• Éclair Noir - Darkstripe

    Éclair Noir - Darkstripe

    by Vialir

    Éclair Noir (en anglais : Darkstripe) est un grand mâle maigre, au poil épais et soyeux gris foncé tigré de noir et aux yeux jaunes.

    Éclair Noir est le plus loyal partisan d'Étoile du Tigre et détesté de presque tout le monde dans les Clans, même de son chef, à cause de sa nature arrogante, méprisable et fourbe. Il éprouve de la haine envers les chats domestiques. Éclair Noir est actuellement résident de la Forêt Sombre à cause de ses crimes. Il a passé toute sa vie, et même dans la Forêt Sombre, à suivre Étoile du Tigre qui n'en a que faire de lui. Même les autres bannis du lieu sans étoiles n'ont aucun respect pour ce chat pathétique. 


    Clan : 

    Noms :

    • Guerrier : Éclair Noir
    • Chat errant : Éclair Noir 
    • Chat de la Forêt Sombre : Éclair Noir 

    Apprentissage :

    Famille :


    Histoire :

    Quand Longue Plume se réveille en recevant des gouttes d'eau venant d'une fuite dans le plafond de la tanière des guerriers, Éclair Noir s'en plaint et dit qu'il faudrait en parler à Plume Rousse pour qu'il charge quelqu'un de réparer la fuite dans la voûte. Longue Plume quitte la tanière des guerriers puis revient quelques instants plus tard, lui annonçant que Plume Rousse l'envoie chasser avec lui aux Rochers aux Serpents, le guerrier noir se plaint d'aller chasser par ce temps froid et pluvieux et lui demande si il a parlé de la fuite au lieutenant, ce à quoi son compagnon lui répond qu'il ne l'a pas encore fait et lui fait remarquer qu'il ne pleut pas tant que ça.

    Lorsque les deux guerriers arrivent aux Rochers aux Serpents, Longue Plume parvient à attraper un gros écureuil. Affamé, Éclair Noir lui propose de manger l'écureuil. Mais Longue Plume lui rappelle qu'ils n'ont pas le droit de manger avant les anciens et les chatons. Éclair Noir lui dit que personne ne saura qu'ils ont mangé cet écureuil et croque dedans. Longue Plume se laisse alors tenter et mange l'écureuil à son tour. Lorsqu'ils rentrent au camp avec deux souris et un vieux merle, ils entendent les cris de Plume Rose, suppliant sa mère, Poil de Coquelicot, de ne pas mourir, mais Petite Feuille lui dit qu'il est trop tard et qu'elle est déjà en route vers le Clan des Étoiles. Longue Plume s'en veut d'avoir mangé l'écureuil et se sent responsable de la mort de Poil de Coquelicot, car selon lui, s'il ne l'avait pas mangé il serait rentré beaucoup plus tôt et le lui aurait donné pour éviter qu'elle ne meure. Il se dispute avec Éclair Noir au sujet de l'écureuil en lui disant qu'ils auraient dû le garder pour l'ancienne mais le guerrier proteste en disant que c'est la maladie qui l'a emporté et que l'écureuil n'aurait rien changé. Éclair Noir lui demande de ne rien dire aux autres à ce sujet.

     

    Cycle 1

    Avant ce cycle, Éclair Noir est né de la première portée de Fleur de Saule, avec comme père Taches Fauves. Il fut l'apprenti de Griffe de Tigre et le mentor de Longue Plume.

    Éclair Noir n'est pas considéré comme un chat amical. Après la défaite de Longue Plume contre Nuage de Feu, il garde une haine profonde envers le chaton roux et ne cesse de le traiter de chat domestique. Il dit au chaton roux qu'il a eu de la chance que son collier se soit brisé.

    Après la mort de Plume Rousse aux Rochers du Soleil, il est nommé mentor de Nuage de Poussière, l'ancien apprenti de Plume Rousse.

    Quand Griffe de Tigre est nommé lieutenant, lui et Longue Plume l'acclament fièrement. Le nouveau lieutenant les nomme gardes du corps d'Étoile Bleue.

    Éclair Noir remarque très rapidement la réticence de Plume Grise a attaquer le Clan de la Rivière et remet en question sa loyauté envers le Clan devant tout le monde. 

    Il est furieux quand Cœur de Feu ramène Petit Nuage au camp. 

    Quand Cœur de Feu laisse Rivière d'Argent s'enfuir durant une bataille contre le Clan de la Rivière, Éclair Noir le voit et le dit à Griffe de Tigre.

    Il établit une forte connexion avec Griffe de Tigre et l'accompagne partout. Ils font presque toutes leurs tâches ensemble.

    Il traite toujours Cœur de Feu de chat domestique dès qu'il le peut, disant qu'il n'aurait jamais dû être accepté dans le Clan. Lorsque son ancien mentor lui demande de partir en exil avec lui, à la grande surprise de tout le monde, il refuse, vexé de ne rien avoir su du plan de Griffe de Tigre. Mais lorsque Cœur de Feu devient lieutenant, il commence à regretter, ne supportant pas de recevoir ses ordres.

    Il tente de ramener Nuage Épineux et Nuage d'Or à Étoile du Tigre, devenu chef du Clan de l'Ombre. Mais Cœur de Feu le prend sur le fait et ramène les petits au camp.

    Il tente d'empoisonner Petite Châtaigne, sa demi-sœur après que celle-ci l'ai vu discuter avec Patte Noire. Plume Grise le prend sur le fait mais Cœur de Feu reste dans le doute. Ce n'est que lorsque la petite chatte est en état de parler qu'Éclair Noir est démasqué. Ce n'est que peu après qu'il quitte le Clan du Tonnerre pour rejoindre le Clan de l'Ombre et Étoile du Tigre.
    Il meurt alors qu'il essayait de tuer Étoile de Feu, le prenant pour unique responsable de la mort d'Étoile du Tigre après avoir rejoint le Clan du Sang. Finalement, c'est Plume Grise qui le tuera en annonçant "Et un traître de moins dans la forêt !"

     

    Cycle 2 : La dernière prophétie

    Poil de Châtaigne explique à Nuage de Feuille qu'Éclair Noir était un allié proche d’Étoile du Tigre et qu'il l'avait forcée à manger des baies empoisonnées quand elle n'était qu'un chaton lorsque celle-ci s'étonne de la terreur de son amie par rapport aux baies empoisonnées.

    Dans le Prologue, on voit Éclair Noir dans la Forêt Sombre, cela signifie qu'il n'a pas rejoint le Clan des Étoiles. Il ne sait pas où il est, mais rencontre Étoile du Tigre qui lui explique ses sombres projets. Il refuse tout de même qu'il l'accompagne dans son périple. Il est également dit qu'il a l'air bien moins fier qu'avant, que sa fourrure jadis lustrée était maintenant terne et parsemée de bourres de poils.

     

    Cycle 4 : Les signes du destin 

    Il est vu brièvement dans le prologue alors que Pelage de Brume s'entraîne avec Plume de Faucon. Il tourne autour d'Étoile du Tigre en vantant les mérites de Plume de Faucon. Étoile du Tigre le fait taire en disant que Plume de Faucon connaît sa propre force. Éclair Noir commence à protester mais l'ancien meneur l'interrompt.

    Il est vu pendant l'assemblée des chats de la Forêt Sombre. Il regarde les chefs avec admiration et rampe vers eux avant que Plume de Faucon ne lui ordonne de reprendre sa place parmi les autres.

    Il est d'abord vu pendant un entraînement de la Forêt Sombre avant l'attaque. Il dit que Bois de Frêne, Pluie de Pétales et Patte de Mulot sont dans sa patrouille se battront comme des héros. Il est vu plus tard alors qu'il tend une embuscade à Flocon de Neige et Aile de Colombe. Flocon de Neige lui dit qu'il n'est pas étonné de le voir se battre du côté des traîtres. Éclair Noir lui crache dessus, le traitant de chat domestique. Après une longue bataille, un chat de la Forêt Sombre rappelle Éclair Noir et Œil de Moineau, leur disant de laisser Flocon de Neige et Aile de Colombe perdre tout leur sang jusqu'à la mort car la Forêt Sombre est en train d'attaquer le camp.

    Plus tard, il est vu en train de se battre contre Poil de Châtaigne. Après qu'Étoile Brisée se soit fait tuer par Croc Jaune, Éclair Noir bat en retraite avec Griffes d'Épine et les autres chats de la Forêt Sombre.

    Éclair Noir - Darkstripe

    by Lithestep


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 18:02

    même sur la photo il a l'air méchant 

     

    2
    Mardi 26 Juin 2018 à 20:08

    J'aime bien Eclair Noir

    3
    Mardi 26 Juin 2018 à 20:15
    Tu refais tes articles?
    4
    Mardi 26 Juin 2018 à 20:20

    J'arriverais jamais à l'apprécier

    Sinon oui je les refais tous, y'a plein d'infos qui manquent sur les anciens et la façon dont je les faisais ne me plais plus

    5
    Mardi 26 Juin 2018 à 22:34

    Je le hais éclair noire

    6
    Mercredi 27 Juin 2018 à 21:02

    C'est super en tout cas que tu mettes les liens des dessins

    7
    Mercredi 27 Juin 2018 à 23:38

    Oui, je tenais vraiment à le faire, en tout cas si je trouve l'auteur

    8
    Jeudi 17 Janvier à 14:55

    Il a empoisonné poil de chataigne ,le traitre il mérite la forêt sombre le traitre.

    9
    Jeudi 17 Janvier à 14:56

    tu gére trop mais je haï éclaire noire

     

    10
    Jeudi 17 Janvier à 14:57

    le traitrearfempoisonner un chaton voyez vous ça

    11
    Mardi 18 Juin à 18:47

    il était surtout plus idiot que méchant no

    12
    Samedi 29 Juin à 14:10
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter