• Étoile du Matin - Dawnstar

    Étoile du Matin - Dawnstar

    Étoile du Matin (en anglais : Dawnstar) est une femelle maigre au pelage brun-crème et aux yeux verts. Elle était chef du Clan de l'Ombre lorsque le Clan du Ciel a quitté la forêt.


    Clan : 

    Noms :

    • Chef : Étoile du Matin

    Position grade :


    Histoire :

    Hors-série 

    À la cérémonie de chef de Patte Grise, Étoile du Matin lui donne sa dernière vie, celle de faire passer le Clan de l'Ombre au-dessus de tout le reste. Elle l'appelle ensuite par son nouveau nom, Étoile Grise, avec le reste du Clan des Étoiles.

    Étoile du Matin est une ancienne meneuse du Clan de l'Ombre.

    Elle dit à Étoile du Martinet, le chef du Clan du Vent, que l'Assemblée ne peut pas commencer car le Clan du Ciel n'est pas encore arrivé. Lorsqu'ils arrivent, Étoile du Matin les accueille chaleureusement. Lorsque Étoile de Givre demande plus de territoire depuis que celui du Clan du Ciel a été détruit par les Bipèdes, Étoile du Matin refuse, disant que le Clan de l'Ombre est le plus nombreux des Clans et qu'ils ont besoin de chaque parcelle de territoire pour les sustenter en proies.

    Beaucoup plus tard, Étoile du Matin apparaît lors de la cérémonie de chef d'Étoile de Feuille avec les autres chefs qui étaient présents lors de l'exil du Clan du Ciel : Étoile du Martinet, Étoile Rouge et Étoile de Bouleau. Elle dit à Étoile de Givre que le Clan de l'Ombre est désolé pour leurs actions. Étoile du Matin déclare que les Clans avaient de bonnes raisons d'agir comme ils l'ont fait, mais elle regrette d'avoir causé tant de souffrance pour Étoile de Givre et les siens. Étoile de Feu est stupéfait qu'une femelle aussi gracieuse aurait pu être chef du Clan de l'Ombre ; le Clan qui semble causer le plus de problèmes dans la forêt aujourd'hui. Il pense que, peut-être, le Clan de l'Ombre était bien différent autrefois et pourrait changer encore.

    Étoile du Matin donne la vie de la détermination à Étoile de Feuille, pour qu'elle fasse ce qu'elle pense être juste. Étoile du Matin dit ensuite à Étoile de Feu qu'elle et les autres chefs pensaient exiler le Clan du Ciel pour le bien de leurs Clan, mais admet que c'était une erreur.

    Bien que non nommée, Étoile du Matin est mentionnée par Étoile de Feu, lorsque l'ancien meneur du Clan du Tonnerre parle du Clan du Ciel à Étoile de Ronce. Il dit que les chefs du Clan du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière ont du mesurer les conséquences de leurs actions après avoir été responsables de l'exil du Clan du Ciel. Étoile de Feu dit ensuite que chacun de ces chefs sont venus voir Étoile de Feuille lors de sa cérémonie de chef et lui ont donné une vie. Étoile de Feu dit que c'était une façon de s'excuser mais aussi un rappel qu'un Clan ne peut survivre seul.


    Guides

    Bien que non mentionnée par son nom, elle est mentionnée sur la page d'Étoile de Givre et d'Œil du Ciel. Lorsque les Bipèdes ont commencé à détruire le foyer du Clan du Ciel, Étoile de Givre s'est tourné vers les Clans rivaux pour leur demander de l'aide. À la place, Étoile du Matin et les autres chefs ont protesté que partager leur territoire serait impossible, que le Clan du Ciel ne pourrait attraper des proies différentes et que si il y avait Quatre Chênes dans la combe, peut-être qu'il ne devrait y avoir que quatre Clans.


    Livres numériques

    Lors d'une Assemblée, Étoile de Givre remarque que les autres chefs, dont Étoile du Matin, ont l'air bien nourris, alors que ses côtes saillent sous son pelage. Il essaye de le cacher. Plus tard, lors de la dernière Assemblée du Clan du Ciel, Étoile du Matin refuse de céder une partie de ses terres au Clan du Ciel. Elle miaule que son Clan est nombreux et qu'ils ont besoin de tout leur territoire pour survivre.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 21:04

    Les chefs femelles,elles peuvent avoir des petit tout en étant chef?

    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:27

    Elles peuvent en avoir mais elles ne le font pas, sinon ça les empêche de remplir leurs fonctions de chef / ou de lieutenant, c'est la même chose :)

    3
    Mardi 15 Janvier à 12:57

    Le nom est légèrement ridicule .

    4
    Jeudi 17 Janvier à 14:19

    Il est vrai mais une chef tout de même !!!!

      • Jeudi 17 Janvier à 14:21

        oui c'est vrai c'est une chef

    5
    Jeudi 17 Janvier à 14:28

    D'ailleurs tu as un très beau avatar plume énergique.On dirait mon personnage préféré étoile du léopard. Regarde la fiche sur elle ( recherche sur le site ) Qui sait je vais peut-être y faire un tour.

    6
    Jeudi 17 Janvier à 14:32

    cela fait un moment que je t'attend plume énergique

    7
    Jeudi 17 Janvier à 14:33

    merci c'est gentil est j’aime bien ton avatar

     

    8
    Jeudi 17 Janvier à 14:35

    qui sait sur quel article je vais aller maintenant ? Je sais !Je vais comenter étoile du léopard

    9
    Jeudi 17 Janvier à 14:37

    quel est votre clan favoris moi c'est le clan du tonnerre est mon chat préféré dans ce clan est étoile bleueyes

      • Jeudi 28 Février à 09:33

        Clan du vent mais mon perso préféré est Museau cendré

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter