• Étoile du Matin - Morningstar

    Étoile du Matin (en anglais : Morningstar) est un mâle gris et blanc tigré aux yeux ambrés. Il était chef du Clan du Tonnerre après Étoile de Vigne et avant Étoile Rouge.

    Clan : Clan du Tonnerre

    Famille :

    Compagne : Songbird (Oiseau Chanteur)

    Histoire :

    Lors d'une Assemblée, il accuse le Clan du Vent d'avoir volé une proie au Clan du Tonnerre. Cependant, il ne veut pas combattre et révèle que son Clan est extrêmement faible et qu'ils meurent de faim. Il propose aux autres chefs de partager leurs proies avec le Clan du Tonnerre pour qu'ils puissent survivre a la mauvaise saison. Les autres chefs (Étoile du Lapin, Étoile de Laîche, Étoile de Saule et Étoile de Fenouil) rejettent l'offre.

    Étoile du Matin prend alors la direction du Grand Rocher, les pattes tremblantes de faim et y conduit son Clan. Il dit alors à son lieutenant, Tempête de Feuilles, de prendre quelques guerriers avec elle. Mais la patrouille est attaquée et Tempête de Feuille est grièvement blessée. Alors, Étoile du Matin décide d'attaquer le Clan du Vent, se disant que s'ils devaient mourir, il fallait que ce soit pour une cause honorable.

    Etoile du Matin - Morningstar

    Image mettant en scène Étoile du Matin (chat gris, droite) et sa compagne Oiseau Chanteur (chat brun transparent, gauche) ainsi que Griffe de Pin et Nez-de-Poire (arrière-plan)


    357 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique