• Étoile de l'Abysse - Darkstar

    Étoile de l'Abysse (en anglais : Darkstar) est une petite femelle au pelage brun.


    Clan : 

    Noms : 

    • Chef : Étoile de l'Abysse 

    Position grade : 


    Histoire :

    Dans Le Guide Illustré

    Étoile de l'Abysse est une ancienne chef du Clan de la Rivière.

    Quand Cœur d'Eau reconnaît des guerriers du Clan du Tonnerre sur les Rochers du Soleil, Reflet de Roseau va vite en informer Étoile de l'Abysse. Comme Cœur d'Eau se prépare à lancer la bataille tout seul, Étoile de l'Abysse brise des roseaux en lui ordonnant d'attendre. Protestant qu'ils ne peuvent pas permettre au Clan du Tonnerre de prendre les Rochers du Soleil, Étoile de l'Abysse promet qu'ils se rassembleront pour faire venir des renforts. Dirigeant la bataille, Étoile de l'Abysse plonge dans la rivière et se jette dans la bataille, bondissant sur un chat brun sombre et ratissant ses griffes sur les oreilles du chat. Lorsque Cœur d'Eau est acculé par deux guerriers du Clan du Tonnerre, la chef entre en collision avec les deux guerriers, sifflant à Cœur d'Eau de revenir avec les autres sur la rive.

    Exaspérée par le comportement des chats du Clan du Tonnerre, Étoile de l'Abysse ordonne à son Clan d'attaquer une fois de plus. Quand ils protestent, disant que la bataille est déjà perdue, elle répond qu'elle sera perdue seulement quand ils arrêteront de se battre. Elle parle ensuite de leurs aînés, et comment ils se sont battus et sont morts pour que leur Clan et leurs chatons puissent jouer sur les Rochers du soleil, et qu'ils doivent continuer à se battre pour les honorer. Puis, un chat tigré saute sur Étoile de l'Abysse, mais elle l'évite, tourne autour, et plante ses griffes dans le dos du chat, en le faisant se baisser au sol. La bataille est terminée après cela.

    Après la bataille, que les chats du Clan de la Rivière ont gagné, Étoile de l'Abysse convoque ses guerriers et annonce qu'ils vont ramener des proie aux chats les plus jeunes et les plus âgés du Clan, disant que cette victoire est pour eux, à la surprise de nombreux chats. Cela conduit à la troisième loi du code du guerrier : les chatons et les anciens doivent être nourris avant tout le monde.


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier à 12:44

    Elle perdue une vie quant le matou du clan du tonnerre la ataquée ?

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter