• Étoile de Vigne - Vinestar

    Étoile de Vigne (Vinestar en anglais) était le chef du Clan du Tonnerre après Étoile de Pinson. Son nom de guerrier était Plume de Vigne. C'est un grand mâle au poil gris et épais et aux yeux verts.

    Clan : Clan du Tonnerre

    Famille : Inconnue

    Histoire :

    Lors d'une Assemblée, Étoile de Vigne annonce aux autres Clans qu'il y a quatre nouveaux guerriers et trois nouvelles portées dans le Clan du Tonnerre. Il semble faire allusion au fait qu'il veuille étendre son territoire en vue des nouvelles bouches a nourrir. Étoile Sombre, le chef du Clan du Ciel de l'époque, comprend ce qu'il veut, et lui donne une partie de son territoire pour que le Clan du Tonnerre ait plus de gibier. Lorsque le lieutenant d'Étoile Sombre, Pluie de Nuage, proteste contre la décision de son chef, Étoile de Vigne ne dit rien, il veut que Étoile Sombre l'emporte sur son lieutenant et donne une partie de son territoire.

    Furieux contre son lieutenant, Étoile Sombre propose une nouvelle règle à ajouter au Code du Guerrier : « La parole d'un chef fait loi ». Étoile de Vigne approuva cette règle. (J'ai même la phrase originale du livre : « I support the new law ! »)

     

    Etoile de Vigne

     Ne trouvant pas d'images potables d'Étoile de Vigne j'ai décidé de faire un dessin de lui. Le dessin ci-dessus est réalisé par moi, sur le logicel Paint. Interdiction d'y toucher.


    175 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique