• Étoile du Pinson (en anglais : Finchstar) était le chef du Clan du Tonnerre après Étoile Blanche. C'est un petit chat tigré au museau et la poitrine blancs, aux pattes blanches et aux yeux couleur d'ambre.

    Clan : Clan du Tonnerre

    Famille : Inconnue

    Histoire :

    Pendant une assemblée, sans crier gare, le Clan de l'Ombre attaque. Étoile du Pinson saute alors sur le chef du Clan de l'Ombre, Étoile d'Écume et lui demande d'arrêter ses guerriers mais ce dernier l'ignore. Le Clan des Étoiles provoque un orage et voile la lune. Étoile d'Écume glisse du Grand Rocher, Étoile du Pinson essaye de l'aider mais le chef du Clan de l'Ombre tombe et perd sa dernière vie.

    Cicatrice du Marais, le lieutenant du Clan de l'Ombre, accuse alors Étoile de Pinson d'avoir tué Étoile d'Écume. Le chef du Clan du Tonnerre se défend et lui explique ce qu'il s'est passé. Ensuite, Étoile du Pinson propose d'ajouter une nouvelle règle au Code du Guerrier : « L'Assemblée des Clans se fait lors d'une trêve qui survient à chaque pleine lune, cette trêve doit être maintenue toute la nuit et ne peut pas être brisée ». Étoile du Pinson explique aux autres que Étoile d'Écume a défié le Clan des Étoiles et qu'il a été puni pour cela.

    Etoile du Pinson - Finchstar

    (Image d'Etoile du Pinson)


    124 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique