• Étoile du Blizzard - Blizzardstar

    Étoile du Blizzard - Blizzardstar

    Étoile du Blizzard (en anglais : Blizzardstar) est un grand mâle blanc aux yeux verts. 


    Clan : 

    Noms :

    • Chef : Étoile du Blizzard  

    Position grade :


    Histoire :

    Guides

    Étoile du Blizzard est un ancien chef du Clan de l'Ombre

    Lui et ses camarades de Clan se sont préparés pour attaquer le Clan du Vent. Étoile du Blizzard est sur le point de donner l'ordre d'attaquer lorsqu'il est interrompu par Feuille de Chêne, l'une de ses camarades de Clan, et deux chattes du Clan du Vent, Plume de Pâquerette et Patte de Faucon. Les trois reines essayent d'arrêter la bataille, disant que les chats qui y participent ne sont que des chatons.

    Les trois reines réussissent à convaincre Étoile du Blizzard de changer son opinion à propos du fait d'entraîner des jeunes chats, et suggèrent que chaque chaton attendra six lunes pour commencer son apprentissage de guerrier. Les chatons sont trop jeunes pour être considérés comme des guerriers, et Étoile du Blizzard se demande s'ils doivent véritablement combattre. Étoile de Noisette, chef du Clan du Vent, est d'accord avec Étoile du Blizzard lorsqu'il dit que ces chats sont trop jeunes. Elle dit aussi que les membres du Clan les plus jeunes ne se battront pas. Lors du départ, Étoile du Blizzard dit à Étoile de Noisette que son Clan prendra les mots des trois reines à cœur et qu'ils devraient proposer une nouvelle loi à ajouter au code du guerrier lors de la prochaine Assemblée.

    La bataille, les protestations des reines et l'approbation des chefs conduisent à l'ajout de la cinquième loi du code du guerrier : les chatons doivent être âgés d'au moins six lunes avant de commencer leur apprentissage.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter