• Images de Pelage de Granit et Poil d'Écureuil

    Images de Pelage de Granit et Poil d'Écureuil 

    Images de Pelage de Granit et Poil d'Écureuil

    Images de Pelage de Granit et Poil d'Écureuil

    Images de Pelage de Granit et Poil d'Écureuil

    Images de Pelage de Granit et Poil d'Écureuil

    Images de Pelage de Granit et Poil d'Écureuil

    Images de Pelage de Granit et Poil d'Écureuil


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2016 à 20:39
    J'aime beaucoup la 4 elle représente tellement bien leur relation ^^
    2
    Samedi 2 Juillet 2016 à 23:52

    2ème: GingaNinjaOWO

    4ème et 6ème: Toadstep il me semble

    5ème: Nifty-Sempai

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 14:53

        povre pelage de granit ....:(

    3
    Mardi 19 Juillet 2016 à 17:29

    mais après qu'il découvre le secret de Poil d'Ecureuil il devient imprévisible et perso je le rejette même si il a fait ça par amour on va dire ... 

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 18:25

        oui mais "but....i love you"

        c vraiment triste

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 14:02

        @H ley

        Oui, c'est trop mignion...

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 14:02

        Même si je hais Pelage de Granit

    4
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 15:03

    oui moi aussi je l'aimais pas avant

    5
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 20:13

    Moi je ne l'ai jamais aimé, jamais...

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 20:31

        Ben moi en fait, je capte pas vraiment la vie des persos secondaires, du coup dès fois j'ai un peu de mal... Genre, je viens juste de comprendre que Plume Rousse était le père de Tempête de Sable alors qu'on le sait depuis le tome 1 du cycle 1 XD Du coup Pelage de Granit - -' il était pas dans ce monde lol

    6
    Mardi 18 Février 2020 à 13:54

    J'adore Pelage de Granit, le pauvre sa mère à été assasiné par ce co**** de Griffe de Tigre est elle a servi d'appat pour les chiens 

    HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 20:34

    Berk plutôt pauvre Poil d’Écureuil il est pas sympa Pelage de Granit

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter