• Étoile Rouge - Redstar

    Étoile Rouge - Redstar

    Étoile Rouge (en anglais : Redstar) est un mâle musculeux au pelage roux sombre et aux yeux couleur d'ambre.


    Clan :

    Noms :

    • Chef : Étoile Rouge

    Famille : 

    Position grade :


    Histoire :

    Hors-série

    Durant une Assemblée, il est le premier chat à remarquer le retard du Clan du Ciel. Il est visiblement choqué quand il apprend que les Bipèdes ont détruit le territoire du Clan du Ciel. Mais quand Étoile de Givre, leur chef, demande à Étoile Rouge une partie de son territoire, il refuse. Étoile Rouge dit que la volonté du Clan des Étoiles à peut-être changé, qu'il ne veuille plus qu'il y ait cinq Clans dans la forêt, comme il y a Quatre Chênes. Quand Étoile de Givre s'en va, Étoile Rouge lui dit : « Puisse le Clan des Étoiles être avec vous ». Étoile de Givre rétorque froidement que le Clan des Étoiles les a abandonnés et que plus jamais son Clan ne rejoindra le ciel. Beaucoup plus tard dans le livre, lors de la cérémonie de chef de Feuille Mouchetée, Étoile Rouge et les trois autres chefs de l'époque présentent leurs excuses à Étoile de Givre et celui-ci les accepte. Il donnera à Étoile de Feuille sa cinquième vie, celle de la sagesse.

    Étoile Rouge est mentionné par Étoile de Feu lorsque l'ancien chef du Clan du Tonnerre parle à Étoile de Ronce du Clan du Ciel. Il lui dit que les chefs des Clans du Tonnerre, du Vent, de la Rivière et de l'Ombre ont du assumer les conséquences de leurs actions en exilant le Clan du Ciel de la forêt. Étoile de Feu continue en lui disant que chacun de ces chefs ont dû donner une vie à Étoile de Feuille lors de sa cérémonie. Étoile de Feu lui dit que c'était non seulement une façon de s'excuser, mais aussi un rappel qu'un Clan ne peut survivre seul.


    Guides

    Après une bataille contre le Clan du Ciel, Étoile Rouge revient au camp du Tonnerre pour annoncer sa victoire. Il est blessé, mais le sent à peine. Il félicite aussi son frère, Amberclaw, lui disant qu'il s'est bien battu. Il refuse d'être soigné par sa guérisseuse, Aile de Crécerelle, car il attend que tous ses guerriers soient soignés avant lui. Il accepte plus tard qu'Aile de Crécerelle le soigne. Celle-ci lui fait ensuite remarquer que les étoiles sont particulièrement brillantes. Étoile Rouge sait que c'est parce que le Clan des Étoiles approuve et il se sent alors fier. Il dit à Aile de Crécerelle que le Clan des Étoiles veut qu'ils gagnent cette bataille et que le territoire leur revient de droit.

    Il est mentionné sur les pages d'Étoile de Givre et d'Œil du Ciel que lorsque le Clan du Ciel a cherché de l'aide auprès des autres tribus, Étoile Rouge et les autres ont rétorqué que partager leur territoire était impossible et que, si il n'y a que Quatre Chênes dans la forêt, il ne devrait peut-être y avoir que quatre Clans.


    Livres numériques

    À venir

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter