• (Histoire inédite) L'exil du Clan du Vent

    [Histoire inédite] L'exil du Clan du Vent

    C'était une nuit des plus sombres. De lourds nuages cachaient le croissant de lune et assombrissaient le ciel. Le Clan des Étoiles ne veillait pas sur le Clan du Vent cette nuit-là.

    À l'entrée du camp se tenaient deux jeunes guerriers : Griffe de Roc et Aile de Grive. Ils venaient de recevoir leurs noms de guerrier et tenaient fièrement leur veillée.

    Griffe de Roc se leva et tendit l'oreille. Qu'est ce que c'était ? Un frémissement dans les buissons, des bruits de pas dans l'herbe. Des yeux luisaient dans l'ombre. Devait-il donner l'alerte ?

    Trop tard. Une ombre apparut devant lui, et des griffes lui lacérèrent la gorge. Aile de Givre se tourna et vit son frère allongé par terre, la vie le quittant. Elle émit un miaulement d'alerte, mais le poids d'un large chat expulsa l'air de ses poumons, et sa voix mourut. Clouée au sol, elle sentit les crocs de son adversaire s'enfoncer dans son cou et vit des chats ennemis se dirigeant agilement vers la clairière en se fondant dans l'ombre.

    Moustache fut réveillé par le miaulement d'Aile de Grive. À côté de lui, Oreille Balafrée et Patte Folle se levèrent en sursaut. Les trois chats se précipitèrent sur le champ de bataille en alertant les autres guerriers.

    « Le Clan de l'Ombre ! siffla Griffe de Silex. Je sens leur puanteur d'ici ! » Il se jeta dans la bataille, attaquant un matou blanc.

    « Tu n'es pas en état de te battre ! » lança Patte Cendrée à Belle-de-Jour en poussant la reine dans la pouponnière.

    « Mais je veux participer à cette bataille !

    -Reste ici et protège mon fils. Je vais me battre. »

    Belle-de-Jour se mit en boule autour de Petit Aigle et se mit à lui lécher la tête aussi doucement qu'elle le pouvait. Le feulement enragé de Patte Cendrée résonna dans la clairière.

    Un autre guerrier du Clan du Vent miaula de douleur ; son ventre était lacéré par les griffes d'un chat ennemi. Aile de Grive avait rejoint la bataille et, en dépit de sa patte blessée, se battait comme une guerrière du Clan du Tigre pour venger la mort de son frère. Patte Folle courut vers Étoile Filante.

    « Ils vont tous nous tuer ! miaula-t-il. Nous devons fuir !

    -Et abandonner notre camp ? feula Griffe de Silex. Je préfère encore mourir plutôt que de laisser ces bouffeurs de charogne nous expulser de chez nous !

    -Patte Folle a raison », miaula Étoile Filante. Sa queue s'agitait furieusement. « Nous avons déjà perdu trop des nôtres. Si nous en perdons encore, alors il n'y aura plus de Clan du Vent.

    -Partons maintenant » dit Patte Folle, essoufflé.

    Étoile Filante ordonna à Moustache d'aller chercher Belle-de-Jour et Petit Aigle à la pouponnière. Puis guerriers et apprentis restants encerclèrent la reine et les deux anciens survivants. Belle-de-Jour fut la première à traverser la gorge. Puis ce fut au tour d'Aile de Grive, protégée par Moustache. Le reste du Clan suivit, mais Étoile Filante resta.

    « Le Clan du Vent n'a pas dit son dernier mot, Étoile Brisée, cracha le chef.

    -Peu importe où tu te cacheras, je te trouverai », répondit le matou tigré.

    Étoile Filante disparut dans les buissons, et le Clan du Vent prit la fuite dans la nuit.

    Source de l'article : La croisée des Clans (http://www.croiseedesclans.fr)


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 10:27

    Etoile brisée...

    Est

    Un

    magnifique

    c*nnard.

    Cordialement <3

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 18:07

    Ouaip :/

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 19:23

    "Bonjour je veux ton territoire,alors je vais tous vous tuer!"

    On dirait un gosse --"

    4
    Dimanche 3 Juin 2018 à 20:22

    Etoile brisée, un des chats que je déteste le plus VS Etoile filante, mon 2ème chef préféré

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter