• Étoile du Lion - Lionstar

    Étoile du Lion (en anglais : Lionstar) est un chat massif aux longs poils roux pâles et aux yeux verts. C'était le chef du Clan du Tonnerre après Étoile du Pinson. 

    Clan : Clan du Tonnerre

    Famille : Inconnue

    Histoire :

    Étoile du Lion rencontre le chef du Clan du Ciel, Étoile de Sorbier, et le lieutenant du Clan, Masque de Nuit, accompagné par le lieutenant du Clan du Tonnerre, Yeux Verts, et un guerrier afin de discuter de la raison pour laquelle les chats du Clan du Ciel franchissent toujours les frontières. Masque de Nuit les accueille dans le camp du Clan du Ciel et les invite a parler avec Étoile de Sorbier. il Vert les accuse alors d'espionner le Clan du Tonnerre, et Étoile du Lion dit qu'il est trop préoccupé et ne sais pas pourquoi il y a des chats de son Clan sur la frontière. Étoile de Sorbier sort de sa tanière et répond qu'il ne devrait pas être un problème, car les guerriers du Clan du Ciel sont sur leur propre territoire. Étoile de Lion soutient que tout ce qu'il y a à la frontière est le début du territoire du Clan du Tonnerre. Il devient furieux, et dit a Étoile de Sorbier que le clan du Tonnerre ne devrait pas avoir à patrouiller ses frontières pour empêcher les chats de passer. Les deux chefs sont d'accord et Yeux Verts intervient pour dire que le Code du Guerrier ne dit rien à ce sujet, ceci étant une responsabilité du Clan.

    Un des guerriers d'Étoile de Sorbier, PoppyCloud, suggère que cela devrait faire partie du Code du Guerrier. Étoile de Sorbier estime que l'idée est excellente mais Étoile du Lion exprime son mépris, il se demande si le Code du Guerrier devrait leur dire comment défendre leur territoire. Il sort du camp du Ciel avec Yeux Verts, lorsque Étoile de Sorbier les retient, disant qu'ils en reparleront à la prochaine Assemblée. Étoile du Lion accepte finalement d'en parler aux autres Clans à l'Assemblée.

    Etoile du Lion

     


    24 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique