ( ex : ombre d'érable est machiabélique et tarée mais rusée et loyale et elle aime ses petits )

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 16:35

        Complètement d'accord avec toi 

    11
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 16:39

    D'accord aussi ^^

    Les " gentils " sont trop ennuyeux sleep ( sauf certains quand même )

    Mais par contre je n'aime quand même pas Éclair Noir mad

    12
    Lundi 19 Octobre 2020 à 19:52

    QUOI???ohmad

    qui aime ombre d'érable

    c'est juste une folle spycopate!no

    13
    Lundi 19 Octobre 2020 à 19:53

    a votre avis sy elle aimer ses petit elle serais pas las bas dans le néan de la foret sombre!bad

    elle aurais fait des effor pour se racheter 

    espèce de folle spycopate cruel et meurtrière!

    14
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 20:42

    Mouais... Je peux la pardonner mais bon. Elle a tuer/ assassiner des chats.no

    15
    Lundi 23 Novembre 2020 à 19:18

    Oui mais elle a quand même perdue ses trois chaton.-Trop triste-

    16
    Lundi 23 Novembre 2020 à 19:19
    17
    Lundi 23 Novembre 2020 à 19:19

    Mouais... Enfaite, je connais pas trop son histoire. Comment sont mort ses petits

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 19:23

        Ses petits sont morts noyés alors quelle s'était fait banir du clans du tonnerre et quelle eseyais de rejoindre le clans de la Rivière a la nage. malereusement le niveau était trop haut et ses petits se sont noyés.

    18
    Lundi 23 Novembre 2020 à 19:20

     Par contre j'aime pas Fléau!!!no

    19
    Lundi 23 Novembre 2020 à 19:51

    ok mrc, j'ai plus de pitié pour elle. Mais sa reste une psychopathe! mad A ton avis que pense les famille des chat qu'elle a tuer, ils sont pas triste eux!cry

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 17:24

        Je m'était jamais posée la question pour euxno!!

        leurs famille doivent etre super triste!cry

        mais ils avait qua pas là rejetée aussi! Elle voulai que le bohneur de ses chatonscry!!!

    20
    Mardi 24 Novembre 2020 à 16:55

    Les sociopathes dans les fictions c'est cooooooooooooool

    21
    Mardi 24 Novembre 2020 à 18:07

    Mouais, ok j'accepte mais. Elle a tuer des chats, et on offre pas le bonheur, en tuent d'autre chats.no

    22
    Mardi 24 Novembre 2020 à 18:15

    T'a réson! je sais plus trop quoi penser d'elle maintenantnocry

    23
    Mardi 24 Novembre 2020 à 18:17

    Elle as peux être tout voulue faire pour ses petit, l'intention étais bonne de vouloir les aidé. Mais, tuer des chats ne résous pas le problème

    24
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:40

    Moi je l'aime bien

    Elle a fait ça pour se venger, jamais elle a dit que c'était pour résoudre ses problèmes...

    Et puis personne n'a été gentils avec elle, elle s'est fait rejeter par tout le monde...

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 18:43

        Ouais, notre pauvre Ombre d'Erable, elle mérité pas de soufrir auten

    25
    Lundi 27 Septembre 2021 à 20:55

    Yep ! ^^

    26
    Jeudi 19 Mai 2022 à 18:13

    HEINoh ! C’est Borgne qui a fondé la forêt sombre et c pas Ombre d’érable oh!mais c pas possible il croyait même pas au clan des étoiles sinon ça voudrai dire que Fléau y serai aussi non oh?!

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 13:49

        Je pense que le clan des étoile avais un territoire sombre et a décider de l'y emfermer, puis les autres "méchants" aussi, mais nn Fléau est bien dans le néant tkt

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 17:38

        eh bin ça fait longtemps que je suis pas passée par là, vu que c'était mon premier jour sur Ekla' UwU

        Effectivement, je suis d'accord avec Pluplume ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter