• Goutte de Pluie - Wetfoot

    Goutte de Pluie (en anglais : Wetfoot) est un mâle gris moucheté.

    Clan : Clan de l'Ombre

    Noms :

    Chaton : Petite Pluie

    Apprenti : Nuage de Pluie

    Guerrier : Goutte de Pluie 

    Apprentissage :

    Mentor : Flèche Grise

    Apprenti : Bois de Chêne

    Famille :

    Mère : Patte de Triton

    Frères : Nuage Brun et Petit Orage

    Histoire :

    Petite Pluie apparaît dans « Le secret de Croc Jaune », il est né de la portée de Patte de Triton avec ses frères, Petit Nuage et Petit Poil Brun. Petite Pluie, Petit Nuage et Petit Poil Brun participent plus tard à une session de formation contre Nuage de Mousse. Étoile Brisée leur dit d'utiliser une attaque simultanée, en même temps, contre l'apprentie. Lorsque Croc Jaune entend un cri, elle se retourne et voit que Nuage de Mousse est mort, elle ordonne aux chatons de retourner au camp. Quand Petit Poil Brun et Petite Pluie se rendent compte qu'ils ont tué Nuage de Mousse, Étoile Brisée leur dit que c'était juste un accident, et il les félicite pour leur bravoure. Quand il devient apprenti, sous le nom de Nuage de PluieFlèche Grise est désigné pour devenir son mentor.

    Dans « Retour à l'état sauvage », il apparaît en tant qu'apprenti et est vu par Nuage de Feu assis en compagnie de son mentor Flèche Grise.

    Dans « À feu et à sang », il devient guerrier sous le nom de Goutte de Pluie. Il se voit attribuer un nouvel apprenti, Nuage de Chêne. Dans ce livre, quand il voit Cœur de Feu à l'Assemblée, il le salue en passant, puis lui présente son apprenti. Plus tard, Cœur de Feu le voit dans la bataille contre le Clan du Vent, et lutte contre Plume Grise, qui le repousse avec ses pattes arrières. Pourtant, Goutte de Pluie était l'un des chats qui a aidé le Clan de l'Ombre à se débarrasser d'Étoile Brisée.

    Dans « Les mystères de la forêt », il participe à une attaque du Clan du Vent et de l'Ombre contre le Clan du Tonnerre et se jette sur Étoile Bleue. Il la relâche grâce à Cœur de Feu et s'enfuit par la suite.


    34 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique